Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Un dernier tour
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 00:32    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

Quel est ton problème avec l'Asie, Hitch ? C'est pas parce qu'il y a une vague d'intérêt pour les pays de cette zone du globe qu'il faut forcément refuser tout ce qui peut s'y dérouler.

Cohérence de l'histoire : Bonne et reliée à des faits réels.

Cohérence des actions des personnages : Vu que c'est surtout basé sur des témoignages...

Lisibilité : Bonne.

Sentiment éprouvé : Pas grand chose, un peu d'intérêt.

Style d'écriture : Bon.

Intérêt de l'histoire : C'est intéressant. Un mystère de plus à rajouter à la collection des phénomènes inexplicables dans notre monde. Un petit pour.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 00:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 10:23    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne.
Cohérence des actions des personnages : Bonne.
Lisibilité : Bonne, mais pour un journal ça fait un peu mise en page roman. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Sentiment éprouvé : Rien.
Style d'écriture : Bon.
Intérêt de l'histoire : C'est intéressant ce genre de choses, les possessions les esprits tout ça (je devrais d'ailleurs me documenter Je te viole, sincèrement.), donc là c'est bon.

Je suis pour.

"la série de morts survenus" → survenue
"De tels actes arrivant devant les yeux des victimes dans ce parc ne peuvent être dues au hasard!" → dus
"[Partie censurée par l'administrateur, car jugé "malsain"]" → jugée "malsaine"

Guest

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 17:30    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

Cohérence : OkCohérence actions : Ok
Lisibilité : Aucun problèmes
Sentiment éveillé : Rien
Style : Bon
Intérêt : Bah je sais pas, tout est ok, mais j' ai pas trop aimé, je trouve que la fin est balancé assez rapidement pour nous dire "Elle veut des enfants, faîtes attention è_é" Tu devrais un peu plus exploité l' idée, car là c' est un peu plat (d'ailleurs extrêmement bien fait le coup de mélanger des faits réels et des faux)

Pour l' instant je ne vote pas et suis en attente d' une amélioration sur le côté creepy !
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 19:21    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

J'ai tout sur mon PC, je crois mais je dois retrouver les éléments du texte.
Comme je n'ai pas vraiment de temps ces derniers jours, j'éditerai au plus tôt ce soir ou dans la semaine qui vient.
Merci de vos avis/conseils, je vais améliorer tout cela!
EDIT : éléments ajoutés.
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 22:51    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

Dunkel wrote:
Cohérence : Ok
Cohérence actions : Ok
Lisibilité : Aucun problèmes
Sentiment éveillé : Je me sius légèrement sentit mal à l'aise vers la fin
Style : Bon
Intérêt : C'est basé sur des faits réels, ça rends la pasta plus vivace, et enfin, c'est avec des chinois personnes asiatiques 

POUR

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 21:54    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/12/un-dernier-tour.html

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 22:29    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

Merci Magnosa!
J'espère qu'elle plaira Wink
Dunkel
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 23:09    Post subject: [C] Un dernier tour Reply with quote

"kiyah8598 déc. 2014 22:58:00
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin
Cheonyeo Gwishin"  
Ca a l' air de plaire ... Sinon dit surtout merci à moi, je fût le vote décisif maggle   
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: [C] Un dernier tour

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community