Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] La perte de l'innocence de l'enfance

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 09:11    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

On s'était dit, il nous faudrait un putain de film. Un truc trash, un truc violent, un truc bien dégueulasse. Quelque chose pour faire réagir les gens. Mais on avait pas trop d'idées, alors on a pensé à ce type, du genre un peu hippie avec des tics dégueulasses, du genre à cramer une pointe avec son briquet et se la coller sur le crâne.

L'odeur et le bruit de sa chaire brûlante étaient insupportables et filaient des hauts-le-coeur à tout le monde. Pourtant, c'était le type parfait pour faire ce film, au moins le scénario.

Il a trouvé des acteurs très rapidement, on aurait dit qu'il avait prévu ça depuis des années, ce qui rendait le délire encore plus malsain. Au départ, on voulait montrer des gamins en autocratie, avec des délires un peu glauques, du genre sacrifice et tout le bordel. Malheureusement, on a vite déchanté avec ce taré aux commandes.

Il a commencé à forcer les gamins de sept ans à se mettre nus. Là ça devenait un peu bizarre, mais, si on considère qu'ils n'avaient jamais vécu avec des adultes, ils pouvaient pas savoir, donc on se posait pas trop de questions. Mais quand ceux de dix ans plus vieux ont dû eux aussi se mettre nus, là ça devenait malsain.

La plupart de l'équipe du tournage s'est cassée, moi je suis resté. Ce film, c'était mon projet ! Mais quand les gosses ont commencé à se toucher, là j'en pouvais plus, j'ai voulu stopper. Ça me rappelait l'éducation sexuelle, dans le meilleur des mondes, où les gosses de six/sept ans couchaient pour apprendre, j'étais mal. J'étais vraiment mal. J'ai commencé à engueuler l'autre timbré, mais les gamins s'en foutaient et allaient toujours plus loin, j'avais la gerbe.

Et ce putain de malade mental rigolait, et me menaçait de sa pointe. D'ailleurs il se coupait souvent les doigts avec, j'aurais choppé le sida s'il m'avait ne serait-ce que touché avec ce truc. Il rigolait et se léchait les lèvres entre chaque mot, c'était ignoble. Il lançait des coups d’œil désireux aux gosses, j'en pouvais plus, je me suis cassé.

Quand j'ai trouvé le film dans ma boîte aux lettres, j'étais mal, je voulais pas regarder. Je savais ce que c'était, et nous, on avait juste eu le temps de tourner la scène du sacrifice. Je voulais pas voir ça, mais j'étais poussé par le vice. Comme quand je m'étais enfui, le vice m'avait empêché de tuer ce type et de décoller ces gosses. Je suis un monstre, alors autant finir le travail.

J'insère la cassette dans le lecteur, j'appuie sur play. Deux gamines courent, nues, dans la rue. Une petite, six ans, et une grande, seize ans. Deux types arrivent et les prennent à même le sol. Des cris, du sang.

Tout le film est de ce genre, jusqu'à une orgie précédant le sacrifice. J'tiens plus, je rends mon repas. Le film s'arrête, je suis dans le noir complet. Et là, comble de l'horreur : je vois ce taré tenir la caméra, il se branle. Je le sais, c'est sûr. Il rigole : "Alors vieux, mon film te plaît... Hmm, je sais que t'as aimé, je le sais, vieux salaud !! Hmm, c'était parfait... PARFAIT !!! Et ils ont... Hmmm... Tellement aimé ce qu'ils ont fait... L'odeur du... Hmmm... Sperme partout... J'AI ENCORE PLUS AIMÉ !!! AHAHA !!!!" Là, il est pris de spasmes, c'est fini...

Je suis terrifié, ça me dégoûte. Mais je laisse encore la cassette tourner. Je suis dégoûté mais je veux la suite, j'en veux encore, toujours plus. Je vois ma fille, nue, les poignets attachés. Elle pleure, ses yeux sont vides d'expression... Elle bouge au rythme des coups de reins qu'il donne. Ma fille, mon enfant...

Et cette fois-ci, l'horreur est vraiment terminée.
Rembobiner.
Play.

Corrigé par la Waffe.

(pardon aux waffes, j'ai vu mes fautes mais je n'ose pas les corriger de peur d'en rajouter (c'est un gros et énorme problème lorsqu'on est en L) donc milles excuses pour cette horreur c: )

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 09:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faoxie
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 10:37    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

...

A Serbian Film en plus dégueulasse ? 

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 12:25    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ouais bah "A Serbian Film" en plus immonde, et c'est ça qui est inutile. Pourquoi tu as ressenti le besoin de mettre des enfants qui se touchent, des mots genre "SPERME!!!!" pour le fait que ce soit dégueulasse.. Bouarf.

Cohérence des actions des/du personnage(s) : Tu veux vraiment que je le dise? D'accord.
Il regarde des enfants se toucher et un mec se masturber dessus. Donc non. Et puis, le protagoniste ne fait rien du tout, on pourrait le retirer de l'histoire que ça n'aurait aucune importance.

Moyen de transmission : Non. J'ai pas compris; il a assisté au tournage et ensuite il a regardé le film, c'est bien ça?

Sentiment éveillé : Absolutivement rien.

Style d'écriture : Tu n'as mis que des éléments répugnants pour rien du tout. Donc... bouarf.

Lisibilité du texte : Des fautes, mais sinon aucun gros problème.

Intérêt :
Tu nous as fais un remake de "A Serbian Film" encore plus trash et de façon générale, inutile. Je vois pas trop comment tu pourrais refaire ton texte, du tout. Et puis les phrases : "Rembobiner. Play." C'est pas une chute choquante ça. Contre.
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 13:12    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence globale : A serbian film

MdT : M'wi Okay

Sentiment : Rien, peut être un peu de dégoût

Style : J'aime bien parce qu'au collège, j'ai eu 18 à mon contrôle sur le meilleur des mondes

Lisibilité : Okay

Intérêt : C'est assez malsain, mais je ne me suis pas senti menacé, ou quoi que ce soit. Juste un peu de dégoût avec les gosses qui se touchent... C'est pas vraiment agréable à lire, je n'ai pas aimé, mais je me dis qu'une pasta ça peut être comme ça justement. Mais après ça ressemble à "A serbian film" (apparemment, je peux pas dire, je l'ai jamais vu). Je vais voter contre.

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 15:52    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Au moins, vous dites pas que c'est juste immonde vive les nouveaux critères !

Par contre, vos références....c:

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 12:29    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence globale : hummmm on va dire que des gens aussi dégénéré sa existe .

MdT : Mouais

Sentiment : :pedo:

Style : Normale.

Lisibilité : Bon

Intérêt : A part si on est malsain , personnellement on a envie de décrocher de suite , dans un sens c'est pas plus mal on ressent le même dégout que le personnage.

Personnellement cela me fait penser a un film genre Saw ( surtout a partir du 3ème ) : en gros tu fais du malsain/ dégueulasse pour vendre ton histoire , et perso bah c'est pas mon truc , de plus y'a un sentiments de redondance très énervant , tu répète la même chose du début a la fin et c'est franchement ennuyant. Donc malheureusement ce sera un
Contre.________________
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 15:39    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne
Cohérence des personnages : Bonne
Sentiment éveillé : Je sais pas, mais c'était bizarre
Vraisemblance du moyen de transmission : Il n'y en a pas vraiment, je crois
Style : Bon
Lisibilité : Bonne
Intérêt : C'est malsain, voir le personnage finir par sombrer dans la pédophilie, j'ai trouvé ça plutôt bien amené et bien écrit.

En ce qui me concerne, je suis plutôt pour.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 16:49    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence: Quand tu vois que le réalisateur fais des trucs pédophiles, et tue des enfants toussa, t'appelle les flics. Tu reste pas pour travailler sur le film, ça me parait logique pourtant ..
Sentiment: Dégout, normal.
Lisibilité: Ok
Lisibilité: Ok
Intérêt: Bah c'est là que ça devient con, les creepys c'est pas que du gore et des trucs dégueu donc bof ...

Pour l'instant je suis CONTRE. MAIS je pense que si tu décrit plus lentement la tombé dans la folie du réalisateur, qu'un sentiment d'insécurité s'installe de petit à petit, là il a moyen de faire un bon truc !

Back to top
Mana-et-compagnie
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 20:06    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Pas grand chose à redire, sauf: il les a dégoté où les gosses?

Cohérences des actions des personnages: Comme Mhyn, le fait que personne, après avoir quitter le tournage, n'ai appelé les flics, est trop énorme pour passer à mes yeux. 

Sentiments éveillés: Là je bug en fait. C'est tordu, c'est malsain, c'est dérangeant, c'est glauque, c'est......... Putain ce que c'est bien fait. 

Vraisemblance du moyen de transmission: Là aussi, il y a un problème. Pour moi, il n'est pas logique qu'il le publie, comme ça, à la vue de tous. 

Style: Rien à redire.

Lisibilité: Rien à redire.

Intérêt: On passe au moment marrant. Que dire..... C'est assez gratuit. C'est complètement gratuit même. S'il n'y avait pas la psychologie décadente du réalisateur évoquée, ça aurait été du sanglant et du dégueulasse pour du sanglant et du dégueulasse. Mais justement. Il y a un fond de psychologie terriblement intéressant si comme moi vous aimez bien découvrir à quel point l'homme est immoral quand vous n'avez plus rien à faire.
Le truc, c'est qu'on peut pas le mettre entre les mains de tout le monde. Il y en auras toujours pour ne voir que le côté horrible de la chose.

Donc je ne sais pas. Entre les quelques incohérences de transmission, et le fait que le sujet soit sensible..... Je ne sais pas quoi voter. J'éditerais sûrement si des modifs sont faites, et si des membres plus habitués au réactions des lecteurs pensent que ça passera.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 11:07    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok, sauf qu'un psychopathe ne peut pas prendre le contrôle total d'un projet cinématographique comme ça, c'est surveillé, la police aurait débarqué.

-cohérence des actions du ou des personnages : Les enfants qui font tout ce que le mec leur dit sans se poser de questions

-sentiment éveillé chez le lecteur : Parfois ça m'a fait rire (ou plutôt sourire), et parfois j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Mais j'ai pas eu peur.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ca passe, le mec raconte son histoire.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : C'est immonde , non franchement je vois pas vraiment d'intérêt, ça fait pas peur, à la limite ça fait dégueuler mais rien de plus...
Bref, contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 23:56    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Le commentaire de Mana était bien tiens, je vais le réutiliser à mes propres fins en modifiant ce qui diffère de mon point de vue :
Mana-et-compagnie wrote:

Cohérence de l'histoire : Pas grand chose à redire, sauf: il les a dégoté où les gosses ?

Cohérences des actions des personnages : Comme Mhyn, le fait que personne, après avoir quitté le tournage, n'ai appelé les flics, est trop énorme pour passer à mes yeux. Pour le réalisateur encore, y a de grands malades, et les gens impliqués dans ce genre de style font souvent profil bas, mais l'équipe de départ avait pas l'air totalement versée là-dedans, donc l'un d'eux aurait logiquement essayé de prévenir les autorités, même si ça lui aurait pris le temps de se remettre de ce qui a été vu.

Sentiments éveillés: Là je bug en fait. C'est tordu, c'est malsain, c'est dérangeant, c'est glauque, c'est......... Putain ce que c'est bien fait. C'est pas mal au niveau du malsain, mais la gratuité de la chose fait totalement perdre l'intérêt.

Vraisemblance du moyen de transmission: Là aussi, il y a un problème. Pour moi, il n'est pas logique qu'il le publie, comme ça, à la vue de tous. Je dirais même qu'il n'y a pas de moyen de transmission. On a l'impression d'un dialogue, sauf qu'il ne parle à personne. C'est juste un truc abstrait en fait.

Style: Rien à redire.

Lisibilité: Rien à redire.

Intérêt: On passe au moment marrant. Que dire..... C'est assez gratuit. C'est complètement gratuit même. S'il n'y avait pas la psychologie décadente du réalisateur évoquée, ça aurait été du sanglant et du dégueulasse pour du sanglant et du dégueulasse. Mais justement. Il y a un fond de psychologie terriblement intéressant si comme moi vous aimez bien découvrir à quel point l'homme est immoral quand vous n'avez plus rien à faire.
Le truc, c'est qu'on peut pas le mettre entre les mains de tout le monde. Il y en auras toujours pour ne voir que le côté horrible de la chose. Pour ce dernier point, suffit de jouer des spoilers et autres disclaimers en début de texte. Mais pour moi ton texte n'a aucun intérêt tel qu'il est actuellement parce que du gore pour du gore, le clampin moyen peut sortir exactement la même chose. On sent que quelque part tu as eu une idée, mais là c'est médiocre. Et je sais que tu es capable de bien mieux que ça, ce serait insultant de laisser ta pasta comme ça. Je te mets donc un gros contre qui, je l'espère, t'incitera à aller au bout de tes idées et en faire quelque chose qui envoie du boudin créole.

Back to top
Visit poster’s website
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 11:11    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Bah engager un mec glauque pour faire un film, c'est assez irréaliste (même si on est dans une pasta et que le bon sens est facile à écarter). J'veux dire les mecs qui avaient à la base les idées pour faire un film bizarre allaient pas demander à type chelou et amateur dans le cinéma de les aider.
Cohérence des actions du personnage: Je comprend bien son point de vu, le fait que le vice le pousse à regarder le film (c’est d'ailleurs un peu le syndrome de la creepypasta, tu sais que tu vas flipper et que tu vas pas dormir de la nuit, mais tu regarde). Après peut-être qu'un approfondissement aurait été mérité. PS: j'ai aimé la façon de conclure, vraiment.
Sentiment éveillé: Je dirais pas du dégoût vu que tu t'amuse pas non plus à faire que du gore et du malsain, mais sûrement pas de la peur ni même un sentiment de malaise. Si tu cachais le contenu de la VHS, je pense que ça donnerait un côté plus glauque. Et les gens arrêteraient de dire que c'est gratuit (même si dans le cas présent ça l'est).
Vraisemblance du moyen de transmission: Pas de problème.
Style: Non plus.
Lisibilité: Non plus.
Intérêt: Je vais répéter ce que disent les autres: trop de gratuité et pas assez de glauque. Et puis j'aurais franchement aimé que tu développe un peu le côté "le vice me pousse à", c'est intéressant comme sujet, surtout chez les creepypasta.

Bref je met CONTRE

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 11:54    Post subject: [C] La perte de l'innocence de l'enfance Reply with quote

Ok ok vous m'avez convaincu, j'essayerais d'en refaire une avec l'idée ! 

(parce que j'arriverais pas en partant de celle-ci de base)

Fais-le.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community