Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nul
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 09:45    Post subject: Nul Reply with quote

Love Laughing Creepypasta complètement raté 😜 alors je l'ai effacé voilà bonne soirée 

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.

Last edited by Alicelela on Mon 1 Dec 2014 - 12:36; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 11:19    Post subject: Nul Reply with quote

Tout d'abord, je tiens à te dire que ton récit est le plus mauvais que j'ai vu, sérieusement.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ouais.

-cohérence des actions du ou des personnages : Ouais.

-sentiment éveillé chez le lecteur : C'est... Horrible. J'ai pleuré.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ouais.

-style d'écriture : C'est banal Bitch please

-lisibilité du texte : Mauvaise:

- Énormément de fautes.
- Tu ne sais pas utiliser la virgule. (Et les points !)

Mais sinon, tes paragraphes sont biens espacés. 

-intérêt de l'histoire : Tu en vois ? Moi j'en vois pas.

Bon... Bon. Je vais pas mentir, ton texte est nul. L'histoire en elle-même n'est pas pourrie, le début partait plutôt bien enfaîte. Mais tu l'as gâché, tu l'as gâché en croyant qu'il serait bon de rajouter ces merdes. Jeff, Slender et autre ne sont pas un bon argument pour que ta pasta soit bonne. Libre à toi de créer un "creepypasta" (Dieu que je déteste ce terme) mais ce n'est pas une bonne idée. Crois-tu que ta pasta aurait le potentielle pour lancer un nouveau personnage ? Nan, et plusieurs problème empêchent cela, la lisibilité en partie la faute. Je ne veux pas être méchant (plus de la moitié de ma critique était remplie de méchancetés), mais pour moi, ta pasta est la pire que j'ai vu.

Contre
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 11:24    Post subject: Nul Reply with quote

Fautes : en costard avec unE cravate rouge[..]elle et un nounouRs

-Cohérence : euhhhhh y'en a une à priori...

-Cohérence du personnage : Normale.

-Lisibilité : Bonne

-Sentiment éveillé chez le lecteur : " Oula sa sent la fan fic ! "

-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bah y'en a pas...

-Style d'écriture : Normale.

-Intérêt de l'histoire : Pas d’intérêt pour cette histoire je dois bien l'admettre.

Une fan fic , ou les célèbres creepy pastas sont une sorte de groupe de psychopathe ... Puis ils sont vachement du genre à être en être groupe... Puis Ben aussi cela ma fusillé de le voir sur le plan " réelle".  Ta " creepy " bah la sur le coup j'ai plus l'impression de voir une gamine me dire " Oh je suis trop d4rk kikoo lol je veut trainée avec des psycho et des monstres ouuuhhhh". J'avoue que je suis dur mais les fan fic de ce genre c'est vraiment pas originale et intéressant ... CONTRE.
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 11:28    Post subject: Nul Reply with quote

Cohérence globale : kécekikekikwa ? C'est trop brouillon

Cohérence des persos :
"Je cours le plus vite, ils vont me rattraper" -> Théoriquement, si t'es plus rapide, ils te rattrapent pas mais bon. Sauf si tu avances en zigzags ou que tu recules, mais c'est con quand même.
"Ce sont des cris de peur, de douleur, je souris, (...) j'en suis heureuse" -> Ton perso est psychopathe ? Genre euh...
Et puis... Slender... Jeff... Link... Qu'est ce qu'ils ont fait de mal pour mériter ça ? Je vais éviter de t'insulter comme j'avais fait avec une autre personne mais bon... Règle n°1 : POUR ECRIRE UNE BONNE PASTA, NE JAMAIS REPRENDRE LES AUTRES PERSOS DE PASTAS !!

MdT : Gné... On va dire que c'est ok...

Sentiment : envie de suicide L'administration est contre toi (ce n'est pas un compliment)

Lisibilité : Okay à part un détail que la Waffe corrigera : "je regarda" ... On dit "je regardai" ... Youhou cours de français !

Style : Mwé... On dirait plutôt une fan-fic/nouvelle...

Intérêt : T'as outrepassé une règle d'or qui est jugée ainsi par une grande partie du forum (ou alors c'est Tabb et moi qui faisons beaucoup de bruit Laughing ). Ensuite, ça n'est pas une creepypasta. En dernier lieu, j'ai rien compris... CONTRE

Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 11:53    Post subject: Nul Reply with quote

Cohérence  de l'histoire : ça peut passer
Cohérence des  personnage : mouais enfin c'est un peu basique "la fille qui se fait rejeter par tout le monde et qui devient un monstre après et accessoirement c'est une psychopathe oulàlà j'ai peur"
Lisibilité: LES FAUTES GRRRRR (c'est pas comme si moi j'en faisais pas mais là il y a du niveau quand même XD)
Moyen de transmission : moui
Sentiment éveillé : "C'EST UNE FANFIC BORDEL DE". L'énervement. L'ennui. Le jepensequejeconnaisdéjàlafin. Voila.
Style d'écriture : Argh
Interet de l'histoire : J'ai pas vraiment trouvé d'interet .

Le début était pas si mal malgré les fautes mais la suite heuuuu... ça passe moins bien. Ça m'évoque une gamine qui veut etre dark mais qui au final passe pour une kikoo/fangirl(omg jeff il é tro bo)
il n'y a pas a réfléchir, je mets un CONTRE direct. voila.

Et puis team connexion de merde

Back to top
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 12:21    Post subject: Nul Reply with quote

Bon ok comme sa je sais merci quand même de me dire 😜 je ferais lieu la prochaine fois Very Happy vous avez des petits conseil 😀?  Mais en fait c'est juste une présentation de mon " héroïne" le truc que je voulais faire c'est que la fille "rejoins" les Creepypastas pas le groupe mais elle  devient un monstre Creepypasta pour se venger après dans les autres histoires , elle est seule. Je voulais juste mettre les autres pour essayer de faire comprendre qu'elle deviens comme eux . Mais bon et je l'ai dit que j'ai des sérieux problèmes en orthographe, conjugaison la j'utilise correction auto pour certains mots merci quand même je ferais mieux la prochaine fois Very Happy 😜😜 donc non je ne suis pas une Fanik ( correction auto)

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.

Last edited by Alicelela on Sun 30 Nov 2014 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top
La réponse
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 12:40    Post subject: Nul Reply with quote

Cohérence globale : ça peut aller.
Cohérence des personnages : tu t'es mit dans la peau d'une fille edgy et je ne sais pas pourquoi, mais ça a très bien fonctionné. Laughing
Lisibilité : PPPUUUTTTTAAAAINNNNNN!!! Les fautes, les fautes,... et les structures de phrase!
Moyen de transmission : Mouais... disons qu'on a le point de vu de l'entité grâce à ça.
Sentiment éveillé : de la tristesse... pour la langue français Laughing
Style d'écriture : très particulier, on va dire.
Intérêt de l'histoire : c'est le me que l'intérêt d'un fanfiction

Moi qui voulais te conseiller de faire une creepypasta que Jeff le Killer pour te troller. Mais tu l'as vraiment fait, et sans mon aide Laughing . Bon sérieusement (sans troll quoi), ce que tu as fait n'est pas une creepypasta, c'est une fanfiction. Les problèmes que tu as avec la langue française (ou ceux que la langue français a avec toi, je sais pas Laughing ), rendent le texte peu lisible, et il est impossible d'y entrer. Bon, on n'est pas méchant, on sait que c'est ta première creepypasta. On reconnaît le fait d'avoir essayer, et surtout celui de laisser ton texte aux jugements des autres.
Mais si tu veux écrire des creepypastas, continue, et surtout demande conseil aux nombreuses personnes qualifiées sur ce forum!

Ah ouais et au fait, je vote CONTRE . :3
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 13:34    Post subject: Nul Reply with quote

En avant!

Cohérence/vraisemblance de l'histoire :
Non. Tout simplement non. Pour écrire une creepypasta digne d'être publiée, il ne faut JAMAIS faire un mix de toutes les meilleurs creepypasta, jamais. C'est juste une faute que les lecteurs passionnés ne vont pas te pardonner. Ensuite, passons aux détails.
"Je cours le plus vite , "ils" vont me rattraper , je les entends , des adolescents comme moi , non , je ne suis pas comme eux , mon ombre n'est pas comme les leurs , qui les recopient , et reflètent leurs ombres comme toute ombre normal , moi j'ai une ombre, mais elle n'est pas comme moi , elle a des longes ailes et des longes cornes ."
En une phrase, tu nous as sorti quatre fois le mot "ombre". De plus, tu as dû le remarquer, mais tes paragraphes ne dépassent pas les trois phrases.
Regarde ton troisième paragraphe; il ne contient que deux phrases.
"- Je m'appelle Liu , mon grand frère Jeff voici Sally , Slenderman , Ben ,Laughing Jack et Zéro" C'est juste ridicule (pardon mais bon c'est ça) de voir ça dans une pasta, vraiment. Prendre les meilleurs creepypasta pour en faire une autre revient à faire une bouillie.
De plus, ton avant dernier paragraphe avec la phrase :" Je pris son cou avec ma main et j'en fonça petit à petit mes ongles dans ses artères et son sang aspergea mon visage , et je la vit s'étouffer avec son propre sang , je regarda mes mains , couvertes de sang poisseux et je vit le corp de Maria se contorsionner dans des cris affreux puis[...]" Une pasta n'a pas besoin de sang pour bien marcher. Comme dit mon cerveau, une bonne creepypasta ne se résume pas à du sang et des boyaux.

Cohérence des actions du/des personnage(s) : "Alice, la fille de l'Ombre, TINTINTIN!!!' Bref, ton personnage n'aime déjà pas les points, ne crie pas en voyant des personnages irréels et s'y habitue en quelques minutes, pas plus choquée que ça. Tu as voulu que ton héroine ce soit toi en gros, mais bon, là ca ne marche juste pas du tout. Et je comprend pas ce que son ombre avec des cornes vient foutre là-dedans. En gros, "je suis rejetée et tr0 d4rk mouhaha" puis elle se fait poursuivre. De plus, qu'elle dise "qu'ils" la poursuivent ne nous donne pas vraiment envie de lire la suite.

Moyen de transsmission : Je vois même pas si il y en a un. Raconter une histoire sans support c'est comme téléphoner avec une télécommande, c'est inutile et un peu bête.

Sentiment éveillé : De l'ennui et "c'est bientôt fini?". Je ne veux pas être méchant, mais bon il faut reconnaître que ton long texte est grand et pas très utile partout.

Style d'écriture : Tu nous mets le personnage à la première et à la troisième personne; tu changes trois fois de points de vue entre la description, les dialogues et les pensées du protagoniste. Donc non.

Lisibilité du texte : Tu as du mal à placer les points et les virgules, il y a pas mal de fautes et ton texte ne possède presque pas de points.
Sérieux, relis autant de fois que tu veux ton histoire, ça va te sauter aux yeux que sur quatre paragraphes il n'y a que grand maximum six points. C'est donc chiant à lire quand il n'y a que des virgules.

Intérêt : Tu as voulu nous pondre un grand texte avec toi en protagoniste principal plongé dans un monde rempli des meilleurs creepypasta (pas toutes les meilleurs, il y en a tellement mais les plus connues on va dire). Et c'est là le plus gros problème. Je pense que tu peux faire une V2 mais en reprenant tout à zéro, même les clins d'oeil sont à proscrire. Le texte est peu lisible, les personnages on l'air stupide, tu as fais parler le Slenderman, tu as fais revivre Liu et tu les as mélangé avec Laughing Jack, donc que de mauvaises choses. Je pense largement que tu as le potentiel pour nous écrire un truc bien, mais tu dois créer tes histoires, pas reprendre les autres.
Contre net.
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 13:55    Post subject: Nul Reply with quote

Ok comme je l'ai dit avant merci de vos commentaires ( sa m'aide je comprends mes erreurs) mais donnez moi des conseils !! Comment écrire une bonne Creepypasta ? Qu'attendre vous ?? Si il n'y a personne pour donnez des conseils , alors jamais ont pourras progresser ( ont = les creepypastas refuser) et mon but s'était de presenter Alice . Et les fautes je l'ai dit dans ma présentation vive correction auto , et j'écris sur iPod alors j'aimerais vous voir mais bon :norage: alors mes petits sucre d'orge j'attends toujours des conseils sinon personne ne peut s'occuper des fautes alors ? 😜

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 13:56    Post subject: Nul Reply with quote

kk wrote:
Je préviens déjà un truc ( pas de blague) je suis orpheline et dans mon orphelina je pas de Pc s'es déjà une chance que j'ai un iPod XD et je suis orpheline depuis mes 7 ans, accident de voitures. Donc voilà aussi pourquoi je veux que mes personnages me ressemblent ( j'ai pas de cornes ni d'ailes hein) mais mes histoires sont une part de moi même ( j'ai pas rencontré tout ce qui se passe dans mon histoires mais la fille orpheline rejeté sa ses moi) merci de vote compréhension t je sais que vous vous en battez les steaks mais bon 😖😜

Hum... Tu peux me dire à quoi cela sert de nous dire ça ? Okay c'est triste mais voila...

Et pour le fait que t'es un ipod, tu peux pas virer la correction automatique ? (Puis, nous t'avons donnés assez de conseils.)

Last edited by Moëbuis on Sun 30 Nov 2014 - 14:08; edited 1 time in total
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 14:01    Post subject: Nul Reply with quote

Alicelala, si tu veux des conseils ou de l'aide, contacte moi en MP, je suis généralement présent sur le site.
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 14:05    Post subject: Nul Reply with quote

Je préviens déjà un truc ( pas de blague) je suis orpheline et dans mon orphelina je pas de Pc s'es déjà une chance que j'ai un iPod XD et je suis orpheline depuis mes 7 ans, accident de voitures. Donc voilà aussi pourquoi je veux que mes personnages me ressemblent ( j'ai pas de cornes ni d'ailes hein) mais mes histoires sont une part de moi même ( j'ai pas rencontré tout ce qui se passe dans mon histoires mais la fille orpheline rejeté sa ses moi) merci de vote compréhension t je sais que vous vous en battez les steaks mais bon 😖😜

Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 14:07    Post subject: Nul Reply with quote

Bien sur que non, si tu veux écrire une histoire et t'exprimer, on va t'aider.
Je le redis, tu veux de l'aide, contacte-moi par MP.
Avec moi ou les autres, on peut t'aider à bosser une bonne pasta, tout en conservant la base que tu es la principale protagoniste.
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 14:10    Post subject: Nul Reply with quote

auteur de pasta wrote:
après dans les autres histoires

Non s'il te plait... Pas de saga dans les cp, c'est censé être une légende urbaine...

Et puis comme conseils, t'as déjà :
- éviter les références à d'autres pastas
- mieux structurer tes paragraphes
- ne pas faire de répétitions (cf les 4 mots "ombre" en une seule phrase

Je veux bien t'aider aussi par mp, mais Entity qui écrit plus que moi a une meilleure expérience.

Back to top
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 14:13    Post subject: Nul Reply with quote

Rho l'alarme merci de m'aidera et pour ( je me souviens plus du pseudo) j'ai expliquer pourquoi je veux faire ça comme personne donc répondit au qestion donc voilà 😜😜 nôn non je disais dans les autres jistoirenon jveu dire dans l'autre creepypastas elle sra seul zn gros ses comme si Alice , expliquait comment elle rejoitn le histoires ds autres creepypastas compris ? Regarder bien le titre.

Last edited by Alicelela on Sun 30 Nov 2014 - 14:18; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community