Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] La malédiction de Nightfall.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 14:35    Post subject: [C] La malédiction de Nightfall. Reply with quote

La malédiction de Nightfall.

Le Dieu de tout Pokémon, Arceus, celui qui a donné son âme pour sauver la planète, est allongé par terre après avoir arrêté une météorite. Le peu de souffle qu'il lui restait ne lui permettait pas de vivre longtemps. Des Pokémon sauvages étaient là, autour de lui, pour le réchauffer et ne pas qu'il meurt de froid.

Un humain nous a vu et il a couru vers le Nightfall. L'homme a essayé de lui parler par télépathie, mais rien n'y faisait. Il a posé sa tête contre mon ventre et a vu que j'avais encore un peu de souffle. Au même moment, il a aperçu une drôle de lumière le guidant vers l'arrière d'un rocher.

Damos l'a suivie et y a aperçu une grande tablette brillante. Une voix l'a interpelé, provenant du Arceus, pour lui demander de l'aider, de lui redonner cette tablette. L'homme l'a alors regardé, a porté un long sourire à ses lèvres, et lui a dit qu'il pouvait toujours rêver, qu'une rareté pareille ça valait de l'or, et qu'il pourrait la revendre à un bon prix.

Après cela, il s'est sauvé, en laissant Nigthfall allongé. Sans une nuance d'espérance et voyant déjà sa fin arriver, son souffle a cessé...
Le blanc de sa peau s'est mis à noircir, ses pouvoirs se sont dissipés, il est devenu sinistre. Les Pokémon se sont mis à fuir. Une aura ténébreuse a entouré son corps, ses yeux se sont ouverts, et sa respiration est revenue brutalement.

En commençant à se lever, tout ce qu'il se trouvait sous ses sabots s'est mis à fondre, comme de l'acide. Tout ce qu'il se trouvait autour de lui, s'est intoxiqué et mis à mourir. Les verdures ont séché et se sont décomposées.

Même sans la possibilité de voler, il continuait d'avancer en direction de Damos grâce à son aura. Il galopait rapidement, tout mourait derrière lui, tout était en ruine. Les êtres vivants se trouvant aux alentours tombaient au sol et mouraient empoisonnés. Ce que ses sabots touchaient se trouvait immédiatement désintégré.

Après deux jours et deux nuits à avancer, il était enfin arrivé au domaine de Damos. Nightfall s'est mis à donner de grands coups de tête pour casser la porte d'entrée. Il a tout fait valser, il a hurlé son nom pour espérer que l'humain vienne. Les domestiques ont été empoisonnés, les meubles désintégrés, le sol de la demeure s'est effondré.

Ayant entendu les cris, le traître a appelé ses gardes pour essayer d'assassiner le Arceus, mais l'inverse s'est produit. Damos a donc été pris de panique et a commencé à fuir avec la tablette sous le bras. Nightfall a sauté assez haut et loin pour se retrouver en face de lui. Rapidement, il a posé ses sabots sur ses bras, ceux-ci se sont désintégrés. Des cris voulaient ressurgir, mais le poison l'empêchait de parler. Il l'a regardé suffoquer, lui a également désintégré les jambes. Une fois que l'homme avait entièrement perdu son souffle, il lui a écrasé sa tête et l'a faite exploser.

Son bien récupéré, il l'a remis en lui. Son corps a repris de nouveau un aspect blanc, le poison s'est dissipé et ses sabots ne pouvaient plus désintégrer quoi que ce soit. Il a donc volé très loin, est parti récupérer ses tablettes de pouvoir, et est retourné dans son monde jusqu'à sa nouvelle apparition.

Ne le trahissez jamais plus.

Corrigé par la Waffe.
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec 2014 - 11:51    Post subject: [C] La malédiction de Nightfall. Reply with quote

Désolé, c'est une fan-fic pokémon, ce n'est pas ce qu'on recherche. Rejetée.

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 21:47    Post subject: [C] La malédiction de Nightfall. Reply with quote

oki, sorry
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community