Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation ^^

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armytroll
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 18:06    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Origine du pseudo ? : Mon pseudo qui est le plus original des pseudonymes de le planète il faut bien se l'avouer, vient tout simplement d'une image d'un soldat avec un visage une trollface. Il faut comprendre qu'a l'époque ( j'avais genre 14 ans ) je n'avais pas encore de pseudo qui m'appartenait. Je veux dire genre que personne n'avait jamais utilisé. Et boom j'ai eu cette idée ! Eh bien, depuis c'est resté Smile

Prénom/Surnom : Mon vrai nom est Yoane les gens onttendance à ne dire que Yo parce que c'est plus court.
                                      Si la question était par rapport au pseudo alors c'est juste Army ^^

Où vous situez-vous géographiquement ? : Canada, Québec

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime certains animes comme Attack on titan, FMAbrotherhood ou Death Note.
J'aime aussi les langues étrangères et les histories horrifiques et quand je peux combiner les deux genre découvrir une creepypasta et être le premier à la traduire et bien cela me rend heureux. En fait, je vais pas vous mentir c'est mon but premier pour rejoindre votre communauté. Je suis ici pour traduire et découvrir de nouvelles personnes ainsi que crée des liens. D'ailleurs je suis un étudiant du collège ( Cégep au Québec ) et je peux vous envoyer mes résultats actuelles si cela vous intéresse par rapport à la confiance niveau traduction :p

Comme je l'ai dit précédemment je suis un collégien. J'étudie en programmation informatique html5 et java. Si jamais vous avez besoin d'aide pour le script d'une page ou autre je crois être en mesure de vous aider et cela serait un plaisir pour moi Smile

J'aime aussi faire des corrections. Je dis pas que j'ai un français exceptionnel, mais je crois que si les *grammatikawaffe* ( du moins j'ai cru comprendre que c'était les correcteurs officiels ) ont trop de boulot je pourrais les aider par moment.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je déteste le temps perdu ou le travail inutile ( genre les traducs refusés ), mais c'est la vie et je ne vais pas me plaindre ^^

Sinon je déteste perdre internet ou le courant. Cela n'arrive pas souvent,mais quand ça arrive je pleure intérieurement x)

Comment vous avez connu le forum ? : Je vous connais depuis un bon moment, mais je n'étais pas (les mots me manquent ) disons intéressé par cette partie de votre contenu jusqu'à tout récemment. J'étais ici que pour les creepypastas ^^.

Je me rappelle de la première creepy que j'ai lu ici était celle sur l'homme avec la tête de citrouille ou celle presque identique avec l'homme aux chandelles ( je suis pas trop sûr des noms ). Juste pour vous donnés une petite idée sur le temps que j'ai passé ici ( je crois pas que cette dernière phrase est en français correct )

Commentaire : Bah j'aime votre site sauf quand y'avait les flocons parce que mon ordi de gaming à la maison ça va je laggais pas, mais quand j'étais sur ceux en cours oulah c'était pas la joie ... D'ailleurs j'aimerais que vous changiez mon nom pour Armytroll parce que j'ai oublié d'y mettre une lettre majuscule svp.

Voici les codes maintenant :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 18:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 18:07    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienwenue le Québécois !

Caribou ! Tabarnak ! Ouais bon ok...

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 18:08    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 18:10    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Yo', Yo. 

Back to top
Visit poster’s website
La réponse
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 19:16    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienvenue à toi! Seras-tu un troll de plus sur le forum? :-)
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 19:17    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 19:19    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Vienbenue ici.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 20:02    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, mots-codes validés.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 20:07    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Hellcome... :sonic6:
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 20:26    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Bienvenue!! Tu veux un cookie??

Et puis team connexion de merde

Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 11:54    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Squalala à toi

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec 2014 - 17:35    Post subject: Présentation ^^ Reply with quote

Je suis sûr que tu si reviens parmi nous, c'est parce que l'hiver est revenu et que t'es de nouveau bloqué chez toi sous 5 mètres de neige, sale canadien. Successful Troll

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community