Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

ScreamerClauz remet ça [-18]

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dunkel
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 01:06    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

"Mais c' est qui ce monsieur ? Moi je regarde beaucoup d' Underground mais je connais pas(Du Lynch, encore du Lynch, du LYNCHHH !)" *Tire sur la personne voulant faire croire qu' elle regarde des films underground*  
Maintenant je vais expliquer calmement aux personnes normales passant par ici (si il y en a) JimmyScreamerClauz a entre outre réalisé Where the dead go to Die (totalement incompréhensible pour moi) http://www.youtube.com/watch?v=f6-aCCqCc_0

Cette fois ci, ce cher monsieur nous présente "When Black Birds Fly". Pas très évocateur n' est-ce pas ? Bon rapide topo du film : Heaven est une merveilleuse petite banlieue où chacun peut vivre en toute tranquillité. Dirigée par Caine, seule une règle est imposée, ne jamais franchir le mur d'enceinte entourant la ville. U enfant devient de plus en plus intrigué par le nombre croissant d'oiseaux noirs venant de derrière le mur...

Tiré de Senscritique.com

Sur le trailer, nous remarquons en réalité que derrière le mur se cache un univers de tous les fantasmes, un univers déconseillé aux épileptiques 

LLe Japon quoi !

Non je troll. Nous retrouvons derrière ce mur souffrances, abominations, et de l' antéchrisme à tout vas ! Ce nouveau bijou de provocation sort en 2015, et voici son trailer :  http://www.youtube.com/watch?v=GlIXRgSHeiM
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec 2014 - 01:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 11:56    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Caine is watching you 

Don't fuck around 

Le trailer donne envie, très beaucoup. Pis l'animation est toujours aussi bien ! J'ai hôte... Hate.... Arte .... J'ai très beaucoup envie de le regarder  !

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 18:40    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Putain ouais, si un jour ça passe au ciné ça serais énorme *Q*

Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 16:15    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Gros déterrage en approche, veuillez m'excusez les admins. Bon désolé de vous répondre que maintenant, j'avais zappé mon topic ^^' 

Le film sort début 2015 pour les intéressés ! Et sinon ScreamerClauz c'est originale pour l'animation mais quand on voie WTDGTD c'est moche  Successful Troll  Après là il m'a l'air de s'être vachement amélioré !
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 23:14    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Hey mais ça m'a l'air sympa, et puis je pense que ça passera plus vite que son premier film qui était vraiment trop moche et bordélique (ça m'a pas empêché de tout voir)

J'ai hâte cher compagnon

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 17:58    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Oui c'est vrai que les graphismes de Where the Dead étaient dégueux L'administration est contre toi .

Il semble s'être amélioré sur ce point là !

Edit: Oups j'ai déjà dit. Le film est préparé pour 2015, mais le dernier Update date de Septembre 2014, j'espère qu'il va mener le projet au bout !
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 00:10    Post subject: ScreamerClauz remet ça [-18] Reply with quote

Je repasse par ici car j'ai eu des nouvelles privées de Clauz. 

Il a entièrement terminé son film, il n'a plus qu'à le poster.

Adieu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community