Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Broches dentaires

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 04:03    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Comme ma première creepypasta n'est pas très bien passée, je retente ma chance.
J’atteins la fin, je dois donc vous raconter ce qui m’est arrivé avant de vous quitter. Heureusement, que j’ai pris des notes au fur et à mesure de mon cauchemar, parce que je n’aurais jamais le temps de tout raconter. Je les mets bien en évidence sur mon bureau en espérant que le feu ne les brûle pas. Ne prenez pas les prochaines lignes à la rigolade. Je le répète, la fin est proche et j’espère que grâce à ses lignes, vous ne m’oublierez pas.

Jour 1, 21h56 : Je reviens du dentiste. Il m’a enfin mit mes broches dentaires. Je dis ‘’enfin’’, parce que je redoutais ce jour et je ne souhaitais qu’une chose : que ce jour arrive. Il m’a dit que ça me ferait mal les prochains jours. Aujourd’hui, je n’ai rien mangé, mes incisives me font trop mal. Mon ventre gargouille violemment, mais à chaque fois que je croque quelque chose, même quelque chose de mou, mes incisives et mes canines me font souffrir. Je vais devoir attendre jusqu’à demain je suppose.

Jour 2, 20h24: Je n’ai mangé qu’un pudding de toute la journée. Ce n’était pas assez, j’ai donc décidé de manger une barre tendre. Je n’ai pas réussi à la manger au complet. J’ai senti quelque chose se déposer sur ma langue. Je l’ai pris et c’était un morceau de je-ne-sais-quoi blanc. C’était sûrement quelque chose qu’il utilisait pendant qu’il me les mettait. Mon dentiste m’a dit que je devrais attendre une semaine avant que la douleur s’en aille. Je ne pense pas que je pourrai survivre.

Jour 3, 12h01 : Putain! En essayant de manger mon pain au chocolat, une de mes canines a commencé à saigner. Je suis allé voir mon dentiste. Il ne comprenait pas pourquoi. Il m’a administré une espèce de pommade que je dois appliquer sur mes gencives à chaque fois que j’ai mal. Sa pommade a intérêt à marcher.

Jour 4, 15h45 : La pommade qu’il m’a donné m’aide vraiment. J’ai réussi à manger un hamburger sans aucune douleur. Il m’a dit de n’en mettre que 3 fois par jour avant les repas. J’en mets à chaque fois que je mange. Une pommade ne peut pas me faire de mal, non?

Jour 5, 11h52 : J’ai senti une douleur fulgurante sur mes dents, j’ai regardé dans le miroir et j’avais du sang sur les dents. Elles bougeaient! Je suis immédiatement allé chez mon dentiste. Il a réussi à replacer mes dents. Elles ont aussi arrêté de bouger. Je lui ai demandé pourquoi ça avait fait ça. Il ne m’a pas répondu. Je n’ai pas insisté. Je l’ai entendu parler avec sa collègue. Malheureusement, je n’ai pas tout entendu, mais ils essayaient de comprendre pourquoi mes dents avaient fait ça. Je suis rentré chez moi à environ 19h et je suis allé me coucher directement.

Jours 6, 18h23 : Mon dentiste est mort hier soir. Sa maison a explosé à 22h12. La police a conclu que c’était accidentel. Fuite de gaz. J’ai reçu un appel de la clinique, ils m’ont dit qui serait mon nouveau dentiste et que je devrais le rencontrer demain matin. Je suis très touché par la mort de mon dentiste. Il était gentil et amical. Il souriait toujours et profitait de la vie. C’est bête qu’il soit mort comme ça. Il me manquera.

Jour 7, 19h58 : Il s’est passé des choses bizarres aujourd’hui. Le matin, je suis allé me brosser les dents avec ma nouvelle brosse à dent électrique. Quand je l’ai passé sur mon incisive droite du haut, elle est tombée. Aucune goutte de sang n’a coulée et je n’ai ressenti aucune douleur. C’était comme si ma gencive était gelée. Évidemment, même si je n’ai pas eu mal, j’ai paniqué. J’ai pris ma dent et j’ai couru jusqu’à ma clinique dentaire (Elle est à 2 coins de rue de ma maison). J’ai vu mon nouveau dentiste. Je ne pourrais pas dire grand-chose. Un vieil homme au dos courbé avec un masque qui cache le bas de son visage. Je lui ai parlé de ce qui s’est passé ce matin, il n’avait pas l’air surpris, il avait même l’air de trouver ça normal. Mais ce qui m’a énervé, c’est que au moment où j’ai fini de lui raconter ce qui s’est passé, il a dit : ‘’Dommage’’. Il a regardé mes broches et il a conclu que tout était normal. J’ai essayé de lui dire que rien de tout ça n’était normal, mais il n’a pas voulu m’écouter. Je suis donc parti, à contrecœur, chez moi. J’ai décidé de manger un pudding, mais une de mes bagues, celle de ma canine droite du haut, est tombée. En me regardant dans le miroir, j’ai vu un trou à l’intérieur de ma dent. Quelques secondes plus tard, ma canine est tombée. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’ai éprouvé un certain plaisir. Je suis allé me coucher.

Jour 8, 22h15 : En me réveillant, la peau de ma langue avait disparu. Je l’ai retrouvé sur mes bagues. Je suis descendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J’ai mangé des céréales. Dures, tellement dures. Je les croquais avec ardeur, pour éprouver le plus de douleur possible. Du sang coulait de ma gencive. Tellement de sang. Je l’ai bu comme de l’eau. Un goût si doux. J’ai pris des ciseaux, j’ai coupé le fils entre mon incisive gauche du haut et ma canine gauche du haut. J’ai pris des pinces et j’ai arraché mon incisive. J’ai continué à boire le sang qui coulait. Je me suis couché vers 10h45. La meilleure journée de ma vie.

Jour 9, 21h58 : L’assistante de mon dentiste, Claire, est venue me voir. Elle m’a dit qu’elle le trouvait bizarre et qu’elle avait besoin de mon aide pour découvrir son secret. Vous savez ce que j’ai fait? Je l’ai tué. Je l’ai étranglé, mais ce n’est pas à ce moment qu’elle est morte. Je l’ai étranglé jusqu’à ce qu’elle soit à peine consciente. Je suis ensuite allé chercher des cordes et des pinces et je l’ai emmené dans ma chambre. Je l’ai attaché à mon lit. Je me suis placé à côté d’elle et je lui ai ouvert la bouche. J’ai placé mes pinces sur une de ces incisives et je l’ai arraché. Je l’ai fait pour chaque dent. Le sang inondait sa bouche. Je l’ai ensuite embrassé. Ça goûtait le liquide le plus doux au monde : le sang. Je suis ensuite allé chercher mon briquet et j’ai brûlé les trous que j’avais faits. Je voyais bien qu’elle souffrait. Je suis ensuite allé chercher, pour l’achever, un marteau. Je lui ai frappé la tête avec. J’ai admiré mon chef-d’œuvre. J’ai pris mes pinces et je me suis arraché les deux incisives restantes. Et pour finir, j’ai brûlé mes gencives.
J’en ai retiré un plaisir sadique. J’ai pris le corps de Claire et je l’ai jeté dans les égouts près de chez moi. Au moment où j’écris ses lignes, je m’arrache les canines.

Jour 10, 23h57 : Hier, à 22h12, je reçus un coup de téléphone. Quand je décrochais, il y avait le bruit d’une explosion. Un bruit tellement puissant. J’entendis ensuite le rire de mon dentiste. Je riais avec lui. Il m'a dit cette phrase : ‘’ Satanas est dominus mundi. Nemo potest pugnare eam. Milites Satanas accedit elit. Eos in medio ignis, desperatione frangatur. Infernus domus Dei Satan. Obedite Satan. Et caligo tua erit socios habebitis balneum ignis, sanguis bibes Satanas tui. Obedite aut mori in agone constituti exspectatio’’. Je répondis : ‘’ I Satan iungerent cum voluptate’’. Je retournais m’asseoir sur mon fauteuil et je me coupai la peau des joues.

Jour 11, 21h54 : Je n’arrive pas à y croire! Je n’ai pas été conscient les trois derniers jours! Qu’est-ce que j’ai fait!? Qu’est-ce que je m’inflige!? Pourquoi j’ai écrit ça!? POURQUOI JE ME MUTILE!? PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!? Depuis que j’ai ses broches, c’est l’enfer! J’ai essayé d’arracher l’anneau qui est attaché à mes molaires, mais c’est impossible! J’AI TUÉ CLAIRE! Je suis dans la merde et je ne sais pas pourquoi je me suis infligé ça. Putain…

Jour 12, 23h55 : Je me suis arraché le reste des dents, j’ai brûlé mes gencives et mes lèvres. Mon voisin est venu me voir, dès que j’ai ouvert la porte et qu’il a vu mon état, il a poussé un hurlement. Il a tenté de fuir, mais je lui ai attrapé les cheveux avant. Il m’a supplié de le laisser, ce que je n’ai évidemment pas fait. Je l’ai tiré jusqu’à la table de la cuisine et j’ai attrapé un couteau qui était posé à côté. Je lui ai placé le couteau sous la gorge et je lui ai dit : ‘’Satanas est dominus mundi. Nemo potest pugnare eam. Milites Satanas accedit elit. Eos in medio ignis, desperatione frangatur. Infernus domus Dei Satan. Obedite Satan. Et caligo tua erit socios habebitis balneum ignis, sanguis bibes Satanas tui. Obedite aut mori in agone constituti exspectatio’’. Il m’a répondu : ‘’Quoi?’’. Je lui ai tranché la gorge immédiatement après. Je suis allé chercher mes pinces et je lui ai arraché chaque dent, une à une, lentement. Dommage qu’il soit mort avant que je ne m’exécute. Après l’avoir tué, je me suis coupé la langue. J’ai dû renoncer au goût du sang. Ensuite, j’ai mis son cadavre sur le plancher de ma chambre, je suis allé chercher l’essence de sa voiture, j’ai pris mon briquet,  j’ai recouvert son corps d’essence et je l’ai mis en feu. Le feu, si chaud, brûle le bas de mes jambes. Si agréable. J’éteins le feu et je me couche. Bonne nuit.

Jour 13, 00h02 : J’ai été réveillé par 2 choses : la douleur extrême au bas de mes jambes et l’odeur de brûlé. Je me suis réveillé en sursaut et j’ai vu le feu. J’ai tenté de courir vers la porte de ma chambre, mais ma douleur aux jambes m’empêchait de courir. J’ai donc rampé. J’ai essayé de l’ouvrir, mais je n’y arrivais pas. J’ai essayé de crier, mais je n‘y arrivais pas. Je n’avais même plus de langue. J’ai dû renoncer à ma vie. J’ai rampé vers mon bureau, en esquivant le feu, et j’ai pris mes notes. J’ai lu la dernière chose que j’ai écrite. Bizarrement, ça ne m’a pas surpris. J’écris ces lignes en très gros speed.  Je ne dois pas mourir avant de finir. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai fait…quelqu’un entre dans la pièce. Un vieil homme au dos courbé et aux lèvres brûlés. Mon dentiste, sans masque.

Dies XIII, 6:66 Am. : Satanas est dominus mundi. Nemo potest pugnare eam. Milites Satanas accedit elit. Eos in medio ignis, desperatione frangatur. Infernus domus Dei Satan. Obedite Satan. Et caligo tua erit socios habebitis balneum ignis, sanguis bibes Satanas tui. Obedite aut mori in agone constituti exspectatio.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 04:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 11:15    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Oula je vais en avoir des choses à dire !

Cohérence de l'histoire : Mauvais.
Cohérence des actions des personnages : Bizarre.
Lisibilité : Bonne, mais pourrait être plus aéré je pense.
Sentiment éprouvé : Rien.
Style d'écriture : Bon.
MdT : Mauvais.

Un vieil homme au dos courbé avec un masque qui cache le bas de son visage => stéréotype et puis qui d'intelligent ferait confiance a un mec qui cache une partie de son visage ?

J’en ai retiré un plaisir sadique => si tu fait référence à TA douleur c'est un plaisir Masochiste et non sadique .

Au moment où j’écris ses lignes, je m’arrache les canines. => cela me parait un peu difficile.

Ensuite : Pourquoi des broches ferait cela ? Ce n'ai pas le vieux dentiste qui les as posée mais le jeune alors pourquoi elles serait possédées ?
              Pourquoi Le double machiavélique écrit il aussi des pages ?
              Pourquoi le vieux vient dans sa maison a la fin du récit ?
              Pourquoi écrire ces lignes au lieu d'essayer d'échapper ? Pourquoi prier pour qu'elle ne crame pas au lieu d'essayer de les planquer. Je suis désolée mais je pense qu'un être      minimum censé aurait essayer de sauver sa peau.

Grâce a tout cela je met un Contre. Si tu règle ces quelques zones d'ombres la je pense que ce sera bon.
Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 14:15    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Étrange

Cohérence des actions des personnages : Pareil... Pas assez nuancé. Pas assez expliqué.

Lisibilité : Bien j'ai trouvé.

Style d'écriture : Rien a redire.

MdT : illogique

contre

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 14:57    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Satan + dentiste, m'voyez ?

Cohérence des actions des personnages : Incohérent. Déjà, le mec continue à prendre des notes alors qu'il devient fou ? Et puis, il devient fou pour aucune raison valable ? Et puis l'assistante qui se pointe presque en mode agent secret ? Et puis [etc...]

Lisibilité : Meilleure que l'autre.

Style d'écriture : Ça va.

Moyen de transmission : Pas du tout réaliste.

Intérêt : Mettre mon commentaire acerbe de la journée : aucun. Contre.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec 2014 - 15:59    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Bon, je vais répondre aux quelques questions que vous vous posez:
Pourquoi les broches sont possédés?: Parce que ce sont ses broches qui sont possédées (pas grand chose à expliquer)
Pourquoi le double machiavélique écrit-il des pages?: Parce qu'il veut faire comprendre à son ''frère'' normal qu'il est possédé par les broches.
Pourquoi le vieux vient-il à la fin?: Ben c'est une creepypasta, j'ai voulu mettre du suspens, mais voici ce qui se passe ensuite. Le vieux vient sauver le narrateur et ils rejoignent Satan. (Bizarre :p)
Pourquoi il n'a pas tenté de fuir?: La porte était verrouillée, relie et tu verras.
Pourquoi il a prié pour qu'elles ne brûlent pas au lieu de les cacher?: Parce qu'il voulait être sûr qu'on les retrouve.
Satan + dentiste, m'voyez? Un peu, mais j'ai jamais vu de creepypastas qui fait intervenir Satan et un dentiste.
Il devient fou pourquoi?: Possédé par les broches
L'assistante qui se pointe en ''agent secret''?:...Rien à dire...
J'espère que vous aurez compris mieux l'histoire grâce à ça et merci pour vos critiques 
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 21:02    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

cohérence de l'histoire: c'est pas très très très très très logique tout ça
cohérence des actions des personnages: Je sais que tu as précisé que les broches étaient possédées mais sur le coup, quand j'ai lu la pasta j'avais pas compris, donc sans explications ça parait assez illogique qu'il trouve ça cool de s'arracher les dents et puis qu'il tue Claire et puis qu'il coupe les cheveux de son voisin et blablabla
Lisibilité : ok
style d'écriture: ok
moyen de transmission: je pense que ce n'est pas adapté
sentiment éprouvés: rien du tout
Dooooonc je vais mettre un contre. Voila. (bordel j'adore dire voila)

Et puis team connexion de merde

Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 23:43    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Oh non, belayte va me rattraper pour le nombre de messages postés ! (Non je plaisante.)

-Cohérence : Comme dit plus haut, la collègue qui vient chez le gars pour enquêter sur le dentiste...heu...
Ensuite, je crois que celui qui pose les appareils c'est l'orthodontiste, enfin j'ai jamais entendu parler de "broches dentaires" donc j'ai compris ça comme des bagues.

-Lisibilité : Bien.

-Sentiment : Rien.

-Style d'écriture : Je déteste quand le narrateur pète un câble dans ses notes, par exemple 《BORDEL ! QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ?!》Sinon ça va.

-Moyen de transmission : Ok, mais le gars a laissé la fin au début ? Enfin il a laissé de la place pour écrire la fin au début des notes, ou il a rajouté une page au début des notes qui est en fait la fin ? (Si vous avez compris, belayte vous donne du dauphin)

-Intérêt : Tu aurais dû rendre le narrateur de plus en plus fou, là du jour au lendemain il s'arrache les dents... Je pense aussi qu'il faut mieux faire comprendre que c'est Satan qui possède l'appareil dentaire, sinon on comprend pas sans ton explication. 

J'ai bien aimé ta creepypasta, mais retravaille les points soulevés et ça sera mieux. En attendant je mets contre.
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 03:31    Post subject: Broches dentaires Reply with quote

Pour répondre à la question :Miko bla bla bla (la flemme d'écrire le nom complet), le gars a prit la première page du début et il a écrit. Donc, avant le jour 1, ça se passe dans sa chambre (qui brûle) à la fin.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community