Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le tueur Central Park

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 12:35    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Je vois ma victime, a coté de la fontaine , dans sa belle robe blanche, vivante mais bientôt morte.
Comme j'ai hâte de lui mordre le cou, que sa robe blanche se tache de son sang, que je la regarde mourir entre mes crocs.

J'avance doucement, entre les arbres de Central Park. La lune est magnifique ce soir, mes yeux et mes dents brillent dans le noir, dans quelques minutes , ma douce friandise sera entre mes crocs.

Elle tourne la tête dans ma direction, je saute derrière un buisson. M'a t'elle vu ? Non je ne crois pas , elle voit autre chose , un humain ! Les humains  ne m'aime pas , ils ne veulent pas que je la mange , ni les autres. 

Allez à l'attaque ! Je fonce vers ma victime avec l'humain à quelques mètres d'où elle est, je vois ma victime et je bondis pour la tuer mais trop tard , elle s'envole et l'homme me prend par la peau du coup.

Je feule , je griffe à l'aveuglette mais l'humain me tient fermement .
- Vilain matou ! Il faudrait que tu arrêtes de t'enfuir de chez toi , s'exclame l'humain.
Au loin , je vois ma colombe sur un réverbère , elle me nargue.
-Un jour , je t'aurais ! Je crie le plus fort.
- Ho ! Arrête de miauler ! S'exclame l'humain.

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 13:30    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Ça aurait pu être pas mal si on ne s'était pas attendu dès les premières lignes à une chute de ce genre. Je dois dire que j'aurais plutôt pensé à un chien, donc tu m'as à moitié eu, mais le troll n'est pas assez gros pour l'instant. Persévère !

Back to top
Visit poster’s website
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 13:35    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

D'accord ! Je vais persévérer et je ferais un trollpastas tellement' film que vous ne vous y attendrez pas ! Foi de Alicelela !! 😄
PS:  joli bonnet de Noël 😄

Vous pouvez m'insulter, me blesser ,... Je vais sourire malgré les épreuves, je vais rigolé malgré mon handicap et sour tout , je n vais pas m'usé les mains pour me venger , taper un idiot ou une idiote.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 8 Dec 2014 - 18:33    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Moi j'ai pensé à un moustique

Back to top
Alicelela
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 09:52    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Grand jeu : retrouver la petite phrase issu d'un film de Tim Burton :  l'Etrange Noel de Mr Jack .Bonne chance 😜

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 16:34    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Étant donné que dès les premières lignes, on se doute de la chute, ça ne fait pas beaucoup d'effet.(Comme Magno, j'aurais plutôt pensé à un chien)
Cela dit, l'idée est pas mauvaise, il faudrait juste retravailler un peu le début, rallonger, histoire qu'on se doute pas tout de suite de la fin.
Back to top
Aluhtin
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 03:02    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Pense à mettre beaucoup de répétitions et des sales clichés, c'est magnifique si tu y arrives
Back to top
funnymouth
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 22:50    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Pas vraiment fan, je trouve ça un peu court et qu'on se doute vite de la fin. CONTRE pour l'instant, pour s'il y a un édit.
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 01:14    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Je pensais à un  loup moi... Et je me demandais ce qu'un loup et un mouton faisaient dans Central Park !
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 19:24    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Les pépites chez les TrollPastas sont très rares, surtout à cause des clichés, Il faut savoir bien utiliser la peur pour ensuite mieux faire rire, les TrollPastas où des monstres sanguinaires s'avèrent être des animaux de compagnie sont vues et revues (je le sais, j'en ai fait)
C'est un Contre
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 17:43    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

Soit j'ai la tête ailleurs, soit je suis la seule à ne pas avoir capté que y'allait avoir une chute de ce genre xD
Perso' j'aime bien, mais bon, j'm'y connais pas en "trollpastas" :3
Back to top
herrarthurcast
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 12:52    Post subject: Le tueur Central Park Reply with quote

On s'y attends un peu trop. C'est vrai que tu devrais éditer pour rajouter du contenu. En attendant, je vote contre.
PS: "mes yeux mes dents brillent dans le noir" est tiré de L’Étrange Noël de Mr Jack qui n'est PAS un film de Tim Burton ^^ .

artvancastel.unblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community