Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le retour de B.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 14:29    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

En plus je commençais à envisager sérieusement d'adapter certains épisodes de Booby, vu que ça demande peu de moyens et que niveau images, j'ai déjà la qualité pourrie... Mais bon, apparemment, ce type va s'en charger (s'il ne fait pas que des épisodes inédits).

Sa chaîne n'est pas encore très remplie, c'est tout récent.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 19:19    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

oooo Mr Bear ! C'est pas du tout flippant non
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 20:46    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

La voix tremblante fait tellement psychopathe, ce mec est un génie. Les pleurs par contre ils viennent de Stalker: Call of Pripyat.

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 20:48    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

J'suis sur le gars c'est un furry, et c'est ça le plus flippant j'pense

Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 20:58    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

et la en français on le double avec la voix d'Antoine Daniel quand il imite le psychopathe ! 
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:02    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

Comme dit plus haut, ce mec est excellent. Malgré l'effet sonore que je trouve de trop quand il parle, pas les cris d'enfant hein, c'est très bien joué.
Et puis, on a pas souvent vu un ours psychopouathe sur tutube.
Merci Tripo, je pense pourvoir regarder régulièrement ses vidéos
(oui, je suis normal)
Vauund
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:04    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

NE ME JUGEZ PAS PUTAIN !!!  ( c'est le sentiment que je ressens a la fin de ton commentaire )
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:09    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

Bonjour, les enfants ! Cela fait si longtemps que nous n'avons plus passé de temps ensemble dans la cave, et je suis tellement heureux d'être enfin de retour ! J'ai été... hum... très occupé dernièrement, et je suis vraiment excité de pouvoir enfin passer du temps avec vous, une fois de plus. Malheureusement, je n'ai plus de chaîne de télévision pour faire mes émissions, mais ce n'est pas grave car avec ce nouvel internet, je peux émettre vers le monde entier ! Je suis si heureux d'être en mesure de partager mon amitié avec chacun d'entre vous, chers enfants adorables qui me regardez. Halloween approche à grands pas, ce sont mes vacances préférées. Ne vous inquiétez pas, je vais mettre en ligne une vidéo spéciale, juste pour vous, pour ce jour très spécial. Assurez-vous de passer sur ma chaîne pour de nouveaux épisodes, et il se pourrait que nous rencontrions de nouveaux amis (mot manquant, j'ai l'impression de comprendre "devil"). Au revoir pour l'instant, et souvenez-vous : Mr. Bear vous aime !

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 21:22    Post subject: Le retour de B. Reply with quote

Merci beaucoup pour la trad, j'essaierai d'incruster tout ça demain ou jeudi.
EDITH: je viens de me rendre compte que ça nous engage pour la traduction de sa vidéo d'halloween... qui est beaucoup plus longue.

N'oubliez pas d'aller lire la pasta correspondante en attendant, elle est vraiment cool aussi. Le passage où le mec décrit "How to dust a room"... est un des faits creepypastiques les plus dérangeants qu'il m'ait été donné de lire, ni plus ni moins.

EDITH2: et youplaboum! Après Jeff the Killer c'est au tour de Pedobear de changer radicalement d'habit. Qui sera le prochain?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community