Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Joyeux noël

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 17:47    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

[Version 1]

Joyeu noël

Papa noël,

J'ai adoré quand tu es venu à minuit, on s'est bien amusé avec ma petite soeur Suzie même si au debut papa et maman ont un peu eu peur, moi je suis sûr que c'est par ce qu'ils connaisaient le marché pour avoir les jouets, n'empêche que maintenat ils me manquent en plus Suzie elle pleure tout le temp, alors meme si je sais que ca va te mettre en colère est ce que tu peu nous rendre papa et maman, si tu veux meme si j'adore les jouets rigolos que tu nous a donné on te les rends, je te rend même notre photo ensembles si tu veux.

D'aprés un recent rapport, une enfant ce serait presenté auprés d'un agent de police pour qu'il lui indique l'adresse du père noël, après une rapide enquéte les enqueteurs en on conclu qu'il s'agissait à nouveau d'un coup des hommes masqués en père noël.

Ce qui au départ semblait n'être qu'une nouvelle "bad mode" comme celle des clowns a halloween, c'est finalement avérer être bien plus sombre. Une bande de personnes non identifiées deguisé en père noël à l'aide de masques, sembleraient tous avoir des penchants pedophiles et kidnaperaient les parents en echange de "cadeaux" puis termineraient en prenant une photo avant de disparaitre selon les jeunes témoins nullement choqués.
D'après nos profilers, ce groupuscule agirait à l'aide de manipulation psychologiques trés poussés aussi bien chez l'enfant que l'adulte.

Pour le moment il reste trés difficile de faire la lumière sur cette affaire qui selon les archives commencerait dans les années 60 mais qui connaitrai aujourd'hui un pic sans précédent, malgré tout si vous voyez ces père noël ou tout autre père noël masqué, merci de contacter imédiatement police secour.
#Thevigilant

[hide]

[hide/]

[hide]

[hide/]

[hide]

[hide/]

[hide/]

[hide]

[hide/]

[hide]

[hide/]

[hide]

[Version 2]

Édit : je suis sur smartphone OK ? :'(

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com

Last edited by dr.lama on Thu 18 Dec 2014 - 13:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 17:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 18:02    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Pour l'instant, je ne sors pas les critères, car ce que je vais dire sera rapide.

Déjà, seules les photographies ont un peu d'intérêt à mes yeux. Voilà.
Le reste, on dirait un article du Monde.fr, ou un post FB, et ton "#Thevigilant" à Twitter. (d'ailleurs, pourquoi c'est en anglais?)
(de plus, tu as foiré les balises, c'est [/hide], pas [hide/] )

Et puis, ton début semblant à une lettre (au père Nowel nyéhé) suivit du rapport(?) n'est pas très cohérent.
Si tu la rebosse, je mettrais les critères, mais pas pour l'instant.
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 18:05    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Ca marche, merci pour tes commentaires, a la limite si les boss pensent la même chose alors qu'ils la deplacent dans inachevés s'il leur plaisent je vous renderais la pareil quand je serais sur PC, en attendant je pense que l'on peut considérer mon boulot d'aujourd'hui comme un brouillon !

" He's the one

Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 18:21    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Donc je met pas de critères ? Ok.
Moi j'ai bien aimé je vois pas trop ce qu'on pourrais rajouter, la lettre du début m'a un peu touché. J'ai trouvé ça sympa, si le travail aurais été achevé, j'aurais mis un pour

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:05    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Déplacée dans les inachevées.

Back to top
Visit poster’s website
viovole
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 21:05    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Franchement elle est bien et les photos font de l'effet rien quand lisant le début continue cette pasta Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 22:45    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

Oui les photos sont géniales, mais le texte, pas vraiment à la hauteur. Il y a sûrement bien mieux à faire avec ça. Quoi donc? Je sais pas encore... mais le 24 décembre, un truc du genre, ça fera son effet.

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 22:58    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

J'adore, surtout les photos. Mais je trouve que le texte qui apparaît sous forme de rapport n'ajoute pas grand chose, contrairement à la lettre rédigée par l'enfant qui fait son effet sur le lecteur.

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 23:03    Post subject: Joyeux noël Reply with quote

A la limie je pourais me contenter de la lettre en l'ameliorant par ci par la ?

" He's the one

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community