Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Youna

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youna
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:29    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bonjour.Je m'appelle Youna.Acctuellement j'ai seize ans et je vis au fin fond de la Bretagne.Yay. :approved:

J'aime pas vraiment me présenter donc je vais faire court.

J'adore tout ce qui touche l'horreur et les personnes qui ont l'esprit dérangé/décallé.

J'aime aussi écrire/lire/dessiner.

Je suis une véritable fan de creepypasta.Ahah.

Par contre je déteste les choses mignonnes,les personne sans tolérances, sans respects
 et surtout je déteste les araignées ;-; 

Et je suis sans doute la personne le plus folle
 que vous pouvez rencontrer.
Je te viole, sincèrement.

Bref voilà,voilà.Je suis plutôt timide donc cette présentation est plutôt courte. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mots-codes:  
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:35    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

C'est l'histoire d'une escouade d'infanterie pendant la guerre du Viêt-nam, acculée par les forces du Viêt-Cong dans un maquis inextricable. Le sergent cherche un volontaire pour passer les lignes ennemies et rejoindre le quartier général pour demander de l'aide. Un petit être frêle s'avance, il s'appelle Joe et il a 19 ans. La risée du régiment, faible physiquement et maladroit au-delà des limites humaines. Le sergent le regarde droit dans les yeux à travers ses lunettes carrées, marque une pause, puis lance sur un ton sarcastique:

"You? Nah."

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:41    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Je t'aime bien.
Ou pas.
Peut-être.
42.

Hellcome... 
Youna
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:47    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Merci,c'est touchant Cette faute
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:53    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 19:58    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bienvenue, habitant de Bretagne.
(C'est le seul truc que j'ai retenu de ta présentation, ne m'en veux pas)
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 20:12    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bienvenue :3

Et puis team connexion de merde

Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 20:14    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Vienbenue ici !
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 20:29    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 20:49    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Dat troll de Tripo Laughing

Bienvenue dans ta dernière demeure, amie breizhoue.

Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 20:52    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 21:17    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Quand tu dis que tu es folle, j'espère que c'est ta personnalité et non un trouble mental. Si c'est le second cas, je te prie de t'acheter une personnalité originale.
Si c'est ta personnalité qui est excentrique, bienwenue parmi nous, et je te décerne ça :

Back to top
La réponse
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec 2014 - 23:36    Post subject: Présentation Youna Reply with quote

Bienvenue à toi! :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community