Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les Cauchemars Partagés
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 14:12    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Hummm vue qu'on a pas l'intention des créateurs de cauchemars je trouve pas de véritable cohérence.
Cohérence des actions du personnage: bah y'en a pas donc bon ...
Sentiment éveillé: rien
Vraisemblance du moyen de transmission: légende urbaine je suppose ?
Style: Bon
Lisibilité: Bonne
Intérêt: Le thème me plait mais pas la manière.

Je trouve que tu passe ton temps a tourner autour du pot. Parler pour ne rien dire. Et ne rien faire. Désolée mais ce sera un Contre .
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 14:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 17:47    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Vauund, explique-moi alors ce qui ne va pas?
Enfin je veux dire, tu dis : "Je trouve que tu passe ton temps a tourner autour du pot. Parler pour ne rien dire. Et ne rien faire."
Tu me dis ça, okay, mais bon explique un peu ce qui ne va pas ._.

Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:15    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

en gros sa se résume a donné une définition dans un dictionnaire en donnant d'autre mots inconnu : sa n'avance a rien tu comprend toujours pas.

Tu donne une définition , ce que font les assaillants mais  on ne connaît pas leurs motivations ,leurs buts donc c'est comme si tu donnais la définition de cauchemars mais avec un contexte horrifique. Ce que je trouve assez peu pertinent et inintéressant.
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:28    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Ah, la au moins je peux l'améliorer!
J'y remède dans quelques minutes, histoire de rester avec le même contexte...
*imagination is loading*
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:50    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Vauund, les points que tu critiques ne sont pas négatifs du tout, ce sont même de très bon points. Faut que vous compreniez une fois pour toute qu'une creepypasta n'est pas un texte avec tous les tenants et les aboutissants de l'histoire qui s'y déroule (déjà, à la base, c'était même pas forcément un texte). Laisser le mystère planer sur un élément laisse libre cours à notre imagination, et par ailleurs c'est au contraire de ce que tu dis très cohérent, il y a bien des choses qu'on ne sait pas en ce monde et qu'on ne saura jamais. Tout savoir de l'identité et des volontés d'un groupe mystérieux qui fait son possible pour agir sans que qui que ce soit ne le sache, ça c'est incohérent. Et puis, on a là un exemple typique de légende urbaine, c'est juste qu'elle ne t'a pas fait beaucoup d'effet pour une raison x ou y. Mais sache que, par exemple, la légende de Bloody Mary "parle aussi pour ne rien dire", pour reprendre ton expression.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:56    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Hey je donne mon avis hein , j'ai pas dit que c'était des paroles de saint XD  Mais si tu veux de mon point de vue , ne pas trop savoir ce qu'ils veulent m'enlève un sentiments de " peur"  , et je ne dis pas non plus de tout dévoilée , mais juste d'éclaircir un minimum ( même si c'est qu'une supposition de l'auteur hein ! ) .
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 19:04    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Un petit rituel sympathique, même si je n'ai pas compris certains points. le "martyr", c'est une poupée ou un autre homme? La précédente victime? (difficile d'écarter une oreille et de planter deux aiguilles dans la colonne vertébrale sans réveiller quelqu'un, j'imagine) 

Cohérence des actions du/des personnage(s) : Pas de personnages, pas d'action. 

Moyen de transmission : Ca fait penser aux anciennes légendes urbaines, j'aime bien 

Sentiment éveillé : Rien

Style d'écriture : Assez bon, peut être une pincée trop littéraire dans certaines descriptions (ce n'est que mon avis, amis de la littératures, de la poésie et des bons meurs ne me frappez pas), mais rien de très grave. 

Lisibilité du texte : Bonne

Intérêt : Ca m'est déjà arrivé de faire le même cauchemar plusieurs fois de suite, j'essaierais de dégoter un protège-oreilles.

Pour
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 21:38    Post subject: Les Cauchemars Partagés Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/12/les-cauchemars-partages…

Merci

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:12    Post subject: Les Cauchemars Partagés

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community