Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Primes

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Primes
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 23:22    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

- Origine du pseudo : ''Primes'', mon pseudo, n'a de sens qu'à mes yeux. Il signifie premier - de quoi, cela restera secret. Il dérive d'un prénom que j'utilisai il y a longtemps pour certaines de mes activités. ''Primevère'', en référence à la fleur qui symbolise l'amour, le renouveau et la jeunesse. Pour moi qui refuse de grandir, c'est adapté !

- Surnom : Bah, j'en ai pas . . .

- Âge : Je viens tout juste d'avoir 18 ans ( je déteste ça d'ailleurs ! ) mais tout le monde trouve que je ressemble à une petite fille, à cause de ma tête d'innocente et mes mimiques de gosse.

- Ou vous situez-vous géographiquement : En France, Dans le Sud, à environs deux heure de route de Aix-en-Provence.

- Qu'est-ce que vous aimez : Alors j'aime lire, écrire, dessiner et peindre, la neige, la Finlande, fabriquer des trucs de mes vilaines petites mains blanches, apporter mon ''nounours'' au lycée, mon thermos de thé, les creepypastas, me faire des couettes, les costumes et . . . encore beaucoup d'autre trucs.

- Qu'est ce que vous n'aimez pas : Qu'on me regarde manger, rater mes gâteaux, les gens qui prétendent être des ''geeks'' ou des ''psychopathes'', blanches-neiges, les gens qui m'empêches de rires et ceux qui me crient dans les oreilles. Oh, et les abrutis qui se plantent en plein milieux des couloirs au lycée. Je les hais ceux-là . . .

- Comment est-ce que vous avez connu le forum : Franchement, je ne m'en souviens plus. C'était il y a plus d'un ans et demi.

- Un commentaire personnel : Non.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 23:23    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Je t'aime bien.
Ou pas.
Peut-être.

Hellcome...
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 23:28    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Primes
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2014 - 23:52    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Merci beaucoup =)
Back to top
Mhyn
Ancien
Ancien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 00:15    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Quote:
les gens qui prétendent être des ''geeks'' ou des ''psychopathes''

T'as gagné le respect de beaucoup de gens déjà
Bienvenue !

Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 01:49    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

C'est marrant tous ces gens qui attendent plusieurs années avant de s'inscrire

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Paladin
Paladin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 08:01    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Ave, femme qui charme les botanistes.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:56    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Yo'

Primes wrote:
les gens qui prétendent être des ''geeks'' ou des ''psychopathes''

Je t'aimes déjà. Smile

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Leaf
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:13    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Primes
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:14    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Les gens sont super accueillant ici, c'est cool =)

Nevermore et Mhyn : Hé hé, merci ! Comme quoi, détester ce genre de chose peut attirer la sympathie x)

Alexray : Oui, il ont essayer de me polliniser mais je pourrissais les jardins bien trop vite :leguman:
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:18    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Alexray wrote:
Ave, femme qui charme les botanistes.

Hé, j'ai encore rien dit, moi! Si on veut me charmer avec une fleur aussi banale qu'une primevère, on prend au moins la peine de donner son binom latin! Là, j'étais passé complètement à côté.

Back to top
Visit poster’s website
Primes
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:23    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Tripoda : Ce qui est banal cache parfois bien des chose monsieur l'éditeur, toujours se méfier de l'eau qui dort Wink
Back to top
Dagonlyss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 16:53    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Salut ! Bienvenue ! J'adore ta présentation !
J'espère bientôt voir une de tes creepypasta ! Very Happy :sonic6:
Back to top
Kintefleush
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 17:05    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Bienwenue !

Back to top
Visit poster’s website
La réponse
Guest

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 02:07    Post subject: Présentation Primes Reply with quote

Alors comme ça tu ressembles à une petite fille :

Bienvenue! :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community