Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ImSoFunny
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:34    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente puisque vous insistez autant pour connaître la personne fabuleuse que je suis (haha).
- L'origine de mon pseudo : pas besoin d'aller chercher loin. Je me trouve marrante et il se peut que je me vante un peu, jusque là, tout va bien.

- Mon prénom : Sarah.

- Mon âge : 24 ans que j'embête mon monde.

- Où j'habite : Quelque part en France, pas loin de Lyon. Dois- je préciser ? (le mystère, c'est bien, non ?)

- Ce que j'aime : les creepypastas, bien évidemment. Les pastas. Les films d'horreur, mais pas nian-nian. Les expériences paranormales. Et d'autres choses.

- Ce que je déteste : les pastas qu'ont brûlées. Les gens superficiels. Justin Bieber, on ne peut décemment pas se vanter de l'aimer. Et d'autres choses.

- Ma connaissance du forum : ça fait un moment que je lis des creepypastas sur le site, et en voulant en chercher de nouvelles sur d'autres sites aujourd'hui, je suis tombée sur le forum.

- Petit commentaire : Je suis complètement tarée, mais dans un bon sens (peut-être) ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue. Mais je dois te poser des questions.

1- Que penses-tu des chaînes youtubes "creepypastiques" ?
2- Tu connais la pasta "Lire entre les lignes" ? Si oui, tu l'as bien aimé ?
3- Es-tu une psychopathe ?

(J'espère que tu répondras bien aux questions ! è_é)
Back to top
ImSoFunny
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Moëbuis et merci.

1. Je n'en pense pas grand chose car je préfères lire les CP plutôt que regarder leurs vidéos, même si ces derniers temps, je me dis que je devrais m'y mettre. Par contre, j'ai vu les vidéos liées à la CP "1999" (celle avec Mr Bear) et elle m'a bien fait marré. Assez flippante, quand même.

2.Non, je connais pas "Lire entre les lignes". Mais je vais aller la lire et te dirais ce que j'en penses.

3. Ca poserait un problème si je le suis ? Haha. C'est probable, ouais, mais une gentille psychopathe.
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:53    Post subject: Présentation Reply with quote

ImSoFunny wrote:
Salut Moëbuis et merci.

1. Je n'en pense pas grand chose car je préfères lire les CP plutôt que regarder leurs vidéos, même si ces derniers temps, je me dis que je devrais m'y mettre. Par contre, j'ai vu les vidéos liées à la CP "1999" (celle avec Mr Bear) et elle m'a bien fait marré. Assez flippante, quand même.

2.Non, je connais pas "Lire entre les lignes". Mais je vais aller la lire et te dirais ce que j'en penses.

3. Ca poserait un problème si je le suis ? Haha. C'est probable, ouais, mais une gentille psychopathe.

Aaaaaaaaaaaaaaaah... Je t'aime déjà toi.

Par contre, des gens du forum n'aiment pas vraiment ceux qui se revendiquent "psychopathe".

Et pour finir, voici le lien de la creepypasta:  http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/10/lire-entre-les-lignes.html
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Moëbuis passe son temps à demander à tout le monde ce qu'il pense de son seul et unique texte publié, parce qu'il n'a plus que ça pour pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 12:58    Post subject: Présentation Reply with quote

Tripoda wrote:
Moëbuis passe son temps à demander à tout le monde ce qu'il pense de son seul et unique texte publié, parce qu'il n'a plus que ça pour pleurer.

C'est le seul qui est bon aussi...

Tripoda wrote:
Fabrique-toi donc d'autres sources de fierté au lieu de ressortir celle-là à la moindre occasion! Ça deviendrait presque lourd.

Mais j'y travaille !

Et puis, une pasta est censé se répandre dans le monde.

(...)

Last edited by Moëbuis on Sat 13 Dec 2014 - 13:04; edited 1 time in total
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Fabrique-toi donc d'autres sources de fierté au lieu de ressortir celle-là à la moindre occasion! Ça deviendrait presque lourd.

Back to top
Visit poster’s website
ImSoFunny
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Haha. J'ai passé le test, yaaay!
Ah bon .. Chut, alors ! Je ferais comme si de rien n'était.
Je l'ai lu mais merci pour le lien. Je me casse la tête pour essayer de comprendre et décoder le texte. Donc je risque d'être un peu longue pour la critique.

Tripoda : lol, oh le pauvre !
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Ne fait pas attention a Moëbuis, personne ne sait vraiment si il est fou ou juste con Successful Troll

Back to top
ImSoFunny
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci Mhyn.
Woow, dis donc, ça y va les "clash" avec lui. Je me ferais bien ma petite idée.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:18    Post subject: Présentation Reply with quote

En vrai on l'aime bien, mais il est ... comment dire ? Spécial. Very Happy

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Comment avoir un réput' de merde auprès des nouveaux.
Back to top
ImSoFunny
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 13:37    Post subject: Présentation Reply with quote

C'est assez intriguant, Mhyn.
Non, ça va Moëbuis. Pour le moment, en tout cas.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Dat boost.
Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec 2014 - 14:03    Post subject: Présentation Reply with quote

"Je suis complètement tarée" Neutral non non non Non Non NON NON NON NON NON NOOON NOOOOOOOOOOOOOOON

Bienwenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community