Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lovefan37
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:26    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bon alors comme j'ai pas du tout d'idée je vais prendre l'idée de présentation qui nous ai donné.

Donc commençons par l'origine de mon pseudo (oui je sais vous vous en doutiez pas !): alors je ne sais absolument plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo (je pense que je suis croisé avec un poisson rouge)

Mon prénom et mon surnom: Vous ne saurez pas mon prénom pour la simple et bonne raison que je ne l'aime pas. Ensuite je vous laisse le loisir de me trouver un surnom si ça vous chante vu que je n'en ai.

Age: J'ai 15 ans et si vous trouvez ça trop jeune je m'en bats les steack.

Ma situation géographique: Si vous esperez pouvoir venir me stalker vous allez etre deçu.

Ce que j'aime: Il y a beaucoup trop de chose pour que je les mettent ici et puis je pense pas que vous vouliez savoir ma vie privée en détails non ?

Ce que je deteste: La aussi il y a pas mal de chose donc je vais m'abstenir

Comment j'ai connu le forum: Tout simplement parce que c'est le premier qui s'affiche sur Google quand on tape quelque chose en rapport avec les creepypastas

Un commentaire pour finir puisque vous avez l'air d'aimer m'entendre parler si vous avez lu jusqu'ici (ou alors vous etes juste curieux ou poli j'en sais rien): Vous pouvez parler de tout avec moi, je serai ravi de discuter avec vous et de faire connaissance.

Et enfin voila les mots-code, si j'en ai oublié je vous autorise à me séquestrer:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:35    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Je t'aime bien.
Ou pas.
Peut-être.

Hellcome...

(Post-Scritpum: les mots-codes ne s'affichent que pour les admins et la waffe, c'est normal que tu ne les voient pas)
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:40    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue!! :3
Lovefan37 wrote:

Bon et bien je retape les mots-code vu qu'ils ne s'affichent pas !

C'est normal si ils s'affichent pas, seuls les modos peuvent les voir :3 donc moi non plus je les vois pas

Et puis team connexion de merde

Back to top
Lovefan37
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:42    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Oui merci a vous de me lavoir dit :3 j'aurai pu les retaper beaucoup de fois sinon 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:53    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue (je fais dans l'originalité ces temps ci).

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:55    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 18:58    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bravo

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 19:37    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Le lutin aussi voit les mots-code.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 18:53    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 20:03    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Squalala !

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:15    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienwenue toi

Back to top
La réponse
Guest

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 23:27    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue! 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 08:49    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour, femme qui a peur de dévoiler un centième de sa personne Successful Troll

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Aluhtin
Guest

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 22:00    Post subject: Ma présentation Reply with quote

t'es trop jeune sale attention whore qui veut pas dévoiler son prénom pour se faire un genre

bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community