Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] 11 Yatsuki V2 maggle
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dunkel
Guest

PostPosted: Thu 25 Dec 2014 - 18:30    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle Reply with quote

D'accord, je change pour "le couple", merci de ton avis =) Effectivement, les démons ne sont pas très rationnels (merci Capain Obvious ). Sinon pour le cauchemar ça ceut dire que tu es un Rokurokubi, évite de dormir pour éviter de te transformer la nuit et de tuer des gens :wink:
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Dec 2014 - 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sony
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 10:13    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle Reply with quote

Cohérence globale : C'est tout bon pour moi.
MdT : Pareil que Leaf Love
Ressenti : Stressé
Style : Okay
Lisibilité : Okay
Intérêt : Ce genre de récits, ça change.

Tu as mon pour.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 13:40    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle Reply with quote

Merci bien Sony, grâce à toi ma pasta est acceptée =) (Mais il faut déjà qu'elle réapparaisse  dans la catégorie acceptée avant cela Very Happy )
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 17:06    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/01/11-yatsuki.html

Si tu nous a demandé une fois de plus où on en était pendant que j'étais pas là, c'est toi que je vais attacher au peloton d'exécution.

AU PELOTON? SÉRIEUSEMENT? MAIS QUE FAIT LA WAFFE?!

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 18:15    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle Reply with quote

Mais... Mais ... J'ai jamais demandé pendant que t'étais pas là, la dernière fois c'était hier !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:34    Post subject: [C] 11 Yatsuki V2 maggle

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community