Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de PeKaNo
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 16:46    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

BECAUSE YOUTUBE IS WHERE THE POOP IS

Vienbenue ici, tu m'as d'ailleurs aussi agressé sans raison sur la CB Sad
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 16:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martin mèche
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 21:34    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

Bonsoir Monsieur !
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 22:29    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

Comme je l'ai dit à la page précédente, j'aime agresser les gens, surtout lorsqu'il s'agit de sujets que je connais moins bien qu'eux x)
.......
Back to top
Visit poster’s website
Aluhtin
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 16:49    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

les gens qui aiment my little pony c'est quand même hard
Back to top
PeKaNo
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 13:50    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

Tu dis ça parce que t'as jamais regardé. Ou parce que t'es manipulé par la société de consommation.
.......
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 14:33    Post subject: Présentation de PeKaNo Reply with quote

Mais, MLP est un pur produit de la société de consommation, c'est quand même fait pour vendre des jouets à la base. :trollface:

C'est marrant comme les gens se croient terriblement anticonformistes et anti-consommation juste parce qu'ils aiment quelque chose qui a priori ne leur est pas destiné... j'ai rien contre vous les gars, mais ne prétendez pas avoir ce genre de valeurs, vous êtes pas crédibles une seconde. Successful Troll

(HS=lock, tu peux pas test)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community