Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Creepy voice mail
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 14:55    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 14:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 16:47    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Je note sur ce post tout les éléments que je pourrais entendre, car l'enregistrement est assez mauvais...
J'éditerais tout dessus.

Alors pour le premier message, je traduis en gros ce que j'ai entendu hein, mais je suis pas sûr à 100% du tout.

En gros, il parle soit d'un incident, soit d'un événement quelconque.
Ensuite, il donne son numéro de téléphone (j'éditerais pour le num).
Il veut qu'on l'appelle pour le sujet en question.
Puis il dit soit ce qui se passe, soit il dit au revoir.

C'est le deuxième message celui là.

"Kaylee.
Listen to what I (need/want?) say.
If you see me, run (far?) away.
If I come to the door/(you?), don't answer me/it.
No matter what you do, don't let me (entry?) in this/that house.
No matter what I came to say.
See me (and) run and/or yelling (franchement, je suis pas sûr que ce soit bien ça cette phrase...)
Don't let me in/(Don't let me see it?).
It's not me, it won't be me. OU It's not me, really not me. (il morfle pas mal)
Oh gosh/(my god?), I can feel it/(touch it?). (il morfle encore plus, puis il rigole le maso ._.)
Kaylee/Help me (mais pour le Help me je suis vraiment pas convaincu)."

Je n'ai pas fait beaucoup d'écoute, mais j'essaierais de trouver un maximum de phrases.

Last edited by Entity on Tue 23 Dec 2014 - 21:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 18:17    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

En cherchant un peu dans les com' de YouTube,

" Kaylee, Listen to what I say, If you see me, Run Away. If I come to the door, don't answer it. 
No matter what you do, don't let me in that house. No matter what I came to say, See me run and yelling, don't let me in. 
Its not me it won't be me. ( yelling in pain ) Oh gosh, I can feel it ( continues in pain ) ( laughing ) Kaylee."

A mettre en parallèle avec ce que tu trouveras, Entity.

On garde tout l'enregistrement, ou juste le passage relevé plus haut ?

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 18:48    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Je traduis le passage que Nevermore a mis:

Kaylee, écoute ce que je vais te dire, si tu me vois, fuis. Si je toque a ta porte, ne répond pas.
Peu importe ce que tu fais, ne me laisse pas entrer. Peu importe ce que je te dit, peu importe si tu me vois courir et crier, ne me laisse pas entrer.
Ce n'est pas moi, ça ne sera pas moi. (cri de souffrance) oh mon dieu, je le sens ! (continue à crier) (Il rigole) Kaylee.

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 00:41    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

J'aimerais remercier l'auteur de cette vidéo pour ce "Kaylee".
Franchement, c'est la plus belle aide que j'ai jamais vu, j'apprécie, j'applaudis, j'aime...

(Entity, je sais que tu me le permets ( ) mais je vais essayer de tirer qq'chose en écoutant, comme ça on pourra recouper itoo)

EDIT 1: si c'est une pasta c'est terriblement bien foutu, je me suis sentie mal. Quelqu'un est allé voir son site ..?

http://thowen01.webs.com/

il enquête sur des disparitions itoo...Je me sens très bien <: .
Bon sur ce, je lui envoie un mail

EDIT 2: (surligner pour voir des notes horriblement moches)

you may also...
adressse mail
11////

deuxième (ce que mhyn à traduit, donc le plus intéressant)
kaylee
meuf
hdfjsd
go away
"if blabla"
bdhsjfe
"it's wont be me"
gjefd
"oh god"
...pain
rires
"kaylee..

http://thowen01.webs.com/

hellsinger85@yahoo.com

http://thowen01.webs.com/apps/blog/entries/show/1943001-creepy-voicemail

.....................................................................

efjsdjs sir
*number*
dot com => site
*number*

Je pense que le premier n'est pas intéressant, suffirait donc de traduire ce qu'il y a d'écrit dans la vidéo.
+ faire un petit topo sur le fait qu'en 2009 l'homme cherchait des personnes disparus et qu'il s'interessait aux zombies...
+ au mieux s'il répond pas au mail, dire qu'il est porté disparu depuis ce temps là

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 14:06    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

J'irais écouter plus tard moi aussi, j'editerais ce post plus tard pour vous faire part de mes découvertes Very Happy

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 16:33    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Le truc c'est que le premier message est inintéressant. Et le deuxième c'est ce que Never à poster

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 03:16    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

J'ai ré-édité mon premier post.
J'ai aussi prit en compte ce que tu as mit Nevermore, mais après ré-écoute j'ai des doutes.

Je suis également dans l'attente d'un message pour la traduction de la première partie de l'enregistrement, on ne sait jamais.
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 24 Dec 2014 - 14:06    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

En cherchant un peu on se rends compte que c'est juste des numéros, et un adresse d'un site...Quelqu'un (sur le site d'helljesaisplusquoi) à dis que c'était ce qu'on recevait quand nos factures étaient impayées...

Fais-le.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 21:57    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

BIM déterrage.

Légende pour vous y retrouvez :

► Ce qui est de l'auteur de la vidéo, c'est à dire la "présentation" en début de vidéo.
► Messagerie
► Premier message
► Second message

Vous remarquerez les "[...]", je ne sais pas si c'est un bruit parasite, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

00:00 --> 00:05
Voici un message vocal assez effrayant que j'ai reçu sur un CD par courrier, de la part d'un certain John Colbert.

00:06 --> 00:11
Ce message était suivi d'une note, disant "Vous êtes sur la bonne piste. Vous pouvez souhaitez de tout arrêter, tant que vous le pouvez.

00:12 --> 00:18
Sincèrement, je ne sais pas ce que ça veut dire, et ça pourrait ne pas être vrai, mais je vous le présente dans son intégralité pour vous laisser décider.

00:19 --> 00:23
Si quelqu'un à la moindre information à propos de ça, veuillez me contactez via mon e-mail Hellsinger85@yahoo.com

00:28 --> 00:29
*messagerie : "Premier [...] message"*

00:30 --> 00:51

[...] CF note des posts au-dessus.
Ce passage est important à traduire, en plus de donner un côté "crédible/réel" au message vocal, l'auteur a précisé au début de la vidéo qu'il le laissait dans son intégralité.

00:52 --> 01:07
*messagerie : "Fin du premier message. Pour supprimer ce message, tapez 7. Pour l'ajouter aux archives, tapez 9. Pour plus d'options, tapez 0. Message skipped (je sais pas ce que ça donne sur une messagerie...). Message suivant."*

01:08 --> 02:20
Kaylee, écoute ce que je vais te dire, si tu me vois, fuis. Si je toque à ta porte, ne répond pas.
Peu importe ce que tu fais, ne me laisse pas entrer. Peu importe ce que je te dit, peu importe si tu me vois courir et crier, ne me laisse pas entrer.
Ce n'est pas moi, ça ne sera pas moi. *cri de souffrance* Oh mon dieu... Je peux le sentir... *continue à crier* ...  *il rigole* ... Kaylee.

02:21 --> 02:30
*messagerie :"Fin du [...] message. Pour supprimer ce message, tapez 7. Pour l'ajouter aux archives, tapez 9. Pour plus d'options, tapez 0."*

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 18:14    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Question : traduire tout le bidule disponible sur http://thowen01.webs.com/apps/blog/show/2742864-the-hellsinger-files ou s'en tenir à ça ? À dire vrai c'est une histoire de zombies, et j'aime pas du tout les histoires de zombies.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 18:28    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Ton lien ne marche pas. J'ai regardé la vidéo traduite, et je vois pas où il est dit explicitement que c'est une histoire de zombie, tu déduis ça comment?
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 18:35    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Mais si il marche mon lien! Vérifie ta machine.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 18:38    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Ah, bah ça vient peut-être de moi effectivement. En tout cas ça me donne une page blanche.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 21 Mar 2015 - 16:01    Post subject: Creepy voice mail Reply with quote

Je peux tenter de traduire le tout, mais je ne saurais rien faire avec les vidéos... 

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community