Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Halloween50
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:27    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, mais tout le monde m'appelle Auré et j'ai 15 ans. Mon surnom est Halloween50. Il vient d'un film que j'adore qu'est Halloween de John Carpenter et le 50 je sais pas. C'est juste que j'aime le chiffre 5 Smile
Je ne vais pas dire l'endroit exacte ou j'habite car on sait jamais mais j'habite dans une petite ville tranquille dans le périphérique de Paris.
J'aime beaucoup de choses et j'en déteste aussi beaucoup ! Pour commencer, j'adore les jeux vidéo (simulation, aventure...). Par contre je déteste les jeux de sports et de guerres. Je trouve ça vraiment bof...
J'adore le cinéma notamment les film d'animations, les film comiques, les films fantastiques et les films d'horreurs. Mais par contre les films sentimentaux, c'est pas trop mon truc. En même temps, je suis un garçons, et un garçon devant les feux de l'amour, c'est plutôt étrange, si je peux me permettre X)
J'adore la littérature. La S-F, le fantastique, le classique, j’adore vraiment tout les genre. Je ne fais pas que lire, j'écrit aussi, beaucoup. J'ai écrit de nombreuses nouvelles sur Slenderman et en ce moment même, j'écrit un roman de S-F que j'ai l’intention de publier. C'est l'un de mes rêves. 
Enfin, j'adore passer du temps avec mes ami(e)s, ma famille et mes animaux, car ça, c'est important =)
J'ai découvert l'année dernière, vraiment par hasard. Je venais de découvrir les creepypastas et j'ai décidé de chercher un ou plusieurs site dédiés aux creepypastas. J'en es fait plusieurs que je trouvais pas supers puis j'ai découvert vôtre forum et je l'ai trouvé vraiment super, avec un contenue régulier et varié. Enfin le forum parfait pour lire des creepypastas ! =)
Enfin un site cool avec une bonne base de règle

Code: 

Last edited by Halloween50 on Tue 23 Dec 2014 - 13:06; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:31    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Parlons de base de règles, as-tu lu le règlement? Comme précisé dans le message de bienvenue, il comporte les mots-codes que tu dois nous fournir pour nous attester de sa bonne lecture.

Back to top
Visit poster’s website
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:32    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Oui j'ai bien lus les règle mais c'est cette histoire de code que j'ai pas compris =(
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:33    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Aurélien wrote:
Je ne vais pas dire l'endroit exacte ou j'habite car on sait jamais mais j'habite dans une petite ville tranquille dans le périphérique de Paris.

Tu habites à Suçy-en-Brie ?

Bienvenue. 
Back to top
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:34    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Non désolé =)
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:38    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Bienvenue, fan de =)
Back to top
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:39    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Merci !!!! J'adore les smiley !!!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 10:54    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Le texte des règles comporte par endroits des mots qui n'ont rien à voir avec le reste, ce sont les mots-codes. (Majora et Cactus n'en sont pas, attention.)

Back to top
Visit poster’s website
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:19    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Oui ça je savais mais après je dois faire quoi avec ces mots ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:23    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Tu les mets dans ta présentation, sous la balise [modos] si possible.

Back to top
Visit poster’s website
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:25    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Comme ça par exemple:

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:26    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Ouais. Mais je viens de le dire, cactus n'est pas un mot-code...

Back to top
Visit poster’s website
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:27    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

Voilà ! 
Je suis nul alors mot-code c'est quoi ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:30    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

lis ce texte

http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm

LIS LE POUR DE VRAI

Et lis 2-3 messages au-dessus, je t'ai expliqué ce que c'était.
Quote:
Le texte des règles comporte par endroits des mots qui n'ont rien à voir avec le reste, ce sont les mots-codes. (Majora et Cactus n'en sont pas, attention.)

Sérieux, j'ai pas que ça à faire... alors fais marcher ta tête.

Back to top
Visit poster’s website
Halloween50
Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 11:38    Post subject: Présentation d'Halloween50 Reply with quote

voilà !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community