Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Si peu intéressante...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anonyme175400
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 13:18    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

Numb est un garçon sans histoire. Il étudie bien, il ne parle pas beaucoup, il n a pas beaucoup d amis. Son père et sa mère ne s intéressaient pas à lui jusque au jour où ses notes ont commencées à baissée. Son comportement était désagréable.  
Un jour, ses parents reçurent un courrier leur disant que cela faisait une semaine que Numb n était pas aller au lycée. La mère du jeune homme est alors montée à l'étage supérieur pour aller voir son fils qui ne parlait plus ou plutôt, encore moins que d habitude. Elle toqua quelques fois sans obtenir de réponse. Elle avait beau toquer, Numb restait silencieux. 

Elle se souvint alors du double de ma clef qui était dans la salle de bain. C'est avec horreur qu'elle entra dans cette dernière qui était repeinte d'un rouge coulant! Elle du pensé que ce n’était qu'une blague de mauvais gout. 
Elle saisit la clef et entra dans la chambre de son fils si peu intéressant. 
Elle hurla si fort que ses cordes vocales explosèrent sans doute.  

Le garçon était au milieu d'une longue marre de sang, ses yeux avaient été sauvagement arrachés et collé sur une feuille de papier sanglante où l'on avait aussi plaqué une bouche ou plutôt des bouts de lèvres et un nez tordu. Quand au corps, il était simplement pendu. 
Une autre feuille était à côté de l' autre et on pouvait y lire: Ne suis-je pas intéressant?  
Un bocal rempli de larmes a été retrouvé quelques jours plus tard, les parents de Numb comprirent ce que cela voulait dire, on les retrouva eux aussi morts de la même manière mais de façon moins artistique si je puis dire. 

Cependant, pourquoi un bocal de larme? Pourquoi ses parents se sont suicidés? Que savaient-t-ils?  

Cette histoire ne fait que commencer! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 13:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 19:34    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

pk tu aicri en rouj ?

EDIT : je dirais que le problème c'est tes fautes et le fait que c'est pas si bien écris que ça...il manque qq'chose je trouve, c'est pas tip top on va dire. Sinon y a du potentiel dans l'idée, faudrait juste attendre que tu termines ton histoire, quoi.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.

Last edited by Meowski on Fri 26 Dec 2014 - 19:37; edited 1 time in total
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 19:36    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

Meowski wrote:
pk tu aicri en rouj ?

pck c d4rk
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 19:38    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

Widdo wrote:

Meowski wrote:
pk tu aicri en rouj ?

pck c d4rk
a dakor je pansé ke ct psk il aimé b1en le rouj xd

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 21:23    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

Cohérence: Ils pleurent dans un bocal ?

Cohérence actions: Ils appellent leur fils Numb ?

Sentiment éveillé:

Style: Pas mal,

Lisibilité: pourkoi il n y a pas d apostrophe et dé fot ? bcp de fot. Sinon pour le reste ça passe plutôt bien

MdT: Error 404

Intérêt: Activons notre clichomètre !

Fils trop incompris et d4rk
Chute scolaire
Suicide totalement impossible
LA TAILLE DE L'ECRITURE A LA FIN
l'écriture rouge sang

CONTRE (t'as vu ? Moi aussi c'est rouge sang Bitch please )

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai été un peu méchant, tous n'est pas à jeter, c'est assez bien écrit mais il n'y a pas d'apostrophe et c'est cliché, à retravailler donc (et je m'excuse pour ma critique qui était très méchante lorsque je la relis)
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 13:42    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

~Cohérence de l'histoire : Pourquoi la phrase : "Ne suis-je pas intéressant ?". Je sais que le héros cherche l'admiration de ses parents, mais l'assassin ne pouvait pas le savoir !

~Cohérence des actions du ou des personnages : Que fait le père ?! Sa femme hurle à s'en briser les tympans, mais il ne se manifeste pas.
Ils appellent leur fils Numb ? C'est sûr que s'appeler "engourdi", ça va pas l'aider.
Il faut un courrier du lycée pour que ses parents s'inquiètent ?! C'est quoi cette famille ?!

~Sentiment éveillé : Rien.

~Moyen de transmission de l'histoire : Inconnu.

~Style d'écriture : Bon.

~Lisibilité du texte :
Pourquoi en rouge ? Et centré ? Et la dernière phrase en gigantesque ? Ça ne sert à rien. Quelques fautes, mais sans grande gravité.

~Intérêt de l'histoire : Perdre du temps. L'absence de chute nous laisse sur notre faim. C'est pourquoi je dis contre

Oscar Wilde
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 16:42    Post subject: Si peu intéressante... Reply with quote

Quote:
~Cohérence de l'histoire : Pourquoi la phrase : "Ne suis-je pas intéressant ?". Je sais que le héros cherche l'admiration de ses parents, mais l'assassin ne pouvait pas le savoir !

Suicide ?

Cohérence: Ok

Sentiment: -

MdT: ?

Style: Ok

Lisibilité: Ok

Intérêt: Aucun, c'est le clichet du gosse mal aimé toussa. J'aime pas les émos. Connard d'émo.

C'est évidemment un contre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community