Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma presentation
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuki
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:10    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Yolo, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire une présentation ( en fait je sais pas, c'est la première fois que j'en fait une :P ) donc je fait ça court;

Qu'aime-tu? Être sur l'ordinateur, dessiner ( de tout Very Happy ) ce site :P

Que déteste-tu? Les gens qui "copie-colle" des commentaires, je déteste vraiment ça ! >.<

D'où vient ton pseudo? Je me suis pas cassée la tête; j'ai pris mon pseudo YouTube :P ( simplicité total quoi ! XP )

Comment t'est arrivée ici? J'ai tapé Comment créer une Creepypasta, et j'ai trouvée ce superbe Forum ;D

Donc voila ma présentation "tousse""tousse" et... C tout ! ;D

ps; j'espère que j'ai trouvé tout les codes Smile

Last edited by Yuki on Sun 28 Dec 2014 - 00:03; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:11    Post subject: Ma presentation Reply with quote

B]  Une meuf  B]
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:21    Post subject: Ma presentation Reply with quote

....... bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:22    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Yo'

Les mots-codes doivent être mis entre les balises [modos*] (sans *)

exemple : [modos]test[/*modos] et [modos]test2[/*modos]

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:26    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Deux mots sur trois trouvés, certains n'ont rien de "mots code". Relis bien.

Bienvenue à part ça.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 22:37    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Tu aimes l'ordinateur et tu ne comprends pas le mot éditer au point de croire que c'est un mot-code ? Ta crédibilité vient de subir un échec critique. Bienvenue dans ta dernière demeure, cela dit.

PS : quelque chose "d'avoué"dans le sens employé dans le règlement est quelque chose dont le but n'est pas caché. De rien.

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:02    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue, ne fais pas attention a Nigel. Il est pas méchant mais évite de trop l'approcher quand même

Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:06    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Mhyn wrote:

Bienvenue, ne fais pas attention a Nigel. Il est pas méchant mais évite de trop l'approcher quand même
Ah ok merchi :3
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:08    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:13    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Magnosa wrote:

Tu aimes l'ordinateur et tu ne comprends pas le mot éditer au point de croire que c'est un mot-code ? Ta crédibilité vient de subir un échec critique. Bienvenue dans ta dernière demeure, cela dit.

PS : quelque chose "d'avoué"dans le sens employé dans le règlement est quelque chose dont le but n'est pas caché. De rien.

Bien lorsque je dis que j'aime l'ordinateur, c'est que j'aime être dessus ^^ Et oui, je sais qu'il peut m'arriver de mal comprendre des phrases ou des mots. Mais soyez indulgent avec moi s'il-vous-plait, je ne suis qu'en secondaire 1

Merci d'avoir lu ce texte ^^
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:16    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Normalement on ne fait pas plusieurs post pour répondre à quelqu'un, on fait tout en un seul post.

+ t'as quel âge ? 'fin c'est quoi le secondaire 1

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:17    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Ah bas dis donc, une nouvelle. Donc, pour que tout soit clair, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais (sauf si tu me donnes du NUTELLA Very Happy ). Si tu essaies d'être drôle, je viendrai chez toi pour te tuer, te violer et/ou te manger. Ça dépend de mon humeur. Bienvenue...secondaire 1?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:19    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Je te hais.
Je te détestes.

Hellcome...
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 23:33    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienwenue

Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 13:09    Post subject: Ma presentation Reply with quote

RedRaven★ wrote:

Bienv'nue.
Merci ^^
Meowski wrote:

Normalement on ne fait pas plusieurs post pour répondre à quelqu'un, on fait tout en un seul post.

+ t'as quel âge ? 'fin c'est quoi le secondaire 1
Ah ok merci ^^ et j'ai 13 ans puis je n'ai jamais redoublée. Donc j'espère que ça t'aidera
Zaarox wrote:

Ah bas dis donc, une nouvelle. Donc, pour que tout soit clair, je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais (sauf si tu me donnes du NUTELLA Very Happy ). Si tu essaies d'être drôle, je viendrai chez toi pour te tuer, te violer et/ou te manger. Ça dépend de mon humeur. Bienvenue...secondaire 1?
Ahhhhh, eh bien ça adonne que j'ai du surplus de nutella chez moi, tu en veux? Tien, je te le donne ! ^^

Ah et pour le secondaire 1, bien  je sais pas comment ils appellent ça en France ( sorry...) ^^'
Entity wrote:

Je te hais.
Je te détestes.

Hellcome...
Ok...
Кинт wrote:

Bienwenue
Merchi :3
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community