Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hello everyone ! \o
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelsparrow
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 21:56    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bonjours tous le monde, je ne sais pas trop quoi dire donc je vais prendre l'exemple d'autres et répondre à des questions. ^-^

Origine du pseudo ?: Je m'étais inscrit à un MMORPG où je devait incarner un ange et à la télévision passée Pirates des Caraïbes. Vu que je n'avais pas d'inspiration j'ai mixé Angel et prit le nom de Jack. Very Happy

Prénom/Surnom: Je m'appelle Valentine.

Où vous situez-vous géographiquement ?: Dans le Pas-de-Calais. T^T

Qu'est-ce que vous aimez ?: J'adore la culture japonaise, les mangas et animes, les MMORPG, les mythes et dessiner. ^^

Qu'est-ce que vous détestez ?: Les screamers qui apparaissent dans un jeu  ou une vidéo et qui vous faits faire des bonds de deux mètres \(>_<)/

Comment vous avez connu le forum ?: Par hasard, je rechercher des petites histoires effrayantes puis j'ai voulue moi même en écrire une et c'est comme ça que j'ai décidé de m'inscrire :3

Commentaire : Merci à vous d'avoir lu jusqu'aux bouts et désolée pour les fautes d'orthographes. Love

Mots codes:          

Last edited by Angelsparrow on Tue 30 Dec 2014 - 22:30; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 21:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 21:57    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Joli fail de mot codes

BIENVENUE FEMELLE ! 
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:05    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Tu as bien fail tes mots-codes, ouep. Sinon bienvenue Angels.
Back to top
Angelsparrow
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:07    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue Very Happy
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:08    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:27    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bienwenue ! Pour les mot-codes, rajoute simplement un / devant le modos de la 2è balise : [modos*] [/modos*] (sans le *)

Back to top
Angelsparrow
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:31    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Merci ^-^ Je viens juste de m'en rendre compte x)
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:33    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

J'ai édité ton message.

JE NE SUIS PAS UN FUCKING MOT-CODE !!! ET LA DÉFINITION DE CACTUS QUE J'AI RAJOUTÉE EXPRÈS ENTRE PARENTHÈSES DANS LE RÈGLEMENT POUR LES GENS QUI VIVENT DANS UNE GROTTE, Y A UN CHAMP MAGNÉTIQUE QUI EMPÊCHE LES GRIS DE LA LIRE OU VOUS ÊTES TROP CONS POUR ÇA ?! Puis Majora est un truc dans le genre des cactus, c'est assez explicite dans la phrase quand même.

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans ta dernière demeure, on verra combien de temps tu resteras en vie

Back to top
Visit poster’s website
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 22:46    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bienvenue !
Vive le Japon et les mangas !!

Oscar Wilde
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 23:11    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 00:04    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Oh, elle mourra rapidement. Les filles dans son genre ne survivent pas sur CFTC. En attendant, bienvenue.
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 00:08    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Aluhtin
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 00:16    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Le Nord, c'est bien.
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 00:33    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Bienvenue :33
Je viens de regarder le seigneur des anneaux :3 en entier :3 ce qui fait approximativement 7h30 de film :3 mais tout le monde s'en fout et il y a des gens qui vont me répondre des trucs du genre "effectivement on s'en fout  "   

Et puis team connexion de merde

Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 00:37    Post subject: Hello everyone ! \o Reply with quote

Non la belayte, on s'en fout pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community