Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vi BroKen

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuki
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 17:02    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Information d'un journal local

Un jeune fille de 12 ans s'est fait agresser dans une forêt aujourd'hui même. Cette jeune fille aurait été agressé par une autre jeune fille ayant un scalpèl de grande taille avec elle. On ne sait toujours pas l'identiter de son agresseur, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va revenir. Donc la police conseil fortement de fermer vos fenêtres à clé et vos portes tant qu'ils ne l'ont pas retrouver.

Fin des informations local

Vi, du nom complet Viviane, vivait tranquillement dans une petite banlieue depuis 2 ans maintenant. Elle vivait normalement chez sa mère aimante, accompagner de sa petite sœur. Még, pour les intimes. Vi avait l'air comme les autres, mais elle était différente. Son esprit était différent, sa force mentale était différente, et son cœur était différent. Vi n'était pas comme les autres. Elle vivait dans une génération qu'elle ne connaissait pas.

Tout ce qu'elle aimait, c'était dessiner. Par ordinateur ou sur papier, elle adorait ça. Et écouter de la musique. Mais une personne en particulier ne la comprenait pas, sa petite sœur, Még. Elle disait que dessiner ne servait à rien, que sa grande sœur devait s'emmerder lorsqu'elle dessinait. C'était faux.

Malgré cela, Vi adorait sa sœur. Vi c'est toujours promise d'être là pour elle. Elle se disait qu'elle était sa "serviteur protectrice". Serviteur étant dans le genre Majordome. À sa sœur, et à sa meilleure amie. Mary, pour les intimes. Elle les protégeait. Personne ne protégeait Vi. C'est pour ça qu'un jour, elle n'était plus capable.

Un jour d'école normal continuait sa route vers le dernier cour; la Musique. Vi avait pris l'option Art, mais il ne restait plus de place. Alors ils l'ont mise en Musique. Le cour allait bientôt commencer, et comme tout le monde faisait n'importe quoi, l'amie à Vi, Mary, alla jouer du piano.

(Mary est tellement bonne pour jouer du piano, c'est magnifique!) Pensa Vi.

Mais les garçons de sa classe aimaient bien éteindre le piano, pour faire chier Mary. Vi essayait tant bien que mal à les en empêcher, mais elle n'y arrivait pas. Lorsque le cour commença enfin, un grand soulagement parcouru le corps à Vi.

(Enfin, pensa t-elle, on va pouvoir commencer le cour.)

Mais le cour ne se passa pas comme prévu. Le professeur de Musique n'avait pas vraiment d'autorité sur les "dérangeants". Donc la plus grande partie du cour était que le professeur "essai" de faire la discipline. Vi désirait maintenant une seule chose; rentrer chez elle! Le cour fini enfin, et les élèves pouvaient maintenant rentrer chez eux.

Rendu chez elle, elle s'écroula sur son lit, et ferma les yeux. Elle entendait quelque choses, des voix... Celles du cour de Musique. Elle les entendait parler, crier, toute ces voix. Elle les entendait se disputer, se crier dessus.

-Arrêter! Taisez-vous! J'en ai assez! La ferme merde!!! Cria t-elle dans l'appartement vide.

Et puis elle ressenti un sentiment, très fort, trop fort. Elle le connaissait, elle l'avait depuis qu'elle était toute petite.

Mais elle en avait assez. Vi alla à la cuisine, pris un couteau, et se fit des entailles sur les mains. Cette sensation de brulure lui faisait mal, mais elle vivait encore. Elle déposa alors le couteau sur sa poitrine. Elle essaya de presser, mais n'y arriva pas. Le grand miroir fixé sur la porte menant au couloir intérieur du bloc reflétai l'image de Vi. Elle le regarda, et vit la solution.

Mon œil ! S'exclama t-elle

Le couteau se retrouvait maintenant sur son œil droit, celui qu'elle désirait cacher par sa frange mais n'y arrivait jamais à cause de ses lunettes. Qu'elle déposa par terre. Elle prit son courage à deux mains, et enfonça brusquement le couteau dans son œil. Il eu un cri horrible, et le silence. Vi ne voyait que du noir, et plus rien...

-... Bip~.... Bip~....

-...Hummm... Qu'est-ce qui se passe?... Dit une voix faible et plaignante.

-Ho mon dieu! Elle est réveillée! Cria de joie l'infirmier se tournant vers le docteur.

-C'est un miracle ! S'exclama le docteur.

-Ou suis-je? Dit encore la voix, mais plus forte et claire cette fois.

-Ne t'inquiète pas, petite, sinon tu vas faire exploser la machine.

(La machine? Mais... je... je suis... vivante?) Pensa Vi.

Vi était toujours vivante. Et puis, elle ressenti une forte douleur au niveau de son œil droit.

-Une chance que ces machines existe, sinon tu ne serais surement plus là. Dit l'infirmier lorsque le docteur fût parti.

-... Non... c'est moi qui m'a sauvé... c'est mon cœur qui m'a sauvé... Personne ne m'a sauvé... Personne ne peut me sauvé...

-Quoi?! Mais, mais non voyons. Tout, tout le monde veut de toi! Dit l'infirmier, sûr de lui.

-Non! C'est faux! Vous mentez! Tout le monde n'arrête pas de me mentir !

Vi prit le scalpèle de grande taille et l'enfonça dans la poitrine de l'homme. Plusieurs fois, à plusieurs reprise, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'homme était mort. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un.

-Il y a un début à tout ! Dit t-elle tout haut.

Elle prit ses vêtements en vitesse. Et découvrit ensuite dans la miroir, pendant qu'elle se changeait, Vi, mais avec un œil bleu à la place du vert habituel. Son œil droit était bleu comme du cristal de glace, alors que l'autre était vert foncé.

-Waw. Tout un mélange... J'aime bien ! S'exclama Vi.

Elle fini d'enfiler sa veste et sortie par la fenêtre. Une chance, elle était au rez-de-chaussée. Ce qui fit pas longue chute. Elle couru, couru, et arriva à une forêt. Elle y entra et... Vous savez surement la suite.

Plus tard, lorsque la mère à Vi et sa sœur Még rentrèrent chez elles, elles virent une note sur la table. Mary était là aussi. La feuillette s'adressait à Még et Mary. Il y était écrit;

Je suis désolée. Vous ne pourrez plus me voir, mais je serais toujours là. Je vous protègerais à jamais, my darlings MM of light. Oh, et aussi,

Ne mentez jamais!!!

Last edited by Yuki on Thu 1 Jan 2015 - 22:23; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 17:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 17:22    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Cohérence: Qu'elle arrive a fuir après avoir tué un médecin

MdT: Récit. Classique.

Lisibilité: Bonne.

Style: Ok.

Sentiment: "inb4 le lynchage ! "

Intérêt: Clichet de l'enfant mal aimé/incomprise

C'est donc un CONTRE. Si je peut te donner un conseil pour tes prochaines pastas: te décourage pas et cherche l'originalité !

Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 17:27    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

D'accord merci :3
Back to top
sony
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 13:20    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Tu viens plus d'écrire une nouvelle qu'une creepypasta, attention à la confusion (je l'ai faite aussi donc ne te sens pas seule...) !
Cohérence: Comme Mhyn, le coup de s'enfuir direct après avoir buté le médecin... Il y a du lol dans l'air
MdT: Classic.
Lisibilité: Okay
Style: Okay
Sentiment: Aucun.
Intérêt: Malheureusement aucun pour moi, désolé... ^^'

Je donne également mon contre. Mais continue d'écrire et de persévérer ! Yes
Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 15:00    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Ok merci Smile
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 15:28    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Comme les autres je dois dire, c'est hallucinant le nombre d'histoires qui existent dans ce genre... ça doit être un fantasme commun dans l'adolescence. Intérêt contesté.

Elle se fout un couteau dans l’œil pour une simple mauvaise journée... d'habitude, les auteurs prennent au moins la peine de faire subir un traumatisme au personnage, genre viol ou brimades répétées, là non, c'est juste des élèves qui chahutent... et direct : automutilations, hôpital, et cerise sur le gâteau... meurtre de médecin au réveil ! C'est la totale. Cohérence contestée.

Yep, je suppose qu'on en passe tous là, on invente un personnage de tueur en toute innocence avec une vague histoire et un ou deux traits physiques particuliers... on dirait rien de plus que des vedettes de catch, désolé. Ça n'a pas un yotta de profondeur ou d'intérêt, je trouve. Donne-toi le temps de trouver mieux!

Back to top
Visit poster’s website
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 16:25    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

~Cohérence de l'histoire : Le scalpel magique ! Il apparait pile au bon moment ! Ah et, pourquoi, quand Vi (?) est a l’hôpital et qu'elle se réveille, il n'y a pas marqué que c'est elle qui parle ( Dit une voix faible et plaignante ) ? Et, est ce vraiment elle qui parle ?

~Cohérence des actions du ou des personnages : Allez, ils me font trop chier à foutre le bordel, je vais m'auto-mutiler ! Ça va résoudre tous mes problèmes !

~Sentiment éveillé : Putain, j'ai eu la même idée ! Et je me suis dis qu'il va falloir que j'approfondisse.

~Moyen de transmission : RAS

~Style : Le personnage parle tout seul pour ne rien dire. Et le : "elle est trop bonne pour jouer du piano." passe pas. C'est plutôt : "Elle est super forte pour jouer du piano." ou autre chose ...

~Lisibilité : Pourquoi la dernière phrase en ENORME ?!

~Intérêt de l'histoire : Merci, tu m'as montré qu'il va falloir que je continue de bosser le scénario et la psychologie de ma propre creepy Pfeuh
Tu l'as deviné, c'est contre.

Oscar Wilde
Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Thu 1 Jan 2015 - 16:33    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Bon, pour comprendre plus mon histoire il va falloir que je fasse la partie 2 qui s'intitulera; Vi BroKen 2 le journal intimes. Dès que je l'aurais posté, vous comprenderez mieux cette histoire

Dimensio 2.0 wrote:

~Lisibilité : Pourquoi la dernière phrase en ENORME ?!

Parce que j'ai voulu ça :P
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 14:38    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Tu peux t'en passer, parce que rien que ce que tu nous annonces est un cliché en puissance doublé d'un élément qui est souvent tout sauf cohérent. Il n'y a pas de problème de compréhension de la part des gens qui lisent cette pasta, même si certains pans de l'histoire peuvent en effet être davantage explorés, ça ne la rendra en rien meilleure, autant pour le fait qu'il en existe déjà je ne sais combien que pour le fait que c'est assez peu réaliste.

Back to top
Visit poster’s website
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 12:55    Post subject: Vi BroKen Reply with quote

Cohérence : Je comprends pas trop pourquoi d'un coup elle se mutile la main et l'oeil, en faite tu passes d'une action à une autre sans qu'il y ai vraiment de liens...

Moyen de Transmission : Classique.

Style : Ok.

Lisibilité : Ok.

Sentiment éveillé : Aucun.

Intérêt de l'histoire : Comme je l'ai dis précédemment, tu passes d'une action à une autre sans qu'il y ai forcément de rapports. Donc il n'y a pas tellement d'intérêt..

Ta pasta n'est pas nulle comme tu le dis, le seul problème c'est que tu ne devrais pas faire une pasta sur toi même (enfin par là j'entends ta vie fantasmée).. Et puis, une pasta est normalement censée faire peur, quand tu écris tu devrais faire en sorte que le lecteur se mette à la place du locuteur. Enfin bref, ne te décourage pas je mets un contre pour cette fois mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois  Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community