Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

ppésentation du ptit nouveau
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ned hollyday
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:07    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

hola
je suis le ptit nouveau
pourquoi ned hollyday ? je pensais à Rob hollyday, obscur guitariste d'un groupe de hard rock dont j'ai oublié le nom, et à ned flanders, pas la peine de vous dire qui c'est. et voila comment cette créature atroce est née, cette créature atroce,  faite de hard rock, de jack daniels dilué dans l'eau bénite et de guitare en forme de crucifix.
Mon vrai nom dans la vraie vie c'est Batiste, mais puisque on est entre potes, appelez moi baptiste, avec un P !
J'ai 16 ans.
Je suis Breton, de la cote sud du Morbihan.
ce que j'aime ? rien. la vie c'est nul. je vais d'ailleurs organiser une pendaison party pour ceux que ça intéresse.
sérieusement j'aime la musique, la lecture, l'écriture, la voile, l'histoire, troller des kikoos sur youtube, Alien.
j'ai horreur des tagadas rose, qu'on dise que johnny cash écrit des textes superficiels, qu'on dise que prometheus est bien ou qu'il fait peur, et surtout les personnes qui oublient un peu vite qu'on est jamais assis que sur son fessier.
J'ai connu le forum en tapant creepypasta sur google, tout bêtement.
Je trouve que le site est plutot bien réalisé, mais que la section clichés devrait être plus mise en valeur.
et puisque c'est la rêgle et que j'ai pas envie qu'on mange mon âme, mesdames et messieurs, les mots codes !

voila
bien a vous
prenez bien soin de vos tulipes
bises
               votre ned qui vous aime.

Last edited by ned hollyday on Sun 4 Jan 2015 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:08    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Fail sur les mots-codes Laughing

Mais bienvenue sinon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:09    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

ouais j'ai vu ça
je me suis craqué ou ? c'est parce que j'ai pas mis le slash hein ? hein ? hein ? hein ?

merci bien  Wink
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:11    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

ned hollyday wrote:
 c'est parce que j'ai pas mis le slash hein ? hein ? hein ? hein ?

Ouais, edit ta présentation et rajoute les slash.
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:13    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienvenue !
Faut que tu m'invite à ta pendaison party ^^ !!

Oscar Wilde
Back to top
Yuki
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:15    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

oloY, contente que tu soit ici

Et la pendaison party, elle est à quel heure? J'aimerais bien y aller
Back to top
ned hollyday
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:15    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

merci à toi en tout cas
Avec plaisir man, j'ai invité une secte satanique pour présider la soirée, ça va ètre marrant Wink
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:19    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Yo'
Les doubles-posts, c'est le mal.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
ned hollyday
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:41    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

ah oui effectivement désolé j'avais pas fait gaffe Sad jrecommencerais plus msieur juré !
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:44    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 13:46    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienwenue !

Back to top
ned hollyday
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 14:10    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

merci à vous pour un si bon accueil  Wink quelqu'un sait comment faire pour poster sur les autres forums ? apparemment je n'aurais pas d'autorisation..
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 14:23    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienv'nue.
Il faut que tu attendes d'être activé par un modérateur/admin.
Back to top
Sayuki
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 15:16    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienvenue à toi ! 

Voilà un membre normal comme les autres et...Non, là, vous avez une fille qui aime les chats et que faire du mal c'est génial. Et l'après - midi, j'aime bien boire une tasse thé (ou du chocolat chaud).
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Jan 2015 - 17:09    Post subject: ppésentation du ptit nouveau Reply with quote

Bienvenue :33
Toi aussi tu trouve que prometheus c'est nul ? copain !! 

Et puis team connexion de merde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community