Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

J'aurais jamais cru que j'en viendrais là !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:02    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

L'origine de mon pseudo ?

Il était une fois, une petite fille pure et innocente. Elle profitait d'une matinée où ses parents n'étaient pas encore réveillés pour regarder la télé quand, allant sur M6 kid, elle tomba sur des images qui allaient changer sa vie. C'était un Japanime qu'elle prit pour un simple dessin animé comme les autres. Elle aima, aima, et ne put en décrocher. Elle regardait tout l'épisode avec bonheur. Par la suite, elle priait pour pouvoir en regarder de nouveaux, avait presque réussi à comprendre à quelle heure commençait l'épisode du jour, quand... Elle fut déçue de constater que l'émission n'allait désormais plus le diffuser. Elle retint le titre Sakura chasseuse de cartes.
Plusieurs années plus tard, alors qu'elle avait 16 ans, elle rencontra un jeune homme qui s'y connaissait beaucoup en manga. Il lui parla de Sakura chasseuse de cartes, et elle ne voulut pas le croire quand il l'informa que ce dessin animé était une adaptation d'un manga qui s'appelait Card Captor Sakura. Afin de lui prouver la véracité de ses paroles, il l'emmena acheter les tomes. Elle fut comblée et ce fut le début de l'intérêt de cette fille pour les mangas.
Profitant d'avoir Internet, et d'avoir découvert le site de recherche Google, elle s'amusa à taper les noms des personnages, ce qui l'amena à découvrir l'existence des fanfictions. Elle se mit alors à en écrire, mais la question se posa "Où aller les poster ?". Elle chercha et tomba sur fanfic-fr, le seul site de fanfictions qu'elle connut durant plusieurs années. Elle était vraiment contente ! Malheureusement, avant de s'inscrire, un obstacle lui fit face : le pseudo qu'elle prendrait. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de conclure "J'aime la lecture tout comme Nadine, donc on se ressemble un peu, pourquoi ne pas prendre son nom en version originale, Naoko ?", ce qu'elle fit en le faisant suivre par le département où elle habitait.
Elle resta de nombreuses années là-bas (elle y est encore cela dit), elle y rencontra des tas de gens avec lesquels elle se rapprocha. Tous l'appelèrent Naoko, ce qui l'amena à s'habituer à ce pseudo. Elle s'habitua à tel point qu'il devint presque comme son propre prénom. Elle le réutilisa alors partout où elle allait. Aujourd'hui encore Internet la connaît comme étant Naoko.

Mon prénom ? C'est Na... Ah oui, c'est mon pseudo ça.... Dans la réalité je m'appelle Patricia ! J'ai 24 ans et demi, 25 en juillet, et j'habite en île de France, dans le val de marne !

J'aime les mangas et les Japanimes (aussi connus sous le nom d'animes). J'aime aussi la préhistoire (surtout les dinosaures) et lire des romans. Depuis environ 1 ou 2 ans je suis une fan de My Little Pony !

En mangas et animes que j'aime il y a :
- Card Captor Sakura bien sûr ! C'est innocent et en même temps il y a ce côté sombre qui rend tout vraiment intéressant ! Les personnages ne sont jamais ni tout noir, ni tout blanc et ils ont leurs petits secrets que Clamp ne fait que nous sussurer à l'oreille plutôt que de tout nous montrer en large et en travers.
- H3 school : manga en 5 tomes non adapté en anime mais que j'ai souvent relu avec plaisir et en rigolant toujours autant ! Il y a également un problème qu'a un personnage dès le début qui se résout tout à la fin de façon surprenante !
- Princess Princess : L'idée de départ de ce manga a l'air d'être juste une idée idiote, mais au bout d'un moment on comprend complètement pourquoi un lycée ferait ça et pourquoi ces garçons accepteraient de se déguiser en filles !
- Sket Dance : Manga vraiment drôle, avec tout ce que j'aime ! Il a des passés sombres, des personnages originaux que je n'ai personnellement vu nul part ailleurs pour certains !
- Gintama : Aussi drôle que Sket dance, il a des personnages qui ont beau être sérieux dans leur concept, ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils nous font rire ! La grande majorité sont, d'ailleurs, des personnages de l'histoire japonaise ayant réellement existé ! L'histoire se passe à l'ère Edo mais contient des références au monde moderne, ce qui pourrait faire penser que c'est très mauvais alors qu'au contraire la terre ayant été envahie par les extra-terrestre et se passant donc dans un Edo parallèle, le manga a une bonne raison !
- Binbogami ga : Même sorte de comédie que Sket Dance et Gintama, le personnage principal a tout pour être antipathique mais ce qu'elle vit et ses interactions avec la déesse de la malchance nous fait la rendre plus sympathique et même nous permet de rire énormément avec elle en même temps qu'on a de la peine pour ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit de temps à autre dans le manga !
- Sawako : Ce manga contient le tout premier personnage féminin qui m'a fais craquer ! Sawako est un personnage qui est tellement naïve qu'elle se rend à peine compte de sa situation ! Les personnages sont également tous intéressants et les deux principaux sont ultra innocents !
- Dengeki Daisy : Ce manga, non adapté en anime même si j'espère tellement, contient un personnage principal qui est loin d'être une fille faible sans pourtant être une loubarde/garçon manqué, et ça j'aime ! Même si, au début, on ne voit pas trop l'intérêt réel de ce manga celui-ci se révèle assez vite avec une histoire très mature et des révélations sur le passé de Kurosaki, le garçon principal du manga !
- Danganronpa : Je n'aime pas le gore (d'ailleurs merci d'interdire les images gores sur le forum) et pourtant j'ai énormément aimer cet anime et ait vraiment été surprise par la conclusion, que j'ai aimé également !
- Kotoura-san : Un anime dont le personnage principal est une jeune fille que je trouve personnellement très choute mais qui a un passé sûrement un des plus sombres que j'ai pu voir, bien que personne ne soit mort dans son entourage ! Dans l'histoire elle apprend à avoir plus confiance en elle et à dépasser ce qu'il reste de son passé sombre !
- Mawaru Penguindrum : Anime à l'air plutôt mignon au départ, mais... Qui est finalement assez vicieux, avec des révélations qui font passer cet anime du drame au merveilleux, du merveilleux à la comédie, et de la comédie au drame. A la fin, il nous apprend une vraie leçon de vie dont on ne se doutait pas de ce qu'il voulait nous enseigner jusqu'à l'avant-dernier épisode, voire jusqu'au dernier. Cet anime m'a carrément donné envie de faire une fiche anime sur mon blog de l'époque rien que pour lui !
- Princess Tutu : Je ne l'ai pas encore fini mais j'ai du mal à en décrocher ! C'est un magical girl mais, à la différence de Sailor Moon (notamment) il n'y a aucune organisation maléfique qui complote, elle doit juste rendre ses sentiments (au sens propre) à un prince sorti tout droit d'un conte dont l'auteur est mort ! Elle-même est d'ailleurs un canard que le... fantôme... je suppose... de l'auteur a transformé en humaine avec un bijou. Ce bijou lui permet aussi de se transformer en Princess Tutu. On n'a pas l'impression de regarder un magical girl, plutôt une pièce tragique. D'ailleurs les musiques de l'anime sont des musiques classiques, dont la plupart sont issues du lac des cygnes !

Alors votre forum je l'ai découvert grâce à votre site ! Comment j'ai découvert le site ? Je voulais pas lire de CreepyPasta car je déteste avoir peur. Pourtant, un jour, je me suis faite avoir par une CreepyPasta... Et ça m'a pas fais peur, j'ai juste trouvé fascinant tout ce qu'on fait pour persuader les gens que c'est vrai, ainsi que ce qu'on peut inventer comme histoire de ce genre. Donc j'ai été écouter des vidéos de CreepyPasta, puis j'ai trouvé deux sites dont un qui est super pour lire sur le téléphone (le votre). J'ai décidé alors de lire toutes les CreepyPastas (ou presque) depuis la plus récente jusqu'à la plus ancienne. A ce jour, je n'ai toujours pas fini de les lires, mais je ne manque pas pour autant les nouvelles, d'ailleurs finalement je ne lis que le votre alors que l'autre est bien aussi !

En précision, j'aimerais informer que si je met des "!" ce n'est JAMAIS parce que je suis énervée. Quand je suis énervée et que je veux le montrer je met les mots en majuscule (dans la phrase précédente par contre c'était pour bien insister là-dessus). Autrement ne prenez vraiment jamais mes points d'exclamation comme de l'énervement s'il vous plaît !

Des questions ?

Last edited by Naoko on Tue 6 Jan 2015 - 21:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:03    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Mots code validée, bienvenue

(Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:08    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Quote:
puis j'ai trouvé deux sites dont un qui est super pour lire sur le téléphone (le votre).

Oui, une question : est-ce que c'est de l'ironie? C'est qu'on n'arrête pas de nous demander une appli mobile, alors je me demandais si on commençait pas un peu à agacer les lecteurs à faire la sourde oreille/répondre toujours la même chose.

Cela étant dit, bienvenue dans ton troisième lieu.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:10    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:11    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Tripoda wrote:

Quote:

puis j'ai trouvé deux sites dont un qui est super pour lire sur le téléphone (le votre).

Oui, une question : est-ce que c'est de l'ironie? C'est qu'on n'arrête pas de nous demander une appli mobile, alors je me demandais si on commençait pas un peu à agacer les lecteurs à faire la sourde oreille/répondre toujours la même chose.

Cela étant dit, bienvenue dans ton troisième lieu.

Ah ? Nope, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère ! Je me sers de l'application Internet pour venir sur le site et j'aime le fait qu'on voit le titre des CreepyPastas et qu'il faille cliquer dessus pour la lire au complet ! J'aime aussi le fait que pour passer d'une CreepyPasta à une autre je peux faire un mouvement du doigt de gauche à droite !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:13    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

C'est bien ce que je pensais, ceux qui nous rebattent les oreilles avec ça sont des imbéciles (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

allez-y, venez, je vous prends tous quand je veux!

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:15    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Le troisième lieu...

Bienvenue

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:17    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Bienvenue ! Very Happy

Ta présentation est ... complète !

Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:21    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Merci tout le monde ! ^^
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 20:22    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

C'est juste tellement long, pourquoi j'ai tout lu ?

Bienvenue.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 21:18    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Je te hais.
Je te détestes.

Hellcome...
Naoko
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 21:20    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Nevermore wrote:

C'est juste tellement long, pourquoi j'ai tout lu ?

Bienvenue.

Car tu as un grain ? Haha, nope

Entity wrote:

Je te hais.
Je te détestes.

Hellcome...

Heu... OK... :question:
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 21:52    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Flemme de lire, mais bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 21:54    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

Sale boostix, tabb Successful Troll

Bienvenue à toi.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 22:39    Post subject: J'aurais jamais cru que j'en viendrais là ! Reply with quote

mdr g pa lu

Bienvenue
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community