Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

TETSUO

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 01:32    Post subject: TETSUO Reply with quote

BONJOUR LES AMIS C'EST L'AMI NIGI SUR TON ECRAN  B]
AUJOURD'HUI ! 
TETSUO THE IRON MAN 

NON ABSOLUMENT PAS CRETIN,  CECI :

Tetsuo the Iron man (Non pas deux fois la blague e_e) est un film japonais du style cinématographique PUNK (Is not dead, just sleep) qui est ... Assez ... 
 Expérimental 

Le film s'ouvre sur un homme qui s'entaille profondément la cuisse et insère une tige filetée dans la blessure. Trouvant ensuite des vers dans la blessure, il s'enfuit et est heurté par une voiture. Le conducteur se débarrasse du corps. Le lendemain, le conducteur constate qu'un morceau de métal sort de sa joue. Poursuivi dans le métro par une femme dont le corps est envahi par le métal, il se métamorphose peu à peu en un monstre de métal.

C'est aussi le 1er de la trilogie "Tetsuo" avec tetsuo 2 Body hammer et Tetsuo The bullet man 
Alors que dire dessus ?
J'adore ce film 
Tout est tellement ... Parfaitement bien fais dans ce film. C'est lui qui a "Commencer" la vague PUNK japonaises (Shuffle ou Electric draon 80 000V sont des bons exemples de films punk japonais) 
Courez allez le voir il est ... Sublime (+Il a inspiré PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE GENS (ou alors c'est akira qui c'est inspiré de ça et qui a inspiré plein de gens ? ( Je sais pas) ) ) 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 01:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 10:35    Post subject: TETSUO Reply with quote

Ah ouais j'ai vu des extraits de film, et j'avoue que la façon dont c'est monté m'a particulièrement séduis

J'irais le voir tiens

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 13:53    Post subject: TETSUO Reply with quote

Tiens en parlant de ça trailer : 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 14:15    Post subject: TETSUO Reply with quote

Putain ce film Laughing

Dans la façon dont c'est filmé, ça me fait pensé à du Philosophy of a Knife et tous les autres films d'Andrey Iskanov.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community