Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Chubby Crow

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 09:22    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Origine du pseudo ? : Il signifie "Corbeau dodu". Bien que non représentatif, c'est une image de corbeau maléfique, gros et mielleux de conte macabre à la Edgar Allan Poe.

Prénom/Surnom : Crow fera l'affaire !

Age : En âge de corbeau, je pense que cela doit faire cinq à sept ans.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Sur les toits de Bourgogne.

Qu'est-ce que vous aimez ? : La littérature, la muscu, Mortal Kombat, les pâtes (si possible terrifiantes).

Qu'est-ce que vous détestez ? : Le culte de l'humilité, bon prétexte pour ne rien faire et croupir telle une flaque d'eau. Le fait de ne pas juger les gens qui, entre autres choses importantes d'ordre civique et collectif, se vantent de ne pas voter ou de polluer, de leur répondre qu'ils sont libres et les encourager à oublier les valeurs.

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Il y a environ un an, je ne sais plus comment, j'ai entendu parler du syndrome de Lavanville sur un forum à l'occasion d'une recherche sur Google que j'ai oubliée il y a belle lurette. Curieux, je me suis renseigné, et de fil en aiguille, je suis arrivé sur le site que je suis depuis ce temps-là.

Commentaire : Je ne suis pas auteur, plutôt amateur et il m'arrive de traduire selon mon bon vouloir. En cela, ma présentation a tardé, ne la jugeant pas utile, mais cela ne coûte rien ! Wink

Last edited by ChubbyCrow on Mon 27 Aug 2012 - 17:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 17:15    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

En profitant de mon nouveau passage éclair, bienvenue sur le forum, ChubbyCrow.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 22:34    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Bienvenue Crow ^^'

Ah je vois que le syndrome de Lavanville est à l'origine de ta venue à toi aussi  :leguman:

Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 16:31    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Salutation Crow, tu me semble motivé. c'est bien.
Tu aime les figurines ?
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 09:37    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Merci à tous ! Les grands esprits se rencontrent, effectivement, les pastas sur les Pokémons sont parmi les plus populaires, lorsque je vois le nombre qu'il y a sur le site.

Motivé ? Ca dépend à quoi, j'aime les pastas, en traduire ou en faire découvrir. Disons que je traduis au petit bonheur la chance tout en essayant d'en faire profiter au passage un maximum de personnes, si elles sont acceptées !

Pour les figurines, si j'ai bien compris la question, je n'en possède pas, mais pourquoi pas ? Je dirai que j'ai un penchant pour les armes anciennes et pistolets de duel, ce qui n'est pas incompatible avec les figurines ni avec la possibilité de figurer comme l'un des acteurs d'une pasta.
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 14:18    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

En tout cas tu me semble un membre d'une future grande importance, tes traductions je les ai aimées.
Par figurines je voulais dire wargame, genre warhammer.
Je disais ça car passionné comme tu es, si tu en avait été un adepte, les résultat promettaient d'être cool.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 22:43    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Merci de me dire ça ! Je participerai avec plaisir, toutefois, il ne faut pas placer de grands espoirs en moi. Wink

Cependant, désolé de ne pas comprendre, mais je ne vois pas où les figurines seraient intervenues. Pour ce qui est de certains jeux, oui, j'ai mon péché-mignon... Sans que cela sorte de mes écrans !
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 01:41    Post subject: Chubby Crow Reply with quote

Bienvenue ! Mortal Kombat c'est le bien ^^
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community