Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je peindrai le monde

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 00:28    Post subject: Je peindrai le monde Reply with quote

Première pasta reçue par mail, n'hésitez pas à donner votre avis. Le mien se trouve en-dessous. (et dites-moi si j'ai manqué de tact)

Le 15 septembre

Je déteste le lycée. J'ai la boule au ventre à chaque fois que j'y vais. Franchement, j'aimerais ne plus y aller. Je m'appelle Lydie, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je suis dans un lycée pourri remplis de gosses de riches qui n'ont rien de mieux à faire que d’embêter la fille seule dans son coin toujours en noir. Tu la connais cette fille ? Il y en a au moins une par école. Une fille toujours seule, qui ne répond jamais quand on lui parle et qui subit tout les jours les moqueries et les coups parfois des autres élèves. Dans mon lycée cette fille c'est moi. Et franchement je n'en peux plus de ses abrutis. Je déteste ce lycée. Et en même temps c'est là que je trouve mon unique réconfort. Dans la salle de théâtre, la salle de musique et surtout la salle d'arts plastique. J'aime peindre. Ça me soulage. C'est comme un journal intime. D’ailleurs j'écris celui ci à cause de la psychologue du lycée qui ne veux pas me lâcher et m'a conseillée d'écrire plutôt que de peindre.Je m'en fiche bien que les autres se moquent de mes peintures et les trouvent sinistres. Tant qu'elles me plaisent et que je peux peindre et déverser ma haine et ma tristesse sur la toile alors tout va bien. Je suis en internat parce que mes parents ne veulent pas de mo