Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Une creepypasta, une !
Goto page: 1, 2, 3  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tya-chan
Guest

Offline




PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 09:33    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Hier, j'ai eu une illumination. Prendre une douche m'a donné des idées :3. Par contre c'est la première fois que j'en écrit donc, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Et je suis en recherche de titre aussi. Désolée pour les possibles oublis et erreurs.

Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Je t'aime tu sais, je t'aime à en crever, alors pourquoi ? C'est parce que tu me trouves moche, c'est ça, c'est parce que tu me trouves moche ? Tu te crois belle avec ton maquillage à la con et tes cheveux lissés ? On dirait un pot de peinture avec une perruque ! Un joli pot de peinture avec une aussi jolie perruque...Pourquoi putain, pourquoi ? Je ne signifie donc rien pour toi ? Juste ce "non", avec cette expression mi dégoûtée mi railleuse, c'est tout ? Comment oses- Non se cacher, se cacher ! 


Ouf, tu ne m'as pas vu. Il ne faut pas que tu saches que je te suis, je ne veux pas que tu prennes peur, je t'aime après tout, je ne fais que te protéger. Mais toi tu ne m'aimes pas ! Tu ne m'aimeras jamais, grosse traînée. Quand il y a ces beaux mecs, virils, sportifs avec leurs pectoraux, leur six-pack comme vous dites si bien, là c'est direct oui, vous suppliez même, alors qu'un pauvre type comme moi, vous le regardez à peine, hein, avoue-le sale garce ! Tu vas payer, toi, tous les autres, mais toi d'abord. Parce qu'au final, tu la resteras toujours. La première que j'aie jamais aimée. Et qui m'a jeté comme une merde !


Là, je t'observe rentrer chez toi, je t'entends même refermer la porte derrière toi. Ne t'inquiète pas, personne ne t'a suivie, personne. C'est ce que je suis pour toi hein, personne ! Sale garce... Je m'éloigne à peine, juste de l'autre côté de la rue, dans la maison en construction pile en face de la tienne. Je m'installe, puis je sors mes jumelles. Je suis fébrile, je sais que tous les vendredis tu prends un bain en arrivant, 《pour me détendre avant le week-end》, tu vois, je m'en souviens, je n'oublie rien. 


Tu te mets à te déshabiller, tu avais déjà laissé tes chaussures à talons noires, alors tu enlèves directement ton jean. Oh, c'est la culotte verte que tu as mise ! Elle te va si bien, tout te va bien, mon amour. Tu remues tes jolies fesses bien rondes pendant que tu retires tes hauts. Que je voudrais être là, et ôter moi-même ton soutien-gorge ! Puis tu dénoues tes cheveux, qui tombent entre tes omoplates. Tu vas enfin dans la baignoire, un bain moussant, celui à la framboise je crois. Tu t'allonges un peu dans l'eau tiède, avant d'attraper la savonnette à ta droite, en étalant sur le gant de toilette, et te frictionnant le corps avec. Je ne te cache pas que c'est la partie que je préfère !


Tu es vraiment idiote. Des hommes comme moi, ça ne court pas les rues. J'aurais pu tout t'offrir, tout te donner. Mais tu m'as rejeté. Et tu es tellement idiote, que tu n'as même pas remarqué que j'avais remplacé ton savon par un pain de soude.


Corrigé


Bon, je l'ai un peu remanié, parce qu'effectivement le pain irlandais le pain de soude dans une telle humidité et le passage voyeur, heu...Vous ne passerez pas ! Ce qui donne ceci. Je laisse l'ancienne version, au cas où. Et je cherche toujours une idée de titre. Par contre, ne cherchez pas, il n'y toujours pas de moyen de transmission.

Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Je t'aime tu sais, je t'aime à en crever, alors pourquoi ? C'est parce que tu me trouves moche, c'est ça ? C'est parce que tu me trouves moche ? Tu te crois belle avec ton maquillage à la con et tes cheveux lissés ? On dirait un pot de peinture avec une perruque ! Un joli pot de peinture avec une aussi jolie perruque... Pourquoi putain, pourquoi ? Je ne signifie donc rien pour toi ? Juste ce "non", avec cette expression mi-dégoûtée mi-railleuse, c'est tout ? Comment oses-... Non se cacher, se cacher !


Ouf, tu ne m'as pas vu. J'ai été idiot aussi, de la suivre. J'aurais dû passer de l'autre côté comme je fais d'habitude. Mais tu m'as jeté comme un malpropre ! Je ne mérite pas ça, je t'aime ! Pour qui tu te prends ? Tu te retournes. Ne t'inquiète pas, je ne fais que te surveiller, que te protéger, parce que je t'aime. Alors personne ne te suivra. Parce que c'est ce que je suis, personne ! Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça, pas le droit, pas après tout ce que j'ai fait pour toi, tout ce que ferais pour toi, tout ce que toi, tu m'as fait.


De là où je suis, je t'entends déverrouiller puis reverrouiller la porte de chez toi. Que crains-tu tant ? Dis-le moi, aussi longtemps que je suis avec toi, rien ne t’arrivera. Je sors de ma cachette, continuant mon chemin jusqu'à prendre la rue perpendiculaire à la tienne. J'escalade rapidement le mur, tu serais étonnée de ce que je peux faire rien que pour toi, et traverse la série de jardin pour arriver au tien.


Je sais que tout les vendredis, tu vas directement à la salle de bains où tu laisses couler l'eau pour un bain, "histoire de me détendre avant le weekend", tu vois, je me souviens, je n'oublie rien. Je peux ouvrir la porte sans que tu ne l'entendes. Avant je crochetais la serrure, mais j'ai pu t'emprunter la clé pour me fabriquer une copie pour venir en cachette. Je l'avais prévu, au cas où tes parents n'auraient pas été d'accord sur notre relation. Et tu m'as dit non. Je traverse la cuisine, attendant dans l'angle des escaliers que tu ailles dans ta chambre écouter de la musique le temps que les billes parfumées fasse effet. Ce sont celles à la framboise, il me semble.


Je me cale à l'intérieur du placard, tu n'y vas pas parce que tu as déjà sorti tout ce dont tu avais besoin. Tu es parfaite mon amour, parfaite. Tu l'es tellement plus quand je prends aussi ma caméra, quelquefois. Mais pas aujourd'hui.
Te voilà enfin. Je me fais le plus silencieux possible alors que tu ôtes chaussures, chaussettes et pantalon. C'est la culotte verte que tu as mise ! Elle te va si bien, tout te va si bien ma chérie. Tu remues tes belles fesses rebondies pendant que tu enlèves tes hauts. Que je voudrais sortir et arracher moi-même ton soutien-gorge ! Tu comptes t'y allonger, profitant un peu de cette chaleur que je ne peux te fournir, et après tu attraperas ta savonnette, en disposant un peu sur ton gant de toilette, et tu frictionneras ton corps nu et humide avec. Je ne te cache pas que c'est la partie que je préfère.

Tu t'avances, tout de même assez surprise par la quantité de mousse qui s'est formée, mais tu hausses tes petites épaules. J'ai même vu ta poitrine se soulever un peu, et tu y rentres. Tu hurles. Grâce à moi. Tu ne t'échapperas pas mon amour, retourne dans le bain de soude et d'eau oxygénée.








Last edited by Tya-chan on Fri 16 Jan 2015 - 07:49; edited 3 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 09:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,797
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 11:25    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Joli, franchement. Le côté érotique/pervers avec des jumelles est, si je puis dire, juste parfaitement dosé. Et je m'identifie facilement au dit pervers.

Après des gens risquent de te saquer sur le mode de transmission, et ils auraient peut-être pas tout à fait tort, mais... d'autres textes à chute du même genre, même n'étant pas racontés façon légende urbaine, sont reconnus comme des pastas par la marjorité des badauds... alors si c'est terminé en l'état, moi je mettrais pour (critères à venir).
________________



Last edited by Tripoda on Thu 15 Jan 2015 - 13:50; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Tya-chan
Guest

Offline




PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 11:30    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, parce que je savais pas trop qu'en penser. Et là, oui elle est terminée pour l'instant, à moins que l'on me fasse remarquer quelque chose à améliorer.
Back to top
NightShade
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 01 Dec 2014
Posts: 38
Féminin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 13:15    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Alors moi, j'adore. au diable le mode de transmission, franchement, le but c'est pas le réalisme, c'est que ça fasse peur. et ça fait peur. (je citerais un certain H.P. Lovecraft, dont le mode de transmission des textes n'a rien de réaliste, et pourtant beaucoup de ses histoires mettent mal.)
donc moi je suis pour. j'aime !
avec un "OUI" dans tous les critères cohérences, personnages etc..
________________
- Wherever your are, if you are looking for darkness, you will find me -
Back to top
Tya-chan
Guest

Offline




PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 13:27    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

*saute de joie et s'assomme contre le plafond* Je me répète, mais je suis contente que ça plaise. Mais pour le mode de transmission, si c'est trop rebutant, je le passerais peut-être en journal intime, un truc comme ça, mais je dois avouer que je préfère comme ça.
Back to top
Mhyn
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 01 Nov 2014
Posts: 1,096
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 18:20    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

C'est intéressant ...
Je dois avouer que j'aime bien, mais contrairement à mes VDD ça ne me fais pas si peur que ça. M'enfin bon, la shock ending fais son effet. A part ça je n'ai rien à redire ! Je te cache pas que je serais pour si ta pasta était fini !
________________
►Dicks out for Frenchcore

Back to top
Tya-chan
Guest

Offline




PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 18:24    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Ben en fait elle est finie, je sais pas vraiment ce qu'elle fait là...
Back to top
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Offline

Joined: 08 Jun 2014
Posts: 862
Localisation: Nantes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 19:38    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

► Cohérence de l'histoire : La fille habite dans une maison en plexiglas ?

► Cohérence des actions : Les gens se déshabillent dans l'ordre qui leur plait.

► Sentiment éveillé :
"tu n'as même pas remarqué que j'avais remplacé ton savon par un pain au blé complet et aux 8 céréales", je l'ai lu comme ça, du coup ça m'a niqué la fin Laughing

► Vraisemblance du moyen de transmission : Laughing . Ne le change pas.

► Style : Ok.

► Lisibilité : Lisible.

► Intérêt : Un pervers, des jumelles et un pain de soude. Je ne sais même pas ce que c'est... Une rapide recherche sur Google m'annonce une recette Irlandaise, quelqu'un peut m'éclairer ? Il a été dit sur la CB que c'est une sorte d'acide.
Le texte sympa, pas chaint/long à lire, un pervers qui commençait à se faire rare, bref.

Pour
________________
ᚾᛖᚢᛖᚱᛗᛟᚱᛖ





Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶






Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 01 Nov 2014
Posts: 1,096
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 19:57    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Cohérence: Ok

MdT: Bah ... un gars qui fais un monologue ... et euh ... y'a un autre gars qui le suis qui prends des notes ... le stalker stalké (en tout cas je le vois comme ça)

Style: Ok

Lisibilité: Bien

Intérêt: Le softporn Une belle shock ending Enfin j'ai dit tout ce que je pensais plus haut donc voilà Very Happy
POUR
________________
►Dicks out for Frenchcore

Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 01 Sep 2014
Posts: 630
Localisation: Hjaalmarch
Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 20:01    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Un pervers malicieux te scrute partout où tu vas, observe tous tes mouvements...Et puis veut te tuer parce que tu le remarques pas. C'est fort ressemblant à la folle dans Misery, non?
Et puis de l'acide quoi, qui se balade avec de l'acide à part les Ruesses? Puis bon, si je prenais note, je ne sortirais jamais avec de filles... (quoique c'est déjà ça en faite). Sérieux, le concept de parler, discuter est inconnu pour le pervers? "Pervers, pokémon de type Muet et Poison" Donc bon, c'est pas génial.

Cohérence des actions des/du personnage(s) : Les émotions qui peuvent se faire ressentir par écrit, ça existe. Accentuer le côté "malsain" du voyeurisme n'est pas intéressant du coup. Les petits détails sont pas mal par contre, mais c'est tout. La fille, franchement... imaginons une rue avec juste un arbre en planque et que le pervers se cache derrière, et elle le voit pas. Wut me direz-vous, bah voilà ce que j'ai ressentit avec ce passage.

Moyen de transmission : Inexistant.

Sentiment éveillé : Rien du tout.

Style d'écriture : Une vision de voyeur, heureusement qu'il n'y a pas de passage délirants. Globalement, ça se tient.

Lisibilité du texte : Beaucoup de fautes, presque pas de sauts de lignes, c'est pas propice à la lecture ça.

Intérêt : Vouloir se mettre dans la peau d'un personnage s'en être celui en question, c'est pas évident. Puis bon, le pain de soude quoi... qui se balade avec ça dans la poche?! "Salut, j'ai un M60 dans le dos! -Mec, on est à Disneyland pour s'amuser t'as rien compris!" ._.
Les petits détails n'ont pas vraiment d'impact, le protagoniste est muet et la fille est très naïve.
Contre net.
________________
QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS NE RÈGNENT A NOUVEAU SUR LA TERRE
Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 08 Nov 2014
Posts: 187
Localisation: Loiret
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 20:15    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

EDIT !

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Le mec déchirée entre haine et amour , c'est classique mais bon.

Cohérence des actions des/du personnage(s) : le côté vraiment pervers est mis en avant et sa rend bien .

Moyen de transmission : Y'en a pas !

Sentiment éveillé : " Je préfère pas trop savoir si ce qu'il se serait passer si elle l'avait vraiment engueuler comme une merde "

Style d'écriture : A part quelques grossièreté que je trouve mal placé ça passe.

Lisibilité du texte : bon

Intérêt :  C'est une histoire classique mais cette deuxième version est plaisante a lire. Pour .
________________


Last edited by Vauund on Sat 24 Jan 2015 - 10:36; edited 1 time in total
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 20 Dec 2014
Posts: 162
Localisation: Over the rainbow
Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 21:03    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

~Cohérence de l'histoire : Il suit sa proie pour voir sa réaction. Ça j'aime !

~Cohérence des actions du ou des personnages : Il sait ce qu'il va se passer, donc rien à dire.

~Sentiment éveillé : J'ai lu un début de livre comme ça.

~Moyen de transmission de l'histoire : Inconnu, mais ce ne choque pas.

~Style d'écriture : Bon.

~Lisibilité du texte : C'est court, donc ça va.

~Intérêt de l'histoire : Ce shock ending, je l'affectionne beaucoup. A vrai dire, quand j'avais lu ça dans mon livre, c'était plus gore que cauchemardesque, mais tu as su bien le modifier.


Je dis pour !

________________
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

Oscar Wilde
Back to top
Naoko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 06 Jan 2015
Posts: 425
Localisation: ça vous intéresse ? :)
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 21:23    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Cohérence : Heu... J'imagine que ce genre de gars existe...Et puis je veux pas savoir ce qu'est un pain de soude...

Sentiment : Je vais avoir du mal à aller me doucher moi tout à l'heure !

MDT : Inconnu !

Style : OK !

Lisibilité : OK !

Intérêt : Tout comme Vauund, cette pasta ressemble horriblement à un conte de la Crypte (qui m'a d'ailleurs limite traumatisée), mais contrairement à lui (ou elle) cela a plus joué en ta faveur Tya-chan ! (Mince, mon traumatisme a ressurgi) C'est une sorte d'autre façon d'utiliser ce genre d'histoire, en la rendant plus réaliste au passage que lors du conte de la Crypte !

Je suis Pour

________________
Back to top
Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 01 Dec 2013
Posts: 733
Localisation: Lavanville-sur-Marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 21:25    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Cohérence de l'histoire: C'est pas très réaliste dans le sens où trouver un endroit où le mec a quand même placé de la soude dans un endroit constamment humide, qui plus est à l'insu de tous les habitants de la maison... Je sais pas, contrairement aux jeux vidéos je pense que le réalisme a beaucoup d'importance et que les détails qui gênent sont un peu trop importants à mon goût (après le texte peut pleinement assumer son côté fantastique en déguisant ça en légende, le Stalker par exemple).
Cohérence des actions du personnage: Encore là c'est assez réaliste est bien foutu dans sa façon de s'énerver contre la personne qu'il aime pourtant. Je connais ce sentiment et je peux affirmer que c'est bien plus qu'humain. Donc de ce côté là, pas de faux pas chez le protagoniste. Après pour la fille trop naïve, c'est vrai que se déshabiller vraisemblablement à la vue de tous c'est un peu pas possible, la salle de bain à soit pas de fenêtre, soit une vitre semi-opaque, soit des rideaux.
Sentiment éveillé: J'ai pas l'impression qu'il essaie de faire peur, c'est juste plus ou moins un texte psychologique (oui oui) et imaginer une blondasse se dissoudre le bras en hurlant m'a plus fait rire qu'autre chose à vrai dire.
Vraisemblance du moyen de transmission: Dommage, il n'existe pas, et j'ai du mal à imaginer ce taré poster le récit de la mort de son amour comme ça.
Style: Oui
Lisibilité: Argh des paquets, des paquets !
Intérêt: J'en ais vu plein des textes comme ça, bien trop, je dis pas qu'il est mauvais, juste qu'il aurait plus sa place dans un forum littéraire et qu'il ne fait que recycler un mode de narration moultes fois exploité.

Ce sera un CONTRE pour moi
________________
De l'humour ? Une belle mise en page ? Une utilité ? Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure... www.creepypastafromthecrypt.com/t2635-Le-Tripoda-Banned.htm

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-


Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire


Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Tya-chan
Guest

Offline




PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 07:48    Post subject: [C] Une creepypasta, une ! Reply with quote

Merci pour ces conseils, je vais plus espacer mon texte, mais pour le mode de transmission, à part un journal peut-être, mais je trouve que ça fait un peu trop cliché. Et maintenant que vous le dites, ça fait vraiment beaucoup d'incohérences --', mais je pensais que ça passerait. Pour le pain de soude, on m'avait informé dans le chat mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de l'acide solide. 
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 03:28    Post subject: [C] Une creepypasta, une !

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group