Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

STANLEY H. STOOOOOOOKE

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stan H. Stoke
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 00:12    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Je vous salue !

Je pourrai prendre l'exemple de présentation, mais ça serait verser dans la facilité.

Mes positions géographiques ? Québec. dans la province de Québec. Au Canada. Vi, le pays des Caribous et des bûcherons là. Coin de pays adorable, vous devriez venir visiter.

De ma personnalité ? Ouf, rien à dire d'intéressant. J'ai une personnalité aussi excitante que les toundras les plus stériles. Mais tout de même, je vais faire un effort o/.

So, je joue à Minecraft et c'est pas mal tout.

Ah, oui, c'est Rob Nukem qui m'as fait connaitre le forum o/
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Stalker
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 00:20    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Bienvenue Stan H. Stoke. :captainpokemon:
Back to top
Brian Gisborn
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 01:22    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Bienvenue Wink
Back to top
Stan H. Stoke
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 02:01    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Thanks à vous deux o/
Back to top
Crayonne
Guest

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 08:08    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Hellcome !
:leguman:
Minecraft, c'est le bien !
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 12 Apr 2012 - 22:51    Post subject: STANLEY H. STOOOOOOOKE Reply with quote

Oh ! Une tête connue. :cisla: Welcome.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community