Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma nouvelle web série: Signes D
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  

Qu'en pensez vous ? (Change your votes)
Très bien ! peu de défauts
20%
 20%  [ 2 ]
Bien ! Quelques améliorations à ajouter
30%
 30%  [ 3 ]
Moyen... des choses à corriger
30%
 30%  [ 3 ]
Mauvais. Beaucoup de choses à corriger
10%
 10%  [ 1 ]
Très mauvais ! Rien est bon !
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 15:48    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment terminé mon ancienne web-série "séquence[AVI]" car elle était trop bordélique et trop peu réaliste, je veux avant tout que l'on ai l'impression de vivre une aventure plus réelle dans un vrai univers... L'univers se passe dans la réalité car c'est le réalisateur de séquence[AVI] le héros...Voici les améliorations :

-Fini le fan service ! Dans séquence[AVI] de trop nombreux antagonistes sont présent et plus on en ajoute plus on perd d'importance pour les autres antagonistes en restant trop focaliser sur son petit préféré et laisser les autres de côté, donc on a comme antagonistes : Le slenderman qui ne sera pas très souvent nommé et Burns l'homme masqué très présent dans sequence[AVI] et j'en ajouterais d'autres... Mais jamais des creepypastas existantes ou connues...

-Fini la limite de temps ! Les épisodes pourront atteindre les demi-heures comme ne pas dépasser les 3 minutes pour rendre le tout plus imprévisible comme l'est la réalité...

-Fini les miniatures hyper accrocheuses ! un nouveau design plus dans l'orientation d'un tumblr que d'un mec qui fait des slashers à c***r !

Les thèmes abordés seront très vite identifiés: drogue, dépendance et enfance

Voilà je vous donne le synopsis puis ensuite je vous donnerais le lien de l'introduction qui est déjà disponible:

SYNOPSIS:
Vincent, réalisateur de séquence[AVI] se réveille avec sa caméra allumée quelque part dans les environnements qui composaient avant sa web série, il semble qu'un des acteurs avec qui il était a disparu et les enregistrements de l'épisode 6 de séquence[AVI] sont corrompus... Il va chercher à découvrir ce qu'il a bien pu se passer en son absence ... 

ATTENTION: N'attendez pas beaucoup de l'introduction... La série commence à prendre son réel sens à partir de la partie 9, ne perdez pas espoir

Remarque: Pensez à renouveler les votes

ÉPISODES: 

Twitter du personnage principal Vincent G. : http://twitter.com/SignesD1

Introduction : 

Partie 1 : 

Partie 2 :

Partie 3 : 

Partie 4: 

Partie 4.5: 

Partie 5: 

Partie 6: 

Partie 7: 

Partie 8: 

Partie 9:

Partie 10: 

Partie 11: 

Partie 12: 

Partie 13: 

Partie 14: 

Partie 15: 

Partie 16: 

Partie 17: 

Partie 18: 

Partie 19: 

Partie 20:

Partie 21: 

Partie 22:

Partie 23:

Partie 24:

Partie 25:

Partie 26:

Partie 27:

Partie 28:

Partie 29:

Partie 30:

Partie 31:

Partie 32:

Partie 33:

Partie 34:

Partie 34.5:

Partie 35:

Saison 2

Introduction n°2:

Partie 36:

Partie 37:

Partie 38:

Last edited by FeldupHorror on Sat 5 Sep 2015 - 23:26; edited 22 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 19:37    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

omg ya slander ki te pourchass olala

Je regarderai la suite
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 20:53    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Widdo wrote:
omg ya slander ki te pourchass olala

Je regarderai la suite

Barrf... Faut bien commencer quelque part !
Et, pour l'instant, on ne sait pas si il le pourchasse ou si il est juste présent ! Et oui je suis chaint x)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan 2015 - 23:26    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Je l'ai vu et je dois dire que l'homme grand... n'est pas bien grand.

Mais dans cette nouvelle réalisation, je trouve qu'on ressent beaucoup moins les défauts présents précédemment. Même si, je dois dire, le gimmick des premiers plans (operator en apparitions subliminales) est gros comme un cliché. J'espère qu'il y aura plus d'inventivité par la suite !

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 15:17    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Caméra sur les pieds, Maglight en journée, gors plan sur des trucs dont on se fout, bruits de vent, auto-focus de la caméra en mousse,  Diantre, mais t'as collé Tripoda à la réalisation ?

dommage, parce que ton scénario est pas trop en mousse. mais la encore, t'a mis jean kévin, 12 ans à la narration. "OMG slenger me poursuit, LACHEZ VO COMZ"

le jeu d'acteur est pas mauvais. y'en a pas.

le point positif c'est les effet spéciaux. ils sont pas mauvais, ils sont dans le groove, ils gèrent un peu. mais si tu veux avoir de l'avenir, vire Tripoda et Jean kévin
(le troll pour Tripoda, faut pas le prendre mal hein )

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 15:31    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Je n'allume ma lampe que pour éclairer quelque chose, moi... é_è

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 15:52    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

mais en fait dans tes vidéos Tripoda, ce n'est pas ce qu'on voit qui est creepy. c'est le fait que tu arrive à tenir ta caméra, ta lampe, et qu'il te reste une main pour trifouiller dans le sable...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
Back to top
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 22:40    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Darklapin wrote:
Caméra sur les pieds, Maglight en journée, gors plan sur des trucs dont on se fout, bruits de vent, auto-focus de la caméra en mousse,  Diantre, mais t'as collé Tripoda à la réalisation ?

dommage, parce que ton scénario est pas trop en mousse. mais la encore, t'a mis jean kévin, 12 ans à la narration. "OMG slenger me poursuit, LACHEZ VO COMZ"

le jeu d'acteur est pas mauvais. y'en a pas.

le point positif c'est les effet spéciaux. ils sont pas mauvais, ils sont dans le groove, ils gèrent un peu. mais si tu veux avoir de l'avenir, vire Tripoda et Jean kévin
(le troll pour Tripoda, faut pas le prendre mal hein )

Bien, il y a beaucoup à dire... Le format found-footage n'est pas un format accesible à tous, si ce n'est pas ton genre, tu ne risques pas d'aimer... Tu juges à l'âge  :pedo:  (c'est une joke  )
Et ça c'est bien dommage car pour penser toute la qualité d'une série par l'introduction c'est un poil excessif, non ? Je ne dénigre pas l'esprit critique car bon sang on en a besoin ! Mais là il faut prendre en compte certaines choses, que tripoda a pris en compte lui !

Tripoda wrote:
J'espère qu'il y aura plus d'inventivité par la suite !

Voilà, attend juste l'épisode 1 et j'espère pouvoir te convaincre un peu plus !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan 2015 - 22:58    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Laisse donc les gens juger ce que tu as présenté, tout de même... Une intro c'est une promesse pour la suite, et si ça se présente mal, bah, faut dire ce qui va pas, et les critiques de Lapin ne me paraissent pas injustifiées. Juste un peu directes.

Je vois pas beaucoup de commentaires de ce genre sur Youtube, en fait je dois être le seul à relever les défauts ! Profite-en donc.

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 09:40    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Bon allez. je vais attendre de voir la suite. j'espère qu'elle sera d'une qualité supérieure. courage petit youtubeur !

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 19:12    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Est-ce que ma critique sur ton épisode 1 était à ce point directe pour que tu décides de le supprimer?

Back to top
Visit poster’s website
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 11:56    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Tripoda wrote:
Est-ce que ma critique sur ton épisode 1 était à ce point directe pour que tu décides de le supprimer?

Oui, un peu, j'ai refait l'épisode...
Il est plus classique et j'ai repérer une erreur dans ta critique ^^, tu dis que le personnage ne peut pas envisager que les extraits soient dans le désordre, il l'envisage parce que c'est typiquement ce qu'il s'est passé avec l'introduction mais j'avoue que c'est bancal

J'ai donc refait l'épisode et j'attendrais l'épisode 3 pour innover un peu: http://www.youtube.com/watch?v=wU27W4mZ0qg
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 12:07    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Bah je pense qu'à la limite, t'aurais pu juste rajouter une ligne de texte à ce sujet et ça passait crème. ("au vu de ce qui s'est passé précédemment, je crois pouvoir dire que...") Le truc c'est qu'on doit comprendre ce qu'il comprend, je veux bien croire qu'il soit fou mais il y a des délires dans lesquels on rentre et d'autres qui restent impénétrables et donc frustrants pour le spectateur pointilleux qui fait un peu attention à ce qu'il regarde.

Ça allait pour cet épisode, je trouve les premiers plans très réussis (même si je comprends pas très bien d'où lui vient l'idée de tenir la caméra à l'envers dans la suite). J'ai juste toujours autant de mal avec les sons distordus qui pètent les oreilles, mais bon, ça me faisait pareil avec Marble Hornets, ça doit être une question de goût.

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 13:07    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

hum... juste une petite question sans un énorme interet, es-ce que tu regarde beaucoup de film ? parce que tu pourrais t'inspirer de plein de choses. Nombreux sont les réalisateurs qui ont traité le sujet de la folie/peur. Tu peux par exemple regarder the shining, où on descend très clairement dans la folie de jack, L'échelle de Jacob, où idem, on plonge en plein milieux du délire du personnage principal (je n'en spoilerais pas plus) Tu as les anciens Tim Burton, qui traitent l'horreur de manière déjantée, ce qui rend une chocolaterie fantastique encore plus malsaine que la maison des consanguins dans vendredi 13. Tu peux t'inspirer de plein de vieux films d'horreur qui sont assez bien fait, et qui n'utilisent pas à tors et à travers la technique du screamer (beaucoup trop utilisée dans les films d'horreur d'aujourd'hui). Et puis il y à plein de techniques cinématographiques pour mettre en scène l'effroi. (même si blair witch ça semble juste être un coup de caméra dans une forêt, les plans sont hyper travaillés).

bref, tant de chose dont tu peux t'inspirer pour pondre une superbe web-série à laquelle nombreux sont les gens qui vont accrocher. Voila, j'espère que tu vas continuer à t'améliorer, ne perds pas espoir. (pour t’entraîner tu n'es pas obligé de foncer directement dans la websérie. tu peux aussi juste inventer quelques "scènes" d'horreur et les réaliser. ensuite on peut te dire ce qu'on en pense, sur les plans, les décors, etc..

allez, fais-toi plaiz

Back to top
FeldupHorror
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 16:56    Post subject: Ma nouvelle web série: Signes D Reply with quote

Darklapin wrote:
hum... juste une petite question sans un énorme interet, es-ce que tu regarde beaucoup de film ? parce que tu pourrais t'inspirer de plein de choses. Nombreux sont les réalisateurs qui ont traité le sujet de la folie/peur. Tu peux par exemple regarder the shining, où on descend très clairement dans la folie de jack, L'échelle de Jacob, où idem, on plonge en plein milieux du délire du personnage principal (je n'en spoilerais pas plus) Tu as les anciens Tim Burton, qui traitent l'horreur de manière déjantée, ce qui rend une chocolaterie fantastique encore plus malsaine que la maison des consanguins dans vendredi 13. Tu peux t'inspirer de plein de vieux films d'horreur qui sont assez bien fait, et qui n'utilisent pas à tors et à travers la technique du screamer (beaucoup trop utilisée dans les films d'horreur d'aujourd'hui). Et puis il y à plein de techniques cinématographiques pour mettre en scène l'effroi. (même si blair witch ça semble juste être un coup de caméra dans une forêt, les plans sont hyper travaillés).

bref, tant de chose dont tu peux t'inspirer pour pondre une superbe web-série à laquelle nombreux sont les gens qui vont accrocher. Voila, j'espère que tu vas continuer à t'améliorer, ne perds pas espoir. (pour t’entraîner tu n'es pas obligé de foncer directement dans la websérie. tu peux aussi juste inventer quelques "scènes" d'horreur et les réaliser. ensuite on peut te dire ce qu'on en pense, sur les plans, les décors, etc..

allez, fais-toi plaiz

J'ai regardé de nombreuses fois l'échelle de jacob,  blair witch également, mais je débute volontairement avec des bases co-connes pour développer un poil plus après en répondant à des questions comme:
-comment slenderman choisit ses victimes ?
-pourquoi il ne les lache pas ?
-Comment la drogue agit sur les individus
C'est très sympa de ta part de continuer à regarder et je te respecte et te respecterai toujours pour ça, laisse moi juste le temps de me poser ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community