Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] La razzia de la lune rouge

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
herrarthurcast
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 16:16    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

Bonjour, j'ai écrit ce texte qui n'est peut-être pas vraiment une creepypasta, dites-moi ce que vous en pensez (attention, risque de fautes de grammaire et de destruction d'innocence). 

Cette nuit, c'est la Lune Rouge.
Cette nuit, tout mon peuple va se livrer un gigantesque combat à mort pour déterminer qui va prendre ma place de dominant. Ça peut sembler cruel mais notre race fonctionne ainsi depuis toujours.

Je regarde l'issue du combat par ma fenêtre - ma demeure étant le seul lieu où le combat ne peut avoir lieu. La plupart des maisons sont en feu. Je vois notre champion, un des grands favoris, dans une folie meurtrière. Une dizaine de ses anciens compatriotes, ceux qui avaient vécu des moments de joie comme de peine et de peur, l'encerclent. Je peux percevoir comme une flamme dans ses yeux. À ses pieds, le cadavre horriblement strangulé de mon ancien assistant, étranglé avec ses propres lunettes. Cela n'a rien d'étonnant, tout le monde savait que ces deux-là se haïssaient et que l'un serait l'une des premières victimes de l'autre.

Dans une rue, j'en vois un armé de ses bombes qu'il avait améliorées toute sa vie - ses "surprises". Il en jette une sur un autre que je connaissais bien, qui n'a rien perdu de sa faculté à se plaindre constamment. Le visage digne, je peux lire sur ses lèvres "je t'ai toujours haï" avant que la "surprise" ne le fasse disparaître dans un bruit d'explosion et de nuage noir. Le "farceur" entouré de traces d’explosion causées par ses "surprises" ainsi que de lambeaux de chair et de vêtements, part dans un rire dément. Le carnage qu'il a causé et qu'il semblait préparer depuis longtemps semble lui provoquer du plaisir. Je sais d'avance qu'il ne va pas survivre à cette nuit. Son esprit est trop vicieux, manipulateur et dispersé pour que la lune rouge lui accorde sa bénédiction. S'il devient le nouveau dominant, il conduira notre peuple à sa perte.

Je peux distinguer ceux ayant refusé le combat en se donnant la mort: un peintre s'est pendu, un poète s'est planté un couteau dans le cœur et un autre, connu pour être un bon vivant s'est empoisonné pour atteindre le sommeil éternel. Il n'y a aucune honte pour eux, ils ont refusé la bataille en restant dignes jusqu'au bout et ont été de bons sujets pendant leurs 150 ans de vie civile ; leur âme pourra atteindre le paradis sur la lune.

Je me souviens de lorsque j'avais moi-même survécu à la razzia de la Lune Rouge, devenant ainsi le guide de notre peuple. J'étais alors appelé "le barbu". Il ne restait plus que deux survivants: moi et celui qui exerçait jusque là la profession de boucher. Je m'étais caché dans sa propre boucherie pendant qu'il me cherchait armé de son hachoir taché de sang et je dus surgir de derrière-lui pour l'égorger avec un croc de boucher qui traînait là. Je n'avais alors tué qu'un seul de mes compatriotes mais j'avais survécu à cette nuit qui avait vu la disparition d'environ cent autres. Je devins alors le chef, je suivis une initiation pendant 250 ans guidé par l'Esprit de la Lune Rouge, puis je vis la naissance de la nouvelle génération que je devais guider pendant 150 ans, jusqu’à la prochaine Lune Rouge. Jusqu'à aujourd'hui.

Je peux maintenant faire le bilan de ma vie de guide. Mon tout premier changement fut de décréter que cette génération serait végétarienne, suite à ma mésaventure avec le boucher. Par la suite, mon peuple vainquit à de nombreuses reprises un nouvel ennemi voulant nous exterminer et survécut à plusieurs péripéties nous ayant mis en danger. Je pense pouvoir dire que je fus un bon guide.

Je me tourne vers la femelle. Son sang n'étant pas entièrement celui de notre peuple, elle ne participe pas à la bataille. Elle survivra à cette nuit, mais son hymen, j'en doute.

La razzia devrait bientôt prendre fin. Je regarde de nouveau par ma fenêtre. Le champion doit avoir tué 40 de sa quasi-centaine d'opposants. Il décapite le cuisinier avec le couteau à légume de ce dernier. Il est devenu quasiment entièrement rouge à cause du sang de ses ennemis. Il est sûr de lui, mais un paysan caché dans la poubelle surgit et lui tranche la tête d'un coup de faux bien placé. Il n'en reste que trois encore en vie: le paysan, le "farceur" et un autre, qui se faisait autrefois appeler mon apprenti qui n'en a tué actuellement que deux et avec de la chance. Le paysan, en étant à son premier meurtre, ne se rend pas compte que le "farceur", toujours en quête de plus de victimes se dirige vers lui, chargé de ses "surprises". Celui-ci aperçoit le paysan par la fenêtre, se prépare à lui envoyer une "surprise". Mais mon ancien apprenti se retrouve par hasard derrière le farceur et, sans réfléchir, lui donne un énorme coup de pied le faisant basculer par la fenêtre dans la maison où se trouve le paysan. À cause du choc, toutes "les surprises" que transportait le farceur explosent, provoquant ainsi l'effondrement de la maison et la mort instantanée des deux combattants à l'intérieur.

Mon ancien apprenti devient alors, le seul survivant. Il a gagné la razzia de la Lune Rouge. Déjà, la Lune Rouge l'enveloppe d'une aura de lumière. Je sors à sa rencontre, lui apportant l'habit rouge du chef.

« Félicitations à toi, lui dis-je. Tu es le nouveau Grand Schtroumpf ! »

artvancastel.unblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 16:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 17:52    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

A déplacer dans les trollpasta, j'éditerais mon post.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 18:32    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

Déplacé dans les trollpastas.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 19:36    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

Alors perso en voyant vers la fin  j'ai pensé a cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonnet-Rouge   je pense a une pur coincidence mais du coup .... sa nique un peu l'effet.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Sa tient debout .

Cohérence des actions des/du personnage(s) : Sa tient debout

Moyen de transmission :  étant une trollpasta faut il vraiment un moyen de transmission ... surtout quand sa parle de schtroumpf

Sentiment éveillé : "  Nom de dieu mais tout est liée !!     signé : Antoine Daniel "

Style d'écriture : C'est bon

Lisibilité du texte : Rien à dire .

Intérêt : Le texte tient bien jusqu’à la fin et détruit ce qui reste d'innocence. En tant que troll pastas je met Pour.

a puis le coup de la violence tout cela j'ai pensé aussi a ça : http://cereales.lapin.org/#.VLU6jWbtTbE.facebook
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 17 Jan 2015 - 20:43    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

Cohérence : Bonne !

Moyen de transmission : Le récit de l'ancien !

Sentiment : Oh... Mon... Dieu...

Style : Agréable !

Lisibilité : Bon !

Intérêt : Durant toute la lecture on cherche le truc et finalement on est surpris par la conclusion ! Je met un Pour !
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 10:51    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

~Cohérence de l'histoire : Bonne

~Cohérence des actions du ou des personnages : J'adore ta manière de tuer tous les Schtroumpfs en fonction de leur aptitude !

~Sentiment éveillé : Ah mais alors c'est comme ça qu'il est choisis le Grand Schtroumpf !

~Moyen de transmission de l'histoire : Récit de l'ancien Grand Schtroumpf.

~Style d'écriture : Pas mal

~Lisibilité du texte : Bon

~Intérêt de l'histoire : Découvrir la face cachée de la vie des Schtroumpfs. C'est dément ! J'adore !

~Conclusion : C'est un méga pour !

Oscar Wilde
Back to top
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 22 Jan 2015 - 18:05    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

• Cohérence : Bonne.

• Sentiment : On est bien pris dedans, et je dois avouer avoir ri à la chute.

• Moyen de transmission :
VDD wrote:
Récit de l'ancien Grand Schtroumpf.

• Style : Bon.

• Lisibilité : Bonne.

• Intérêt : On s'attend à une chute pas vraiment surprenante, en soi, et le texte est vraiment bon. Puis quand on tombe sur cette chute... Vraiment, superbe trollpasta, je vote pour.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 19:18    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

J'ai deviné la chute au mot "farceur" je mets pas de critères comme les autres (#ThugLife) mais je dis POUR juste parce que c'est génial
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar 2015 - 20:06    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/03/la-razzia-de-la-lune-rou…

CECI EST OCCASIONNEL!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05    Post subject: [C] La razzia de la lune rouge

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community