Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Quelques nouvelles
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 01:52    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

-Ces mails ont été envoyés il y a maintenant trois ans et quatre mois. Ce "Jerry" envoyait des e-mails à une certaine-
"Amy", et apparemment ils se connaissaient. Après enquête, Amy est morte trois ans avant que Jerry n’envoie ses mails.

<Quelques>  --Samedi 10 Mai, 15:49
De : Jerry - jer_ian@gmail.com
Á : Amy - kiot-amy89@gmail.com

Coucou ma chérie!

Je suis de retour, après deux semaines sans te donner des nouvelles, ça a été très long !
Tu m'as tellement manqué depuis tout ce temps... Pourtant, tu aurais dû venir, on y était tous les deux en plus.
J'espère que tu te souviens toi aussi de ce qu'on a vécu ensemble là-bas.
L'école de Haïpgo, on y a passé notre enfance quand même.
J'ai pris deux petits clichés, juste pour toi mon amour <3

C'était fortement délabré, c'est dommage, mais intéressant. J'y suis resté quatre heures en tout, c'était tellement émouvant.
Tant de souvenirs d'un coup... Bon, je dois bien avouer que j'ai eu une légère absence de souvenirs en y sortant...
J'y suis entré le midi, et en sortant il faisait nuit... Je ne l'explique pas vraiment. Mon cerveau me joue des tours on va dire.
Hâte de te revoir et de t'embrasser !
-Jerry

*

<Re>  --Lundi 12 Mai, 06:40

Bonjour mon cœur.

Tu ne m'as toujours pas répondu depuis que je t'ai envoyé ce message...
Tu vas bien j'espère ?

J'ai encore une photographie sur mon appareil photo, je n'en ai pris que deux pourtant, mais je te l'envoie.
Je me demande vraiment d'où elle provient... Surtout que c'est la même que celle qui la précède.
J'ai dû prendre en mode rafale.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle, elle me concerne, mais je t'en fais part...
Je ne me sens absolument pas bien depuis que je suis rentré.
Mal de tête, tournis, j'entends des sons de partout... Je dois avoir attrapé une maladie de cet endroit.
Mes cachets ne m'aident pas, j'espère que ça ira mieux dans quelques temps.
Réponds-moi vite.

-Jerry
J'ai l'impression de... changer.

*

<Re>  --Jeudi 15 Mai, 19:03

Tu m'inquiètes vraiment là.

Tu ne réponds à aucun appel, ni à mes SMS, mes e-mails...
Qu'est-ce qu'il t’arrive ?
Appelle-moi, dis-moi ce qui ne va pas, je pourrais t'aider peu importe la situation.
À tel point que tu n'es pas venus me voir...

Je suis sûr que tu es avec quelqu'un d'autre.
Tu ne me réponds jamais, alors avoue que tu sors avec un autre gars.
Salope, t'as intérêt à me dire la vérité ! Ou je lui casse la gueule à ton copain !

*

<Re>  --Vendredi 16 Mai, 03:15

La forêt est belle Amy.

Viens avec moi Amy, viens avec moi et regarde les beaux arbres.
Les arbres sont si beaux, viens voir.
C'est magnifique, cette forêt est magnifique.
Si beau.

Rejoins-moi vite Amy, et tu verras à quel point c'est beau.
Tu verras les beaux arbres.

*

<Re>  --Vendredi 16 Mai, 23:56

Je m'excuse de t'avoir injuriée dans mon message précédent.
Je suis vraiment désolé.
Si désolé. Je m'excuse de tout.

Et si jamais j'avais raison, je te pardonne, c'est sincère.
Je ne me suis pas beaucoup occupé de toi ces derniers temps.
Je viendrai un de ces jours, et je te passerai juste un bonjour.

Pardonne-moi s'il te plaît.

-Jerry

*

<Re>  --Mardi 20 Juin, 04:01

Je t'aime tellement. La poésie :

*

<Re>  --Jeudi 22 Juin, 14:54

Coucou à toi mon amour !

Allez, tout est pardonné, je t'assure.

Tu n'as rien à redire je pense, et moi non plus.

On oublie et on recommence notre relation à zéro. J'ai besoin d'affection, il n'y a personne dans mon entourage.
Je vais retourner à notre école, je veux des souvenirs pleins la tête.
J'étais... heureux.

Je t'aime plus que tout au monde.

*

~ Mainichi Shimbun

Sujet : Découverte d'un corps
http://mainichi.jp/opinion/subject/discovery-cadaver

Hier soir, un cadavre a été découvert près de l'école abandonnée Haïpgo, en plein cœur de la forêt par deux randonneurs.
Ces derniers l'ont signalé à la police locale qui a reprit l'affaire depuis peu.

D'après le médecin légiste, la victime ne serait pas d'origine Japonaise mais Américaine, son identité restant toujours non-confirmée.
Si vous avez une quelconque connaissance de la victime ou de son entourage, merci d'appeler ce numéro : +81 476 27 0110.
Pour toute découverte, des informations seront publiées sur le site du commissariat de police de Narita.
D'après les voisins de la victime, cette dernière aurait développé un comportement "étrange".
Ils ont raconté que ce Jerry aurait cessé, après un certain voyage, de sortir de chez lui. Il n'allait pas non plus travailler.
Une enquête a été lancée hier pour déterminer si le sujet souffrait ou non de troubles psychologiques.

Source officielle - Rédacteur : Shori Higanoto                  

Last edited by Entity on Fri 27 Feb 2015 - 23:22; edited 35 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 01:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 02:04    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Hmmmm... En fait je ne vois pas trop le côté effrayant de la chose. Et puis ça me fait surtout penser au jour de la marmotte. Je pense que c'est l'idée en elle même qui n'est pas bonne. Peut être que mes confrères cryptiens appuieront ce que je dis.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 10:32    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Bah disons qu'il y aurait moyen d'en faire quelque chose d'oppressant, là n'est pas la question, mais de là à en faire une creepypasta... Je ne sais pas si le thème permettrait de s'adapter au minimum requis, en tout cas sous la forme sous laquelle tu as commencé ça me semble difficile.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 11:55    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

"Un jour sans fin" est un de mes films préférés.

L'idée ne me semble pas incompatible avec le concept de pasta, mais sous cette forme, en effet. Vu la taille, ça peut prétendre être une micropasta et envoyer chier toutes les contraintes sur la transmission, mais je sais pas, j'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose. C'est peut-être justement parce que ça vient d'un film et que c'est déjà devenu un lieu commun du fantastique (j'ai vu le même principe repris dans un épisode de supernatural).

Cela dit, ça m'a donné une idée -enfin, c'est assez loin de ce dans quoi tu t'es lancé, je dis juste pour info. C'est l'histoire d'un type qui se retrouve dans un hôpital comme une curiosité médicale. Son torse est percé de centaines de coups de couteau, mais il vit toujours. Interrogé par les médecins, il fait ce récit totalement surréaliste : il revit indéfiniment le même jour, jusqu'à cette fameuse fin de soirée où un mystérieux individu le poignarde avec une lame étrange. Il agonise, meurt, se réveille revenu au début de cette journée... mais la plaie est toujours là. Le soir venu, nouveau coup de couteau qui vient s'ajouter au premier. Et ainsi de suite. Il conclut en disant que les médecins ont commencé à s'intéresser à son cas à partir du 3ème coup de couteau, et que l'homme attend qu'ils partent pour répéter son oeuvre.

...c'est un peu pourri à bien relire. M'enfin, c'était juste une idée comme ça.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 12:22    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Merci déjà d'avoir laisser vos avis, ça fait bien longtemps que j'en avais pas eu autant dans la section inachevée.
Ensuite, je l'ai dit dans mon post, ce n'est juste que pour vous faire une idée ce texte.

Je vais le pousser et l'écrire beaucoup mieux par la suite, c'était prévu depuis le début.
Donc avec l'idée de Tripoda ou des miennes, attendez-vous à un long texte (j'espère).
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 12:57    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Erm, j'ai juste besoin d’explication (étant donné que je suis pas la plus vive d'esprit ici ), pourquoi le bonhomme se réveille normal après s'être fais poignarder ? C'était un rêve ou quoi ?

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:11    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

"ta gueule, c'est magique"

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:16    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

On peut essayer ça, mais d'abord j'ai envie de comprendre la pasta

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:50    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Il revit indéfiniment le même jour, comme dans "un jour sans fin".

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 12:54    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Tiens ça me rappelle le film avec Tom Cruise l'idée. Je lirais après l'esclavagisme le collège.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 00:09    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Après deux semaines, il fallait que je retravaille ce texte.
L'idée de base est la même, mais j'ai tout modifié sous forme.

Cela peut paraître petit (surtout pour moi), rapide et grossier mais c'est comme ça.
J'up ce texte inachevé pour d'autres conseils, étant donné que je veux finir ce texte comme il se doit.
J'ai l'impression qu'il manque des éléments, à vous de me dire.
Bonne lecture.
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 01:02    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

déjà 2 films traitent de ce sujet. et comme ta précédente pasta, tu pars trop d'an l’irréel. Une pasta est effrayante car elle doit pouvoir s'appliquer à chacun. on doit avoir le moins d'information possible, et le plus de preuves. un homme bloqué dans le temps, ça n'arrive à personne, on le saurait sinon. Et tout comme ta précédente pasta, je trouve qu'on est trop à côté de la peur, pas dedans.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 11:42    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Même si ce thème a déjà été utilisé dans plusieurs films ou textes, notamment " Le jour de la marmotte" comme dis au dessus, j'aime bien l'idée. Après ce n'est pas très " creepy", et c'est dommage, parce qu'on pourrait vraiment faire quelque chose d'angoissant et effrayant je pense à partir de cette idée d'un jour qui se répète, et je ne crois pas que ce thème ai déjà été utilisé dans un but horrifique.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 20:56    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Je rectifie mon texte en entier.
Je "reset" l'histoire, la forme, le sujet... quoique la forme me plaît, ça je garde.
Mais je vais absolument tout modifier, je change donc le titre, et c'est normal si il n'y a plus rien en post principal; je refais tout.
Du coup, plus besoin d'avis pour le moment.

C'est bon, j'ai fait une refonte d'absolument tout.
C'est encore une esquisse à mes yeux, peut-être pas aux vôtres.
Alors pour les avis, je suis plus que preneur !

Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 22:20    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Eh bien

Quote:
Tant de souvenirs d'un coup... bon, je dois bien avouer que j'ai eu un petit trou de mémoire en y sortant...
J'y suis entré le midi, et en sortant il faisait nuit... Bon, de toute manière, c'était génial !

Si ça se trouve j'encule les mouches ou je comprends mal, mais il a l'air de trouver ça étrangement anodin vu que cet événement est manifestement étrange. Je trouve l'usage de l'expression "trou de mémoire" inappropriée, est-ce que c'est pas plutôt une "absence" ? Voire il pourrait se poser la question de comment c'est arrivé en concluant tout bêtement (en attendant des preuves plus flagrantes) qu'il n'a pas vu le temps passer.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community