Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Quelques nouvelles
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 19:17    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Je voulais utiliser l'expression "absence" aussi, mais j'ai longuement hésité avec "trou de mémoire".
Je changerais en conséquence.
D'ici, je pense Jeudi, je mettrais la vidéo manquante.

Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le protagoniste se comporte ainsi, je vous invite à bien regarder la deuxième photographie.
Et si vous avez des avis, n'hésitez pas.

EDIT : le texte est fini, étant donné que j'ai pu filmer aujourd'hui et faire le montage. Après avoir recommencé le tournage cinq fois faute de chiens qui aboient, j'ai fais du mieux que j'ai pu.
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 15:43    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Correcte
Cohérence des personnages : J'ai pas tout compris aux agissement du protagoniste, même en regardant la deuxième photo. J'ai peut-être loupé quelque chose ? Je me suis aussi demandé qui est cette Amy et pourquoi on n'apprend rien d'elle ?
Vraisemblance du moyen de transmission : Mails + rapport, ok
Sentiment éveillé : Aucun
Style : Bon
Lisibilité : Bonne
Intérêt : En fait, j'aimerais qu'on m'explique un peu le fond du texte, parce que j'avoue ne pas avoir tout compris. Que fait cette école abandonnée ? Pourquoi une photo apparaît ? Pourquoi la vidéo et le poème ? La mort de la mère a un lien avec l'histoire ? Voilà, tout ça me semble un peu flou. Du coup j'ai pas d'avis pour le moment
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 05:07    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Premièrement, j'ai édité mon texte en ajoutant de petits éléments.
Du coup, voilà, pour ceux qui n'ont pas vu.

Image d'origine.

Image dans le texte, avec une précision discrète de ma part pour vous montrer la différence.

RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 10:19    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Ah, il me semblait bien y voir une personne. Mais je m'étais dit que je cherchais sûrement de trop un petit détail et que ce n'était sans doute qu'un arbre ou un truc du genre.
Merci du coup !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 18:34    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Cohérence de l'histoire : RAS à chaud

Cohérence des actions des personnages : RAS à chaud. Sauf un micro-détail : je trouve un peu gros que l'identification du type ethnique relève carrément de la médecine légale alors que c'est le genre de trucs qui sautent aux yeux.

Sentiment éveillé : ça ne m'a pas transmis des émotions transcendantales, je trouve ça un peu "froid". Sinon c'est cool.

Mode de transmission : ça va. Le lien vers un site japonais (même pour une page d'erreur), c'est un plus.

Style : RAS

Lisibilité : je vais parler de lisibilité des images vu que la mise en forme est, comme d'habitude, impec.
Une silhouette par la fenêtre (que j'avais repérée sans aide même si pas immédiatement) c'est bien, mais comme l'image est toute petite... je trouve qu'on fait pas vraiment attention. Je me doute que des gens pourraient passer totalement à côté même après relecture attentive. Est-ce qu'on pourrait pas avoir les photos, genre, d'un tiers plus grand?

Intérêt : On ne comprend pas réellement ce qui se passe. Enfin, moi, j'ai pas vraiment compris. Mais on n'en a pas nécessairement besoin pour apprécier le truc, on peut apprécier l'étrangeté des faits pour elle-même ; et au pire, faut se casser un peu la tête, voilà.

Un petit pour.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 19:23    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Bon, alors je vais modifier certains points en fonction de vos avis.
Pour les images pas de problème, je vais les agrandir un peu plus.
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 01:24    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Lu. Comme pour Orcs je donne mon avis plus tard car je suis sur portable.

~Cohérence : Des Européens qui vont à l'école au Japon ? Ils sont partis habiter là bas pendant leur jeunesse ? Mis à part ça ça ne m'a pas trop dérangé.

~Cohérence des actions : Il y entre pour se rememorer du bon vieux temps, donc ça va.

~Style : Très bon, tu sais bien rendre ta pasta réaliste comme d'habitude ! Par contre la silhouette qui s'est rajoutée sur la troisième photo est assez dure à voir, mais j'ai examiné les deux clichés pour voir leurs différences.

~Moyen de transmission : E-mail.

~Sentiments éveillés : Angoisse à la vue du troisième cliché. J'ai lu ça la nuit et il y avait des bruits bizarres, j'ai un peu flippé quand le moment de m'endormir fût venu.

~Lisibilité du texte : Très bonne.

~Intérêt  de l’histoire : C'est vraiment super bien présenté.

~Conclusion : POUR
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 23:51    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Je veux pas faire mon troll mais en fait j'ai pas compris.
J'étais entrain de me jouir dessus à la deuxième photo, mais je sais pas j'ai l'impression d'avoir raté un truc dans la pasta o_o

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 23:57    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Comme pour RedRaven, compare la deuxième photographie sur laquelle tu as jouis et la troisième.
Compare ses premiers messages et ceux après la troisième photographie.
Compare ces derniers aux tests que voulaient effectuer les enquêteurs par rapport au portrait psychologique de la victime.

Voilà!
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 21:47    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Excuse moi, c'est la troisième, la tête tout ça.
Mais justement je comprends pas son changement de personnalité ou je ne sais quoi, ni ce que la vidéo avec semblerait-il le même texte mais en anglais fait quelques mails plus loin :c

S'il sortait plus comment il à pu filmer? c'est surtout la vidéo qui me dérange en fait

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 16:10    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Cohérence : Ça va.

Style : Bon.

Moyen de transmission : Bon.

Sentiment éveillé : Rien.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt : C'est pas mal, j'ai rien à dire. Un petit pour.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 23:15    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/02/quelques-nouvelles.html

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 23:23    Post subject: [C] Quelques nouvelles Reply with quote

Euh Tripoda, elle est publiée, donc déjà merci.
Ensuite, bah il n'y a pas la vidéo sur le site, et j'ai refais la troisième photographie qui était mauvaise et dont le montage semblait trop visible.
Peux-tu mettre à jour s'il te plaît?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community