Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Queen 1.0

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:29    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

l'autre jours avec mon père on a acheté un logiciel de traitement d'image chez un amis qui c'est lancé dans le développment de logiciels pour ordinateur. bon, on va dire que j'ai un peut réclamé. je suis un grand adepte du retouchage de photo, et j'avais une petite idée derrière la tête...

on est rentré et j'ai tout desuite installé le logiciel. Magnifique écrant de démarage avec un beau logo "Queen". j'ai tout de suite eu envie de l'essayer en modifiant une photo pour qu'on y voit le petit ami de mon ex avec une autre fille. un mec que je n'aimais pas du tout. une fois le travail accomplis (après une bonne heure) je l'ai imprimée, et glissé dans la boite au lettres de mon ex. Grandiose, le lundi suivant, j'était de nouveau avec elle.

la semaine suivante, mes parents partaient un mois a l'étranger. et moi, je continuais tranquillement a faire des retouches de photo. mais une chose m'a dérangé... sur toutes les photo, on pouvais appercevoir en arrière plan une petite silouhette noire qui affichait un grand sourire. et je mettrais ma main a couper qu'elle n'était pas la sur la photo d'origine. j'ai regardé toutes les photo, et sur toutes il y avais ce petit bonhomme. "une farce" j'ai pensé. puis j'ai continué mon oeuvre.

mon état physique avais lui aussi quelque chose d'étrange. j'avais de plus en plus le teint gris, et mes yeux était injécté de sang et bordé par de larges cernes noires. un vrai zombie. en plus de mon état physique, un cauchemar récurant: une petite silouhette grisâtre la rétine brulée m'attaquait affichant un large sourire sadique. un jours que j'était chez ma copine (je veux bien être passionné par des photo, mais de la a en devenir no-life !!??) j'ai apperçu la photo que je lui avais mis dans la boite au lettres. la fille était déchiquetée au compas (les accès de fureurs féminins sont à craindres) et l'homme lui, avait les yeux brulés 

(surement au briquet) et un large sourire était vulgairment déssiné au crayon noir. j'aurais du prendre peur, mais vous n'y croirez jamais: je m'y attendais. comme si je savais. bon, je ne nie pas que j'ai été surpris au début, mais... c'est assez étrange. j'ai quand même tennu a me rendre chez ce type par précaution.

une fois chez lui, j'ai sonné a la porte. une fois, pusi deux, puis trois, puis j'ai fini par me rendre compte que le porte n'était pas fermée. j'ai tout de suite trouvé le chemin de sa chambre (après tout, toutes les maisons sont faites pareil...) et je l'ai retrouvé. assis sur une chaise dans l'obscuritée la plus complette, couvert de mouches, les yeux brulées à l'alumme cigare, et les joues découpés au couteau de couteau de cuisine, formant un grand sourire. il était ligoté a sa chaise, et semblait avoir été torturé horrblement (les tripes dehors, c'est jamais un plaisirs) il baignait dans son sang putréfié, ses bléssures étaient purulentes et couverte de moisisures. son tein blanc faisait ressortir des bleus, signe d'agression, sur la totalitée de son torse (enfin, les moceaux qui réstaient) et malgrès ses joues manquantes, on distingais sur son visage (la aussi, ce qu'il en reste) une expression horrible de douleur. en plus de l'odeur de charogne que son cadavre moisi dégageait, une forte odeur d'urine emplissait la piece, rougie par les eclaboussures de sang. sans doute c'était-il fait dessus. enfin, pas vraiment, vu que son service trois pièces (comme beaucoup d'aures organnes que l'on trouve normalement chez un être humain) était manquant.

la réaction que j'ai eu en voyant son cadavre à été "bien fait pour lui, raclure". je n'était bizzarement pas choqué de l'état de son corps (et du reste de la pière d'ailleur). j'ai mis le feu à sa maison (le feu détruit l'adn, donc plus de trace de mon passage) et je suis retourné en vitesse chez moi, prenant soins de ne pas être vu. 

une fois de retour a la maiuson, j'ai réalisé ce que je venais de faire. "mais que m'arrive-t-il ?". j'ai sauté sur l'ordinateur, et tenté d'avoir les réponses. "le type gris sur les photo !! c'est lui le résponsable !! je suis sur que c'est Queen." alors j'ai cherché des indices sur les photos... mais sans succèes. alors je suis allez me coucher. j'ai continué de chercher selon le même protocole pendant une semaine mais rien. Et un jour...

j'ai ouvert une image ue je ne souven ais pas avoir mis en favoris. la en revanche, j'ai été choqué. où plutôt... impréssionné. la photo, non, l'image n'avait pas été refaite. elle avait été créée !! un pouvais m'y voire, tenant un long couteau, et attaquant une figurine en carton (ou on pouvais lire "Queen" sur le front) pendan qu'un homme grisâtre me passait le couteau sous la gorge.

le message était clair, je ne m'attaquais pas à la bonne personne. mais qui ? Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu par hasard le proverbe: "ton pire ennemis, c'est toi même". Non, impossible... quoique, ça expliquerais le fait que je ne sois pas choqué par la découverte du corps ? mais non, je m'en souviedrais. il n'y avais donc qu'une seule explication, totalement irrationelle, mais c'était la seule: Queen était la résponsable. j'ai donc suprimé le script, et débranché le PC.

deux semaines plsu tards, je recevait un coup de fil de la police: mes parents avaient été assassinés par un tueur a gage. il fallais que j'aille les identifier à la morgue. une voiture bannalisée est arrivée, et je suis partit. mes larmes coulaient à flot. le hasard... mais je me doutais de quelque chose. une fois devant leur corps, j'ai fondu en larme. leurs yeux étaient brulées, et leurs joues arrachées.

je suis rentré chez moi, racompagné par la police, et j'ai allumé l'ordinateur. le fond d'écrant était une photo de moi, les yeux noires , affichant un grand sourire, et pointant le doigt vers un écritau; "j'ai gagné Wink" Pris de déséspoir, je suis allé me passer de l'eau sur le front dans la salle da bain.

ma peau était grise...

mes yeux noires...

alors j'ai eu envie de sourire.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:20    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

Cohérence : Il vit dans une réalité alternée, ou comment ça se passe ? Je sais pas, mais y a pas tellement de moment où il peut changer de personnalité. Tu pourrais dire la nuit, certes, mais ça ne me convaincrait qu'à moitié. Et puis personne ne s'inquiète de la disparition du gars ? Il a pas de parents, pas d'amis, rien ?

Cohérence des personnages : Le mec qui raconte ça est un cliché sur pattes.

Sentiment : J'ai presque cru à un Jeff the Killer like.

Moyen de transmission : Inexistant.

Style : Passable.

Lisibilité : Correcte, même si faudrait bien corriger.

Intérêt : J'en voie pas trop. L'idée n'est pas extraordinaire voire extraordinairement banale, la cohérence de l'histoire joue à cache-cache, pour moi ce n'est même pas la peine de réécrire. Contre.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 17:55    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

Smile.jpg d'un côté, JtK de l'autre. Voilà.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire :
Les sentiments et les émotions existent tu sais. Là, ton personnage est en mode "je suis un warrior". Sérieusement, il parle d'assassinats comme on parlerai de chats à un pote. Et puis bon : "une forte odeur d'urine emplissait la piece, rougie par les eclaboussures de sang"; ce genre de détails c'est bon pour les films trashs, pas les pastas.
"les tripes dehors, c'est jamais un plaisirs" Putain, comme j'ai ri Laughing
De plus, on est malheureusement tombé dans le cliché total : "les joues découpés au couteau de couteau de cuisine, formant un grand sourire." On parle de l'esprit d'une photographie, pas de Jeff The Killer. Puis, il me semble qu'il reconnaît lui-même avoir un problème en disant "bien fait pour toi raclure" à un cadavre, alors l'idée de consulter un psychologue ou de prendre quelques médicaments est trop dur?
Je ne parlerai pas non plus des clichés du genre "j'ai gagné Wink", l'entité lui répond... oua, kom gé peure. Donc non. Je n'ai pas tout cité.
On peut aussi voir le côté : "Je suis dans ton rêve/fictif mais ça blesse en vrai"

Cohérence des actions du personnage : Il est fou. Consulter, se droguer peut importe peut être utile dans ces cas-là. Les émotions sont manquants, le protagoniste est en mode "Yolo" qui n'éprouve rien. On peut comprendre que la photographie le perturbe, mais des montages photos sont aussi possible hein. Un expert qui introduit ça et le donne à un gosse ou autre, le mec va y croire. Et puis c'est quoi ce quartier où tout le monde crève hein? Et comme par hasard, ça lui arrive quand il a un nouveau logiciel que personne ne connaît...

Moyen de transmission : Soit lui aussi est mort, soit il est inexistant.

Sentiment éveillé : Rien du tout.

Style d'écriture :
Mauvais. Je ne sais pas si tu l'as bien écrite et relue, ou tout simplement copiée-collée, mais là... Les majuscules existent, ne pas en mettre c'est juste pas possible quoi, même ceux qui pondent des navets en mettent. Des espaces mal foutus, et en plus comme par fois on se concentre sur les majuscules pour savoir quand la phrase se termine, et bien là on ne sait jamais quand elle finit et où.

Lisibilité du texte : Beaucoup de fautes, dans tout le texte. Voir Style d'écriture.
Outre ça c'est pas immonde à lire non plus.

Intérêt : Smile.jpg et JtK ont eu un enfant je crois. Et puis un spectre qui sourit quoi, une masse noire, bouhou! On est tombé dans le cliché total, la possession mal interpretée, le mec qui s'en rend compte mais ne fait rien, les messages par ordinateur... Voilà quoi.
L'idée de base est déjà très moyenne, mais vu l'exploitation ici c'est a retravailler et vite.
Contre net.
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 22:02    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

Cohérence : Mais du coup, pourquoi ils étaient sur les photos ? Et pourquoi il est à ce point pas choqué ?

Moyen de transmission : Récit

Sentiment éveillé : Rien

Style : OK

Lisibilité : Des fautes !

Intérêt : Déjà vu ce genre de chose donc pas d'originalité et pas super cohérent !

C'est un Contre aussi !

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:24    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Correcte...
Cohérence des personnages : Le mec a l'air de s'en foutre un peu de tout
Sentiment éveillé : Ça m'a fait penser à JTK
Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun
Style : Excès de parenthèses, ça coupe le rythme
Lisibilité : Des fautes
Intérêt : Franchement, je sais pas. J'ai trouvé le personnage principal plat et dénué d'émotions, l'histoire plate également...

Je suis contre.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:33    Post subject: Queen 1.0 Reply with quote

Dites-donc, on a bien réussi à écrémer ! Entre hier et aujourd'hui y a eu un véritable génocide dans la section. Laughing

J'espère que ça découragera pas les nouveaux.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community