Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La fille aux yeux rubis

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:32    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Rapport d'enquête: 3407666

Sujet: Émilie Vaneska 

Rédactrice: Christie Evans 

Rapport d'enquête préliminaire:

Une petite fille a appelé les services de police pour ce qui semblait être des agressions physiques, verbales et sexuels à répétitions de la part de ses parents adoptifs. Une équipe est allée sur place, mais cela semblait être plus grave que ça. après avoir mis la fillette en soins intensifs, nous avons fait appel à notre meilleur agent pour ce genre de... crime. 

résumé de l'enquette:

(nota bene: cette partie n'a pas été écrite par Mlle Evans n'étant plus en pleine possession de ses capacités cérébrales et physiques)

Toutes les preuves et les personnes ayant un rapport avec cette affaire ont disparu. Aucun corps n'a été retrouvé, il ne subsiste plus une seule trace de sang où de cadavre sur la scène de crime. La personne que nous avons retrouvée était Mlle Evans dans la sale d'interrogatoire du commissariat de multiples coupures sur le corps et la figure, ainsi que des traces de sévices auto-infligé au niveau de ses parties génitales. Elle hurlait comme une démente " tuez-moi". elle a été transférée à l'hôpital du cartier dans le bloc carcéral par mesure de sécurité, son état ne s'étant pas amélioré durant le trajet 

Notes de rédaction (nota bene: cette partie est rédigée par Mlle Evans au cours de l'enquête)

13 juin, je reviens de la scène de crime. On a retrouvé la petite fille évanouie dans la cave, dans un bain de sang et au mur pendait la dépouille de deux personnes, une de type masculin suivis de l'autre de type féminin. Nous ne pouvons pas dire s'ils sont bien les parents adoptifs de la jeune fille, étant défigurée. De plus, aucun papier qui concerne leur identité n'a été retrouvée. Le reste de la maison, bien qu'intact de l'intérieur, semble avoir été brulé, les murs était parsemés de signes sataniques, écrit avec du sang. Je vais attendre les résultats du labo pour m'avancer sur le reste. 

14 juin. je resort de l'hôpital. j'ai étudié en détails les premier résultats. on est sure a 99% que les corps sont bien ceux des parents adoptifs le couteau retrouvée sur les lieux du crime porte exclusivement les empreintes de la jeune fille, et on confirme que c'est bien l'arme du crime . en revanche, le sang sur les murs a été qualifié "d'étrange" par certain et de "jamais vu" par d'autres. il semble avoir perdu toute trace d'ADN, et pourtant, il est bien intacte. surement un produit qui a lavé le sang. une équipe est donc retournée sur les lieux. après la pause, je suis allé à l'hôpital ayant reçut un coup de fil comme quoi la fillette était réveillée.
je l'ai vue dans les yeux. un ange. elle a tout d'un ange. ses cheveux roux se marient a la perfection avec ses yeux rouges. une déformation de la pupille, d'après les médecins. elle ne distingue pas le vert du bleu, et voit le blanc rouge. son corps portait des traces d'agression au couteau et au tison. on retrouvait sur sa peau les mêmes traces que sur le mur de la maison. des pentacles, des 666 et tout le bazar satanique. mais quel homme ferrais subir ça à une jeune fille ? j'ai discutée avec elle de banalités. son quotidien semble se résumer a la torture. j'ignore depuis combien de temps ses parents lui font subir ça, mais en tout cas, ça n'a pas l'air de la choquer. même plutôt de la faire rire. il faut qu'elle consulte au plus vite. la première chose quelle m'a dis en rentrant était: "quel goût a ton sang?" d'un air parfaitement innocent, avant de m'expliquer que ses parents l'avait habituer a boire son propre sang. elle c'est ensuite mise a pleurer, et a raconter sa douleur. je suis des deux, je pense, la plus choquée de cette entrevue. mais elle ne peut pas être coupable. et je le prouverais.

15 juin, c'est la merde !! on a reçut un coup de fil en pleine nuit de l'hôpital. toutes les personnes de l'étage où est placée le jeune fille son morte! après rapide analyse des empreintes sur les différentes armes des crimes (scalpel, ciseaux a ongles écarteurs, aiguilles de suture etc...) et sur le reste des preuves, les collègues de la crim' ont placée la jeune fille retrouvée par terre, pleurant et tremblant en centre de détention. tout l'étage était couvert de ses empreintes, cadavres compris. de plus, en milieux de journée, un incendie c'est déclaré a la maison de la petite fille. on y a perdu nos preuves potentielles, et 3 collègues partis la-bas fignoler. tout le commissariat est en deuil. un pédopsychiatre est venu parler une heure a la jeune fille. la seule explication rationnelle semble être une schizophrénie violente. mais elle n'est pas coupable !

16 juin, je m'apprête a entrer dans le centre de détention. il faut que je lui parle ! aujourd'hui, le pédopsychiatre qui avait interrogé la fille hier a mis fin a ses jours, détruisant avec lui une bonne partie de l'hôpital dans lequel était interné la jeune fille. il faut vraiment que je lui parle. c'est comme si toute les preuves disparaissaient volontairement. alors c'est décidé, je percerait le secret de cette affaire. il faut que je lui parle.

(nota bene: les notes de Mlle Evans n'ont pas pu être récupérées, ayant été couverte de sang.)

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 13:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 15:18    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Cohérence: Paranormal Bitch please

MdT: Rapport; ok

Style: Bon

Lisibilité: Bon

Sentiment: Rien

Intérêt: Bah comme je l'ai dit dans la cohérence, c'est du paranormal. Et le paranormal c'est trop gros pour y croire.

Je suis désolé mais c'est contre

Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 15:41    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Cohérence: Bah ça se suit bien, mais tu veux faire une histoire sur le paranormal...

Cohérences des actions des personnages: Je ne vois pas trop d'incohérences

MdT: Rapports, ça marche

Style: Ce serait donc du paranormal...bof

Lisibilité: Pas mal de fautes

Sentiment: Rien

Intérêt: J'en vois pas vraiment. Comme a dit Mhyn, du paranormal c'est trop gros pour être vrai

CONTRE
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 21:38    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Cohérence : Comme dis plus haut, c'est du paranormal ! Cela n'a donc rien à faire dans une CreepyPasta ! Et puis... Pourquoi elle ne s'étonne pas que les yeux de le fillette soient rouges ?

Moyen de transmission : Rapport, OK !

Syle : Mouais...

Lisibilité : Beaucoup de fautes !

Sentiment : Rien.

Intérêt : Ce n'est pas une CreepyPasta, propose plutôt ça à un réalisateur de films !

Contre !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 14:50    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Cohérence globale : pas trouvé grand-chose à dire. En lisant mieux peut-être.

Sentiment éveillé : j'ai eu la vague impression de lire du rien. Mais j'étais peut-être distrait.

Mode de transmission : Rapport. C'est complètement bateau mais ça marche.

Style : bancal et faussement technique.
Quote:
et au mur pendait la dépouille de deux personnes, une de type masculin suivis de l'autre de type féminin.

(Même à la police, on dit "homme" et "femme" plutôt que "type masculin" et "type féminin". Enfin, je veux dire, les transgenres n'ont pas encore imposé leur terminologie dans ce domaine, que je sache...)

Lisibilité : la présentation est pas top.

Intérêt : bah je sais pas si c'est une vraie raison pour rejeter ce texte de dire "c'est du paranormal", je veux dire, dans les pastas y a souvent un peu de magie (un peu de fantaisie ♫), et ça choque personne d'habitude, pourquoi là?
Cela dit, ça change pas grand-chose au fait que ce texte est pas top. La thématique ne m'emballe pas, le scénar est convenu, la forme est plutôt bâclée. Défavorable !

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 14:58    Post subject: La fille aux yeux rubis Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Honnêtement, à partir du milieu, j'ai plus trop compris ce qu'il se passait
Cohérence des personnages : Idem
Sentiment éveillé : Aucun
Vraisemblance du moyen de transmission : Bah, c'est un rapport
Style : Pas très bon. C'est pas le paranormal en soit qui me dérange, mais plutôt la façon dont c'est raconté, tout ça. Je trouve que ça colle pas, pour les mêmes raisons que Tripo
Lisibilité : Beaucoup de fautes
Intérêt : J'ai vraiment pas tout compris, ça m'a un peu ennuyé de lire, j'ai rien trouvé de fameux dans ce texte, en fait

Je suis contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community