Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Qui veut jouer avec Mr. Oculus ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr. Oculus
Cryptien
Cryptien

Localisation: ... Ce ne serait plus drôle si vous le saviez maintenant
Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:05    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bonjour à tous... Je suis heureux de rejoindre une communauté que je n'ai fait que voir, caché dans le noir, pendant très longtemps... 

Je me présente, Mr. Oculus. Vous pouvez m'appelez Oculus tout court, ou le Burning Knight (bien que ce soit le nom d'un de mes amis). 

Mon âge... Eh bien il est difficile de me donner un âge selon des critères humains. J'ai indiqué une date de naissance sur ce site, mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la vérité.
Quand à ma position géographique... eh bien elle change très souvent. Mais disons que je peux rapidement me retrouver près de chez vous si vous le voulez. 

Je suis principalement venu ici pour traduire des creepypastas de temps en temps. J'ai d'ailleurs traduis l'épisode manquant de la série "Abandonned by Disney" si cela vous intéresse : A Few Suggestions. 
Mais certaines creepypastas françaises sont très intéressantes elles aussi, comme la série de Razor Jim. 

L'origine de mon nom ? Mr. Oculus ? Connaissez-vous le Fear Mythos ? Non ?
Un croisement entre le SlenderMan Mythos et le Cthulhu Mythos. Extrêmement intéressant. 

C'est un système très intéressant.
Démarche administrative ? Mais l'Enfer serait apparemment une bureaucratie qui vous rendrait fous. Enfin, ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres...

Bien, sur ce, j'entends ma victime se réveiller. Je vous laisse.

PS : J'ai oublié de dire. J'aime les horreurs cosmiques, comme celles de Lovecraft. J'aime aussi les films oniriques et horrifiques comme les œuvres de David Lynch. J'aime aussi Salad Fingers. ET AMERICAN HORROR STORY. J'ADORE AHS !

Last edited by Mr. Oculus on Sun 18 Jan 2015 - 14:51; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:15    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Je n'aime pas grand monde.
Tu ne seras pas une exception.

Hellcome...
(oui, je change de message maintenant)
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:16    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:33    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Salut à toi, je t'invite à nous prouver définitivement ta bonne foi en ajoutant les mots-codes à ta présentation. Simple formalité pour attester la bonne lecture des règles, plutôt élémentaires par ailleurs.

Back to top
Visit poster’s website
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:39    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Cryptien

Localisation: ... Ce ne serait plus drôle si vous le saviez maintenant
Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 14:43    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Ah je n'étais pas au courant pour les mots codes... La dernière fois que je suis venu sur le forum c'était il y a longtemps et comme je n'étais pas inscrit beaucoup de portes m'étaient fermées... Je vais me renseigner tout de suite. 
Back to top
la belayte
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 15:00    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenuuuuue :33

Et puis team connexion de merde

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 15:37    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 18:51    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenue ! 
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 21:22    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Yo'
(mon dieu ce spam de présentation)

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 21:22    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

T'es Creepy ! Bienvenue !Loading...

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 22:35    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 11:13    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Bienvenue à toi oeil de sauron
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 13:14    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

les yeux du survival horror "The eye" que j'ai finit en mode hardcore avec les 25 paquets. au temps te dire que les têtes volantes, je leur pisse dessus. Pour le reste, je connais des gens qui se sont intéressés à "Abandonned by disney", et je ne peur fait pas trop confiance... j'espère que tu n'es point un de ces voyous déguisés. Sinon tu m'as l'air au point niveau culture, Lynch et Lovecraft sont de bonnes références, on accepte ta présentation à l'unanimité. il est donc temps pour moi de te le dire officiellement...

Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Tya-chan
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 15:13    Post subject: Qui veut jouer avec Mr. Oculus ? Reply with quote

Salut ! J'adore ta présentation.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community