Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hector
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:01    Post subject: Hector Reply with quote

Je traînais sur des sites de streaming à la recherche de bonnes séries. J’avais déjà écouté beaucoup de séries: The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones et plein d’autres. Mais j’en ai trouvé une dont je dois vous parler. La série s’appelle ‘’Hector’’ et elle est impossible à trouver, le site qui hébergeait la série l’a retiré. Elle a duré 3 saisons de 10 épisodes chacun. Chaque épisode dure environ 5 minutes (il y a quelques exceptions). Je vous fais un compte rendu détaillé de chaque épisode et je vous laisse vous rendre compte par vous-même le côté malsain de cette série.

Hector : Saison 1, Épisode 1

On voit Hector manger son petit déjeuner. Hector est un jeune de 15 ans qui profite de la vie, il sort avec ses amis, il a de bonnes notes, il sourit tout le temps. Il vit avec sa mère monoparentale, Jennifer. Hector a des cheveux châtains mi-longs et lisses, des yeux verts brillants et un sourire qui laisse paraître toutes ses dents, toutes blanches. Il finit de manger son petit-déjeuner et va embrasser sa mère qui boit un café. Hector dépose ses lèvres sur les joues de sa mère. L’image se bloque sur Hector qui embrasse sa mère. On le revoit encore et encore l’embrasser et l’épisode finit comme ça.

Hector : Saison 1, Épisode 2

On voit Hector à l’école en train d’écouter son professeur de mathématiques. Il reçoit une boule de papier dans la nuque par un garçon derrière lui. Il se retourne d’un air menaçant. Il attrape la boule de papier et la lance sur le garçon. Malheureusement, le professeur d’Hector s’est retourné à ce moment. Il lui a donné une heure de colle. Hector a tenté de négocier avec le professeur, mais la déclaration était ferme. Pour le reste de l’épisode, on voit Hector regarder la caméra d’un air triste et nerveux. À la dernière image, on voit Hector verser une larme.

Hector : Saison 1, Épisode 3

Hector fait son heure de colle. Il ne se passe rien, mais on entend des murmures durant tout l’épisode. Impossible de comprendre ce qu’ils disent.

Hector : Saison 1, Épisode 4

Hector rentre chez lui et raconte à sa mère ce qui s’est passé. Elle est semble vraiment en colère. Elle s’approche de son fils et lui donne une puissante gifle. La joue d’Hector est toute rouge. Elle l’attrape par les épaules et le secoue violemment avant de lui donner une seconde gifle encore plus forte. Hector commence à saigner de la bouche. Sa mère lui donne des coups de pied alors qu’il est par terre. Tout ce qu’on voit durant tout l’épisode, c’est Hector se faisant battre par sa mère.

Hector : Saison 1, Épisode 5

On voit Hector, couché sur son lit, les mains sur les yeux. On entend encore ses murmures. On arrive à comprendre certains mots de certaines phrases. Voici ce que j’ai compris :

—On…aider…tu…pas…change-le…bienvenue…

Hector : Saison 1, Épisode 6

Hector est aux toilettes de l’école. Il se regarde dans le miroir. On peut très bien voir sur son visage que sa mère s’est acharnée sur lui. Il lève son t-shirt et on peut voir ses côtes. Elles sont complètement bleues. En touchant une de ses côtes, il pousse un gémissement de douleur. Le garçon qui lui avait lancé la boule de papier entre aux toilettes avec ses amis. Il remarque qu’Hector ne va pas bien, mais il n’éprouve aucune empathie envers lui. Il se contente de rigoler, accompagné de ses amis. Il s’approche d’Hector et lui touche une côte. Hector hurle de douleur. Le garçon, Harry, continue d’appuyer sur les blessures. Hector tombe par terre. Harry donne des coups de pied à son ennemi. Quelque chose en Hector se réveille. Toutes ces années à encaisser, à être le punching-ball de tout le monde, il en a marre. Le monde est son punching-ball. Il se relève d’un coup, oubliant la douleur et frappe le nez d’Harry violemment. Il tue tout le monde présent aux toilettes uniquement grâce à ses poings et aux morceaux de verre qu’il a ramassé en cassant le miroir. Hector tombe par terre et pousse un rire diabolique…avant de se réveiller dans un hôpital.

Hector : Saison 1, Épisode 7

Hector se rend compte que le fait d’avoir tué les jeunes qui se moquaient de lui était un rêve. Un rêve agréable, mais un rêve. Il commence à pleurer. Un médecin entre et explique à Hector pourquoi il est là. Sa mère avait tellement frappé Hector, qu’il a été assommé. Elle a crue qu’elle avait tué. Elle a appelé la police toute paniquée. Évidemment, il n’était pas mort. Le médecin explique à Hector qu’il ne reverra jamais sa mère et qu’il sera dans une famille d’accueil. Hector reste indifférent face à cette nouvelle et se rendort en espérant refaire ce rêve où il tue ces jeunes.

Hector : Saison 1, Épisode 8

Hector sort de l’hôpital accompagné d’une femme et d’un homme : ses nouveaux parents. Hector rentre dans sa nouvelle maison. Ses nouveaux parents étaient riches, mais l’argent n’a aucune importance pour Hector. Il entre dans sa chambre et pleure. Vers 22h00, il entend sa nouvelle mère crier. Il se lève et va regarder discrètement. Son père adoptif frappe sa mère adoptive. Hector regarde ce spectacle avec attention. Les coups que donne l’homme sont puissants et bien placés. Au bout de 2 minutes, la femme meurt. L’homme tombe par terre et regarde le cadavre de sa femme.
—C'est ce qui arrive aux tricheuses, salope, dit l'homme.
Il se retourne brusquement et voit Hector le regarder. Il se lève et lui court dessus. Hector court en criant jusqu’à la salle de bain et se cache dedans. Il prend un ciseau dans un tiroir et attend. L’homme finit par défoncer la porte et Hector lui plante le ciseau dans le ventre. L’homme finit par mourir.

Hector : Saison 1, Épisode 9

Durant tout l’épisode, Hector enterre sa mère et son père dans le jardin. Pendant son acte, on entend ses murmures. J’ai réussi à comprendre une phrase et la voici :

—Il est comme nous maintenant.

Hector : Saison 1, Épisode 10

L’épisode est très court, il ne dure qu'une minute. Hector regarde la caméra avec un sourire diabolique pendant 1 minute et ça finit comme ça.

Hector : Saison 2, Épisode 1

Hector a grandi. Il est maintenant un adulte. Ses cheveux châtains mi-longs et lisses sont maintenant courts et gras. Le châtain est devenu beaucoup plus foncé. Hector boit un café dans une cuisine très sale. Il regarde la caméra et continue à boire. On entend ensuite des pleurs venant d’une pièce. Hector lâche un juron et se lève. Il est devenu tellement grand. Il mesure au moins 1m90. Il marche vers une pièce et entre en colère. Sur le lit, on voit une femme, nue et battue. Hector lui dit de s’habiller et de partir. Elle le fait et part en pleurant encore. Hector la regarde partir et commence à rire hystériquement.

Hector : Saison 2, Épisode 2

On voit Hector se promener dehors. Il marche en esquivant les passants. Il semble pressé et excité d’arriver à un endroit en particulier. Tout ce qu’on entend pendant l’épisode, c’est du vent. Mais plus l’épisode avance, plus le son devient fort. Hector arrive devant une maison…un couteau à la main.

Hector : Saison 2, Épisode 3

Hector avance lentement vers la maison et entre. La caméra ne suit pas Hector à l’intérieur. Tout ce qu’on voit, c’est un plan fixe sur la demeure. 10 secondes après l’entrée d’Hector, on entend des hurlements de peur et de douleur. 2 minutes plus tard, on voit une main ensanglantée frapper à la fenêtre de l’intérieur. Hector sort de la maison en courant. Durant les 30 dernières secondes, la caméra continue de regarder la maison avec le son du vent.

Hector : Saison 2, Épisode 4

Hector regarde la télévision en buvant un verre de whisky. Les informations commencent et un sourire se dessine sur les lèvres d’Hector. La présentatrice parle d’un horrible meurtre qui a eu lieu dans une banlieue tranquille. Une famille composée d’un père, d’une mère et de deux enfants aurait été assassinée. Le père s’appelait Harry, la mère s’appelait Margaret, le fils s’appelait Billy et la fille s’appelait Barbara. Je venais de comprendre qu’Hector venait de tuer le jeune qui se moquait de lui. Hector se lève et l’épisode finit comme ça.

Hector : Saison 2, Épisode 5

On voit Hector se tenant avec un chien. Le chien a une patte cassée et il a des coupures partout sur le corps. Hector le caresse en souriant avant de sortir un couteau et de le découper en petits morceaux. Il voulait absolument faire souffrir le pauvre animal, car il y allait lentement. Le chien poussait des gémissements de douleur avant de rendre l’âme.

—Créature inutile, dit Hector avant d’aller placer les morceaux dans une assiette et de les manger crues.

Hector : Saison 2, Épisode 6

Hector rentre chez lui et regarde la caméra très attentivement. L'image commence à se tordre lentement avant de laisser place au visage d'Hector. Il sourit. Son sourire laisse paraître toutes ces dents jaunes. Des hurlements se font entendre d'un endroit inconnu pendant qu'Hector s'approche lentement vers la caméra. Hector n'est qu'à 5 centimètres de la caméra avant que l'épisode ne se termine.

Hector : Saison 2, Épisode 7

Hector est assis sur son fauteuil et il regarde la télé. Il a l’air plus vieux, certains de ses cheveux sont devenus gris et les poils de sa barbe sont plus blancs. Il boit un café. On entend des murmures. Je comprends tout, mais ils ne répètent qu’une seul et même chose inlassablement :

—Vengeance!

À la fin de l’épisode, Hector se lève et marche vers sa voiture.

Hector : Saison 2, Épisode 8

Hector arrive devant une résidence pour personnes âgées. Il entre et demande sa mère. La réceptionniste appelle la mère à Hector et lui demande si elle attendait vraiment son fils. La mère d’Hector dit d'une voix un peu stressée: ‘’oui’’. Hector marche vers la chambre de sa mère. Il entre dans l’appartement de sa mère et lui dit bonjour.

Hector : Saison 2, Épisode 9

La mère d’Hector paraît surprise de revoir son fils. Elle veut l’embrasser, mais Hector la repousse. Les yeux d’Hector brûlent de rage. Ses joues deviennent rouges et de la bave commence à couler de sa bouche. Jennifer comprend son erreur: elle a fait entrer un psychopathe chez elle. Hector commence à la battre comme elle le battait à l’époque. La maltraitance d’une personne âgée, c’est tout ce qu’on voit durant l’épisode. Hector attrape sa mère par le cou et la place devant le balcon. Jennifer prononce ses derniers mots :

—Je t’aime mon fils. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours.

Après ses mots, Hector pousse un hurlement et jette sa mère par-dessus le balcon. On la voit atterrir sur le ciment et l’épisode finit comme ça.

Hector : Saison 2, Épisode 10

L’épisode est lui aussi plutôt court. Tout ce qu’on voit, c’est la mère d’Hector atterrir sur le ciment en boucle pendant 1 minute. La dernière image de cet épisode, c’est le jeune Hector embrassant sa mère sur la joue comme dans le tout premier épisode.

Hector : Saison 3, Épisode 1
Hector est devenu très vieux. Je le reconnaissais à peine. Il est assis sur son fauteuil et regarde la télé. Quelqu’un frappe à la porte et Hector va ouvrir. C’est une jeune fille de 11 ans qui vend des chocolats. Hector l’invite à entrer et après un petit moment d’hésitation, elle entre. L’épisode se finit comme ça.

Hector : Saison 3, Épisode 2
On voit Hector regarder la télé. Les informations commencent. Le présentateur parle de la disparition d’une jeune fille de 11 ans dans une banlieue tranquille. Le présentateur montre une interview qu’ils ont tournée avec les parents de la fille. Ils pleuraient et suppliaient la personne qui avait enlevé leur fille de leur rendre. Hector sourit et descend dans sa cave. On entend des pleurs et des gémissements dans la cave depuis le début de l’épisode.

Hector : Saison 3, Épisode 3
Hector sort dans son jardin et coupe les mauvaises herbes. Il entend des rires venant de la rue. Il va regarder et voit deux enfants en train de jouer. Il passe sa langue sur ses lèvres et les regarde avec envie. Un des enfants part, laissant l’autre seul. Hector court vers l’enfant seul et le ramène chez lui.

Hector : Saison 3, Épisode 4
Hector regarde la télé, les informations parlent d’une autre disparition. Il finit par éteindre la télé et s’endort. Durant le reste de l’épisode, on entend les murmures. Ils parlent une langue que je ne connais pas.

Hector : Saison 3, Épisode 5
Hector descend dans sa cave. On voit les deux enfants attachées à des vieux matelas sales. Il les détache et les met dans un gros sac. Hector amène ce sac jusqu’à sa voiture et conduit vers une forêt.

Hector : Saison 3, Épisode 6
Durant tout l’épisode, on voit Hector creuser une énorme fosse. On entend encore les murmures. Je comprends ce qu’ils disent :
—Terre!

Hector : Saison 3, Épisode 7
Hector jette les deux enfants dans la fosse. Ils semblent ne plus avoir d'énergie. Il leur envoie un sourire et remet la terre sur les enfants pendant presque tout l'épisode. À la fin, Hector entre dans sa voiture et part. L'écran devient noir et un hurlement strident se fait entendre durant 5 secondes.

Hector : Saison 3, Épisode 8
Hector boit un café et regarde la caméra attentivement…pendant tout l’épisode. À la fin, il se lève, ouvre un tiroir et sort un couteau. Durant les 5 dernières secondes, on voit Hector pleurer pour aucune raison particulière.

Hector : Saison 3, Épisode 9
Hector se coupe les veines avec le couteau dès le début de l’épisode. Il retient un hurlement de douleur et continue à se couper. Il plante ensuite le couteau dans son ventre et se laisse tomber vers l’avant. On le voit regarder le sang qui s’écoule de son ventre. La vie s’éteint lentement dans les yeux d’Hector avant de complètement disparaître. L’épisode finit comme ça.

Hector : Saison 3, Épisode 10
L’épisode dure 20 minutes et n’a rien d’intéressant. Tout ce qu’on voit, c’est le cadavre d’Hector. À la toute fin, on voit un policier entrer chez lui et voir le cadavre.

C’est ainsi que se finit cette série. J’étais assez perplexe après le visionnement du dernier épisode. J’avais envie d’en parler, mais je n’y arrivais pas. J’ai donc décidé de vous l’écrire. J’ai envoyé un mail à l’administrateur du site de streaming lui demandant pourquoi il avait une série comme celle-ci sur un site de streaming. Il m’a répondu en me disant qu’il n’avait jamais publié cette série sur son site. Il l’a supprimé tout de suite après. Deux jours plus tard, je voulais aller sur le site de streaming pour écouter une série, mais je ne pouvais pas. Il avait fermé.

Last edited by Zaarox on Wed 21 Jan 2015 - 04:27; edited 12 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:23    Post subject: Hector Reply with quote

Ce qui est dommage, c'est que la série n'existe pas. Faudra penser à justifier cette absence d'informations sur la toile.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:43    Post subject: Hector Reply with quote

Mais c'est bien? Very Happy
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 16:51    Post subject: Hector Reply with quote

Suffirait de rajouter une sorte d'edit, pour expliquer que les vidéos ont disparu ou quoi. ça dépends de ce qu'il y a dedans. (je lirais quand j'aurais appris rousseau, bisous) (je m'éditerais)

EDIT *vomis des tonnes de clichés*
BHRGNEGNNDENBBLLBELBLEJ.

Non, clairement. Dieu sait que je suis fragile, mais ça ne m'a rien fais...Vraiment rien.
Tu maîtrises pas top ton sujet / on dirait un brouillon
& je voyais le NB plutôt à la fin. Et pas sous forme de nota bene.
Plutôt une sorte de "malgré le traumatisme que ces épisodes m'ont laissé, je ne peux en faire part qu'à l'écris, les vidéos étant désormais introuvable" et tu pourrais faire un parallèle avec le rêve. Genre "à mois que je n'ai fais que les rêver...". Comme si tu devenais toi même Hector...

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.

Last edited by Meowski on Sun 18 Jan 2015 - 17:59; edited 1 time in total
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 17:23    Post subject: Hector Reply with quote

C'était sympathique, bien old school et tous. Tu peux rendre le truc encore plus bizarre et malsain (ça me rappelle mes débuts dans le domaine ce genre de récits). J'editerais mon avis plus tard.
Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 18:38    Post subject: Hector Reply with quote

Je ne vois pas les clichés Meow...
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Sun 18 Jan 2015 - 20:13    Post subject: Hector Reply with quote

J'ai pas lu jusqu'à la fin, Jeff the Killer-like spotted à partir de l'épisode 5, confirmation dans les trois épisodes suivant.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 12:07    Post subject: Hector Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ils durent combien de temps, les épisodes ? Parce qu'il ne se passe quasiment rien dans beaucoup des épisodes que tu décris. Pour un format court de 5-7 minutes, ça passe, mais j'étais parti avec l'idée que c'était un classique 20-30 minutes et ça m'a fait tiquer. Quoique, pour une série étrange ça paraîtrait pas incohérent de tourner des plans où il ne se passe rien, mais ça me donne aussi une sacrée impression de... remplissage venant de toi. Une ligne sur le sujet dans la description de chaque épisode serait la bienvenue.

+t'as l'air d'avoir du mal à choisir entre le fait de simplement décrire les épisodes (ce qui selon moi convient le mieux pour ce type de récit) et décrire la psychologie des persos (le narrateur déduit ça ? ou il y a une voix off qui commente les états d'âme d'Hector ?).

Cohérence des actions des personnages :
-un jour il embrasse sa mère, le lendemain elle le frappe à mort. Mais je veux bien croire que les scénaristes écrivent avec le cul.
-il se fait adopter par un couple charmant, le soir même l'homme tue la femme. Mais je veux bien croire que les scénaristes écrivent avec le cul.
-il massacre Harry et sa famille alors que, techniquement, si on excepte la boule de papier, il ne subissait des brimades qu'en rêve. Mais je veux bien croire que les scénaristes écrivent avec le cul. (et là je chipote carrément, je t'avoue)
-sa mère ne semble avoir aucune appréhension à l'idée de revoir le fils qu'on lui a retiré parce qu'elle le battait. Mais je veux bien croire que les scénaristes écrivent avec le cul.

Sentiment éveillé : nada. J'ai apprécié la forme donnée au truc sinon.

Mode de transmission : Ok.

Style :
Quote:
J’avais déjà écouté beaucoup de series

Quote:
Il vit avec sa mère monoparentale

Quote:
J’étais assez perplexe après le visionnement du dernier épisode.

!!

Lisibilité : Ok

Intérêt : J'ai eu l'impression de lire un 1999 du pauvre camouflant une histoire ultra-classique de psycho juvénile. Il y a du progrès, mais c'est quand même pas génial, je dois t'avouer.
Mais bon sang c'est tellement ressemblant...
Quote:
Hector : Saison 3, Épisode 5
Hector descend dans sa cave. On voit les deux enfants attachées à des vieux matelas sales. Il les détache et les met dans un gros sac. Hector amène ce sac jusqu’à sa voiture et conduit vers une forêt.

Hector : Saison 3, Épisode 6
Durant tout l’épisode, on voit Hector creuser une énorme fosse. On entend encore les murmures. Je comprends ce qu’ils disent :
—Cendres!

En arrivant vers la fin, j'ai très vite senti le plagiat sans réelle idée. T'as juste repris le coup de Mr.Bear brûlant vifs les invités de son émission, jusqu'à utiliser la même fosse. Désolé mais je ne peux pas être pour, j'aime pas qu'on me prenne pour un gros inculte des pastas alors qu'elles passent toutes sous mes yeux.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 00:22    Post subject: Hector Reply with quote

Ouais j'avoue que j'ai quand même plagié 1999. Je modifie quelques épisodes et redonne ton avis.
Pour répondre à une de tes questions, la narrateur déduit l'état psychologique d’Hector.
D'ailleurs, Hector se faisait martyriser par Harry bien avant que la série ne commence. Faudrait que je l'explique.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 01:32    Post subject: Hector Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Essayer de faire un texte sur une pasta, pourquoi pas. Mais pour le coup, c'est mal interprété. C'est une histoire banale, le pauvre garçon tapé et violenté devient un psychopathe. C'est, pour moi, nul. De plus, les résumés se ressemblent trop quant aux habitudes du protagoniste. Ensuite, tu mets des épisodes de 5 minutes, puis 10 ou 30 minutes, faut choisir, tu as dit que chaque épisode durait environ 5 minutes. Puis le gore, encore et toujours dans tes textes, est trop présent. C'est bon, dès qu'on sait qu'il aime tuer pas besoin de lire le reste, car disons-le, les saisons 2 et 3 sont tellement inutiles... Le plagiat de 1999 est bien présent, notamment dans le comportement de Hector envers ses victimes et du fait de les brûler dans une fosse. Les murmures ne servent à rien, sincèrement.
Je ne sais pas non-plus comment on peut qualifier ça de série; il n'y a que du sang et du sexe, un fou et de mauvais plans. C'est plutôt un snuff movie dans ce cas là. Ou snuff serie.

Cohérence des actions des/du personnage(s) :
Tout le monde est mort zigouillé par Hector, même Hector se tue quoi, faut arrêter. Les dangereux personnages de ce genre sont clichés à souhait et très énervants. Lire un texte sur un mec qui tue des autres gens n'a aucun intérêt véritable. Ton texte avec le point de vue de Hector : "Je suis un petit garçon qui se fait taper, je vais tuer et violer tout le monde." De plus, les résumés sont pas clairs.

Moyen de transmission : Faux résumés d'une fausse série, dont je me demande si cette qualification est exacte, je suppose le snuff serie. C'est plausible.

Sentiment éveillé : De l'ennui principalement.

Style d'écriture : Voir au moins 3 fois le nom Hector par résumés, c'est chiant. Sinon, le style est pas si mal. Enfin si, les écritures personnelles au début et à la fin me dérangent ; le mec écrit sur une sérue glauque, donc qu'il regarde, et les regarde encore pour en faire des résumés.

Lisibilité du texte : Des fautes, du style gore inutile, mais la lecture est fluide.

Intérêt : JtK en plus minable, version sexuelle en plus. Sérieux, prendre un mec avec une pauvre enfance pour se venger plus tard en étant psychopathe, une idée pareille est à bannir! Je ne veux pas être méchant, mais bon là... Voir mes points précédents.
Je sais que tu peux améliorer, car l'idée de base est bonne, mais c'est trop mal exploité ici pour que je fasse une vraie critique.
Contre net.
Zaarox
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 02:36    Post subject: Hector Reply with quote

Je peux rien améliorer avec cette critique. Ya QUE du négatif.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 09:42    Post subject: Hector Reply with quote

C'est de la mauvaise volonté. C'est précisément en t'amenant les mauvais points que tu es censé réfléchir à comment les éviter. C'est pas en te faisant sucer que tu amélioreras quoi que ce soit, bien au contraire. C'est pas à nous de te dire ce que tu dois écrire et ce qui passe. Tu as la totalité du blog (regarde de préférence les deux dernières années plutôt qu'avant), tu as la FAQ au même endroit, tu as l'essai que j'ai fait sur le forum, t'as je sais pas combien d'outils pour réfléchir et t'inspirer. La seule chose que nous, critiques, pouvons encore faire pour t'avancer, c'est exactement ce qu'Entity a fait, c'est t'avancer les mauvais points qui doivent impérativement changer. Et pour le coup, tu as bien remarqué que les avis qu'on t'a donné se recoupent, donc c'est pas un hasard. Le reste, c'est ton boulot.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 19:33    Post subject: Hector Reply with quote

Bon petit poste qui je pense va de pair avec Magnosa : Les critiques mauvaise sont là pour ça ! Si tu ne veut pas faire d'effort ( car plagié ouvertement une pasta c'est quand même énorme ! ) et si tu n'aime pas les critiques ... Bah je suis désolée mais que fait tu ici ? A part certains on ne réussi jamais une pasta du premier coup ( même Magnosa la dernière qu'il a fait a reçus des votes négatifs ) , Moi avant que NosoulsX89 ne soit accepté j'ai du la réécrire 3 fois en corrigeant les cliché , les incohérences et si j'ai pu faire ça c'est grâce au avis entre autres d'Entity ( suit les conseils et tu améliora énormément de point ) et des autres personnes. Ce genre de domaine demande un effort d'imagination , ainsi qu'un effort pour accepté les critiques. Et pour tu as : regarder les pastas accepté ( et comme Magnosa a dit , es plus récentes sont conseillé ) , tu a l'essai de définition de Magnosa , tu a le post sur les cliché des pastas et avec tout ça tu doit pouvoir faire quelque chose de constructif et de réfléchis .
Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 21:34    Post subject: Hector Reply with quote

Je suis d'accord avec vous. J'avais eu une journée de merde et j'étais fatigué. Entity a fait une bonne critique et je dois améliorer la pasta grâce à cette critique.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan 2015 - 21:39    Post subject: Hector Reply with quote

Zaarox, je réitère je ne radote pas, mais si tu veux plus ample d'aide, je suis disponible par MP.
Bonne chance à la suite.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community