Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les rangs/grades/bananes/osef...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entity
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Message de l'administration : Vu qu'il n'y avait pas d'explication claire sur les rangs et qu'on a ici le tout premier post, on vient insérer ça pour aider tous les nouveaux à se faire une idée (merci à mon sherpa Chucky pour la description).

Vous pouvez prétendre à 4 différents rangs, en fonction du contenu que vous apportez au forum. La Grammatikwaffe ne rentre pas dans cette catégorie, même si j'en parlerai un petit peu. Ces rangs ne servent à rien, ils ne vous octroient aucun privilège, voyez plus ça comme une forme de distinction, de récompense. 

Créateur : Ce grade concerne les écrivains du forum, vous pouvez prétendre à devenir créateur si ce que vous écrivez est de qualité, et si vous le faites de manière active. Vous n'êtes pas obligés d'écrire uniquement des creepypastas, alimenter le Nécronomorial peut aussi vous permettre de devenir créateur. 

Contributeur : Ce grade concerne les membres du forum qui participent activement à la vie de celui-ci. Pas de pré-requis particuliers, il faut juste être globalement actif et dynamique sur le forum, la création de topics dans les différentes sections (Aux frontières du réel, par exemple) est fortement appréciée. Il faut que cette contribution apportée au forum soit faite de manière linéaire dans le temps. Le grade de contributeur peut également servir de titre honorifique pour remercier un ex-membre du staff.

Critique : Ce grade concerne les membres du forum qui aident les rédacteurs de creepypastas à travers des critiques justes et développées. J'insiste sur le fait qu'elles doivent être développées, faire plein de critiques pour dire que tout va bien dans le texte ne vous ouvrira pas les portes du grade de Critique. Les critiques doivent être fréquentes.

Traducteur : Ce grade concerne les membres du forum qui traduisent des textes. La traduction doit évidemment être de qualité, personne ne vous demande de ne faire aucune faute, vous pouvez d'ailleurs demandez conseils auprès des autres traducteurs. Vous connaissez le refrain, les traductions doivent également être un minimum régulières.

Vous savez désormais tout sur les différents rangs que vous pouvez avoir à votre disposition, gardez cependant bien à l'esprit qu'un manque de participation vis à vis du rang auquel vous appartenez entraînera une dégradation. Vous pourrez bien évidemment récupérer le grade que vous avez perdu, ou un autre.

J'avais parlé au début de mon post de la Grammatikwaffe, qui n'est pas un rang comme les 4 autres car il donne la possibilité d'éditer les messages de la catégorie "Creepypasta", ce qui le classe dans la catégorie du staff. Ce rang n'est pas autant accessible que les autres, car le recrutement se fait en fonction des besoins nécessaires. Derrière les Waffes se cachent des correcteurs, qui corrigent les creepypastas avant qu'elles soient publiées. Pour pouvoir arborer ce magnifique cyan, il faut maîtriser à la perfection le français. Renseignez-vous auprès d'un membre du staff pour savoir si des places sont disponibles.

Je vais finir par parler du grade d'Ancien, qui n'était pas là lors de la création de ce topic. C'est très simple, si vous atteignez le seuil de 1000 messages postés sur le forum, votre no-liferie prend le dessus sur vous et vous transforme en une créature violette, crainte de tous.

Voilà, c'est tout pour les grades. Après cette ligne se trouve la discussion originelle, pour ceux que ça intéresse.

En vue des circonstances en ce moment, je crée (encore) un topic.
Je vais expliquer points par points pour que ce soit clair et lisible par tout le monde.
Je suis tout aussi conscient que ce qui va être marqué ne plaira pas à tout le monde, mais je le fais quand même.
Je peux me tromper sur pas mal de choses, mais comme je suis là la plupart du temps, je sais à peu près de quoi je parle quand je fais un post comme celui-là.

Un petit sommaire s'impose donc. Ce topic relate des grades, rangs ou autre attributions qu'on peut donner.
Je sais, on dirait fortement un exposé de classe.
J'explique rapidement les points que je pose ici :

Premier point : Moi, ce que je fais sur le forum. (vous pouvez aussi le faire dans vos messages pour que tout le monde le sache).

Deuxième point : Les différentes interprétations des rangs/autre.

Troisième point :  L'utilité de ces derniers.

Dernier point : Mes propositions personnelles (en couleur).

------------------------

Premier point : Mon activité sur le forum
 (en exemple pour commencer)

Donc moi, sur le forum voilà mes principales activités.
Tout d'abord, dès mon inscritption comme beaucoup de gens, j'ai posté une pasta en inachevée.
Je suis passé de couleur jaune en un mois principalement dans la section des Crreepypastas.

Je réitère donc, j'écris pas mal de creepypastas, 6 écrites dont une en ré-écriture prévue et 5 publiées.
Je me force à étudier chaque sujet, pour avoir un maximum de cohérence, ou de sensation de "vrai".
Je critique beaucoup de pastas également, d'où ma forte présence dans cette section.
Je fonce dans le tas quand je commente un texte, je m'efforce de lire le texte deux à trois fois pour bien expliquer.

Je m'égare, passons outre.
Je traduis maintenant quelques creepypastas, ma première fut Teddy, mais étant trop "âgée" elle est partie dans les abysses sombres des traductions rejetées.

Je suis également actif sur la ChatBox, pour parler de tout et de rien, plus de rien on va dire.
Je participe à l'aide du site, comme peut-être ce topic, mon invitation à une interview concernant les creepypastas dans le festival des Geek Faeries On The Web avec Magnosa et Tripoda (j'ai l'intention de le refaire avec aussi les modérateurs l'an prochain), je propose quelques idées (cf Idée Éclair), et j'emplis de peu les derniers sujets, tels que les légendes du monde, paranormal et autres.
Par contre, je ne participe pas autant à la Section Libre qu'à celle des Creepypastas, écrites comme traduites.
J'oublie sans doute des choses.

À votre tour. À quoi servez-vous/comment et pourquoi contribuez-vous au site?

---------------------------

Deuxième point : Les différentes interprétations des rangs/autre.

Vous avez pu le constater, ou alors vous venez de l'apprendre avec ce topic, le débat fait rage sur le sujet perturbant des grades/couleurs/messages. Alors personnellement, sachez que j'en ai strictement rien à foutre de ça, car ce n'est pas une de mes préoccupation, mais je fais cette partie pour les autres.

Donc d'un côté, on a les modérateurs et les administrateurs qui finissent par en avoir marre des avis différents parfois non-justifiés ou alors avec des causes qui, disons-le de suite, sont totalement stupides.

De l'autre, on a les membres comme moi qui n'en on rien à carrer, et de l'autre les membres qui veulent leur propre couleur pour qu'on se dise : "Ouah, tu as plein de messages t'es trop fort", d'où le risque de "J'ai 344 messages de plus que toi, petit trou du cul ". Vous pensez sûrement à quelques personnes quand je dis ça, non?

Donc que ce soit clair : ici, c'est un forum sympathique et convivial (l'angoisse, c'est convivial on va dire) autour des sujets creepypastiques. On en parle, on a les TdM, certains sujets et j'en passe. Enlevez ça du forum, et ce dernier sera vidé de 55% seulement. Pourquoi? Car les gens accordent plus d'importance aux sujets de la Section Libre, notamment pour les sujets de Crypt Ballz ou je ne sais quoi (oui, je n'y ai jamais participé) mais aussi à leur couleur.

Pourquoi je parle de ces topics? Car ce sont des topics dis à boostix (pour les ignorants, un boostix est une personne qui poste des trucs inutiles pour avoir plein de message, donc avoir une autre couleur) il faut le dire. Pourquoi (encore) ? Car beaucoup de membres, notamment la plupart des nouveaux accordent trop d'importance à ces putains de rang. Je le répète : c'est un forum de creepypastas, alors au lieu de rester dans des topics à la con, je le dis, écrivez des pastas, traduisez-en, contribuez aux TdM qui restent assez vide (même moi je n'y ai pas participé au dernier donc je suis pas valorisé).

Conclusion. Voilà comment on interprète les rangs : je veux ma couleur comme ça je serais respecté et j'aurais de l'attention, osef du reste! C'est ridicule.

------------------------------

Les rangs n'ont aucune utilité si ce n'est de différencier les membres du staff, point.

Voilà, c'est tout, je vois pas l'utilité de ceux que l'ont a en ce moment. Les rangs, les vrais, doivent être différents selon les personnes et leurs activité ici.
On a le choix le plus con du monde : rester en uni-couleur, donc les gens qui veulent être reconnus pour leur nombre de message et de leur couleur vont gueuler, on l'a vu sur la CB, ou alors revenir comme avant pour que l'égo de chacun soit comblé.

Donc c'est le bordel complet, mais une question pour vous : Vous rendez-vous compte que vous êtes sur le point de vous défoncer la gueule (c'est une image) pour une putain de couleur sur un pseudo sur un forum? Vraiment?
C'est une vraie question, répondez-y si vous voulez.

Je ne m'attarde pas là-dessus sinon je vais y passer la journée.

-------------------------------

dsf

Voilà, je fais de mon côté une proposition de rangs/grades/j'en passe qui ont une vraie utilité pour différencier les gens. Les couleurs, car j'ai des choix parfois pourris, ne sont pas imposés bien sur ._.

Lecteur
.  Membre inscrit récemment ou non et ayant contribué un minimum au forum, que ce soit la section principale des pastas ou la section libre. Tout boost ne marche pas.

Creepypasteur (ou plus français : Ecrivain). (oui, ça n'existe pas, cherchez pas). Personne ayant pas mal contribué à la section Creepypasta plus que les autres. Pour se faire, le membre doit avoir écrit au minimum 2/3 pastas publiées sur le site, ou traduire 2 pastas seul (pas de reverso à la noix) qui seront à la suite publiées.

Voilà, j'en mets que deux car ce sont les deux qui seront le plus présent. Je pourrais en mettre plus, mais je n'ai pas envie de me lancer dans une série infinie...

J'espère que vous régirez un peu à ce post, parce que ça m'a mit 7 minutes à faire et 20 min à réfléchir.

Mais sinon, je propose surtout de dégager les couleurs sauf pour le staff évidemment, ainsi que les grades inutiles que tout le monde veut absolument atteindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 18:23    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Bon, vous l'aurez vu, on n'a pas exactement appliqué ce qu'Entity a dit, mais globalement, ça reste dans le vrai et l'actuel. Du coup, j'invite (et même j'exige de) tout le monde qu'il vienne ici et réponde au premier point d'Entity, pour que l'attribution des rangs se fasse plus facilement et plus rapidement. Cela vaut pour toutes les personnes ayant la couleur jaune, les personnes blanches n'ayant pas assez de messages pour avoir eu l'occasion de réellement s'investir. Je vous préviens par contre qu'il sera nécessaire de le présenter à la manière du premier post, c'est-à-dire le nombre de pastas/traductions proposées, le nombre refusées, les contributions que vous avez pu avoir, etc. La section libre ne compte pas, on a un Lutin pour ça. Si vous êtes éligibles à plusieurs groupes, merci de préciser auquel vous souhaiteriez appartenir. Enfin, vous pouvez rajouter à la fin des suggestions sur le nom des groupes et les couleurs si elles ne vous conviennent pas.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Dunkel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 18:41    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Non, je ne pense pas que dégager les couleurs changera quelque chose. Les nouveaux grades servent justement à quel est le rôle des membres sur le forum. Je propose d'ajouter un grade pour une personne aidant à retravailler les pastas. Je l'ai déjà fait quelques fois, tu l'as déjà fais beaucoups de fois, je pense que comme ça on saura vers qui se tourner (après je pense pas avoir le niveau pour ce grade, j'ai aidé que pour 2 pastas).

Edit (merci Magno)

J'ai publié 5 pastas solos, et 6 en comptant celle de Kinte !

Sombre invitée
Lumière
11 Yatsuki
Le Bunyip
Préquelle de 11 Yatsuki
Le Mordeur

Et le monstre de la guerre avec Kinte.
Moëbuis
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 18:46    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Bonsoir, 

Depuis le début, j'essaye de donner des textes de moi au forum,  j'en ai donné actuellement cinq, quatre creepypastas (1 refusé, 2 accepté et 1 du concours qui n'est pas publié) et une nouvelle que j'avais proposé ici. Il y a plus trop d'autres choses à dire après... Hm.

Je demande la changement de couleur pour le grade "créateur", je voudrais bien cette couleur:

EF0F4E

Bisou

Dernière édition par Moëbuis le Dim 18 Jan 2015 - 19:11; édité 1 fois
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 18:55    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Premier point : Mon activité sur le forum 

Globalement je gueule. je rage, ça m'arrive d'insulter des gens. Je donne des avis qui peuvent paraître bon, donc on les aime bien au début, et puis en fait on se rappelle que quand je dis un truc on s'en fout, donc on prend pas en compte. pour pas me vexer on me dit que j'ai des bons conseils, et autres trucs dans le même genre. m'enfin vous voyez l'idée, un bon gros casse couille. 

Sinon j'écris des pasta, ça m'arrive, là actuellement je suis sur le projet "plongée en eau profonde" et j'essaye d'utiliser mes anciens contacts, comme Crypt, Jeremy, Wolfy, Youko, Lulia, Luidi (je parie que vous savez même pas de qui je parle pour la majorité d'en vous) et mes connaissance en informatique pour retrouver un accès à CFR et TCS pour pouvoir récupérer des perles oubliés. mais bon, comme je fais rien globalement, parce que tout le monde pourrait le faire, me le comptez pas. 

je suis sur la chatbox aussi, de temps en temps. je dis que Tipoda est en mousse, que Magnosa es tellement dans l'ombre que même quand il en sort on le voit pas, bref, des choses et d’autres 

je troll sur ask aussi. 

---------------------------

Deuxième point : Les différentes interprétations des rangs/autre.

Boa, ça franchement c'est trois fois rien. c'est juste un truc qui à la base est là pour motiver les gens à un peu poster. mais bon, quand on aime vraiment ce qu'on fait, on s'en fout du rang. c'est un titre "honorifique", c'est uniquement du social. une sorte de récompense du travail accomplis. en gros c'est un peu de la merde. Y toucher pour faire n'importe quoi avec c'est endormir le peuple, c'est dériver de ce qui ne va pas, et ce qui ne vas pas c'est que la moitié des membres ne sont pas assez actifs. et c'est pas 3 couleurs qui vont changer ça. En plus ça créé du travail supplémentaire aux personnes qui seront chargés de faire passer les gens d'une couleur à une autre, travail dont elles n'ont vraiment pas besoin, vu la difficulté de gérer convenablement un forum (ce qui n'est pas toujours bien fait) et de poster/commenter en même temps. Bref, beacoup de contraintes sures pour un intérêt qui n'est pas vérifié, et dont je doute. mais après, si vous dites que le jeu en vaut la chandelle, je vais suivre.

------------------------------

Strictement aucune. je l'ai je crois dis au paragraphe précédent, les couleurs c'est de l’esbroufe, c'est de la poudre aux yeux. c'est le mariage gay de CFTC. les seules couleurs qui comptent sont les rouges qu'on à du mal à discerner les uns des autres et qui signifient que Qalliman est Modérateur.

-------------------------------

j'en ai aucune, puisque de toute façon on s'en contrefout. et Puis, plus ces points là seront garnis, plus ça fera chier les Admin qui s'arracheront les cheveux de débats sans fin sur la couleur.

Voila en espérant vous avoir aidé, à bon entendeur, le mec chiant et casse couille. mettez moi un grade de merde je ferais avec, ça ne changera pas mon comportement de d'habitude, et mon envie actuelle de remonter de forum. 

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
la belayte
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:23    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai écrit une trollpasta (qui est dans la section acceptée mais qui n'est toujours pas publiée...), puis j'ai rien foutu pendant quelques semaines/mois/jesaisplus, puis j'ai écris une pasta, puis plusieurs autres qui n'ont pas étés acceptées. Et j'ai une idée de pasta qui se forme dans me tête, il faut juste que je trouves le courage de l'écrire. Sinon je passe aussi pas mal de temps sur la cb.
Pour les rangs, je pense que ça sert à motiver à poster, mais personnellement j'y prête pas trop attention, c'est pas ça qui va changer ma vie ou quoi que ce soit. Ça fait des jolies couleurs et puis c'est tout, donc ça n'a pas grand intérêt.

Et puis team connexion de merde

Jiszero
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:32    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Mon dieu mais cet enfant a tout dit !

Alors je suis ici pour défendre un rang, celui de traducteur:

J'ai en tout et pour tout traduit deux textes (ok je sais ça vole pas haut).

Mais deux textes longs, dont un qui est Ted the Caver, que j'ai traduit en coopération avec Magnosa. Je me suis occupé de la moitié du texte (à peu près, c'est vrai que mon collègue s'est tapé la partie la plus longue).

Le deuxième c'est... Jane the Everlasting. Mais oh, je l'ai traduite à mon arrivée et je l'ai fais parce que la fan fic d'Ombriste m'avait fortement déplue !

Bon en gros voilà, je pense mériter autre chose que "Lecteur", après tant pis si ça se fait pas.
N'oubliez pas que Ted a eu un gros succès quand même

Pour ce qui est de l'avis d'Entity je vais pas m'étendre dessus comme l'a fait Darklapin car je ne ferais que rabâcher ce que j'ai écrit dans http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3586-R-union-de-crise-Le-forum-en-d… et ça ne servirait à rien.

Sinon ouais j'approuve ce système de rangs.

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Visiter le site web du posteur
RedRaven★
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:39    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

J'ai pas tout saisi, faut dire tout ce qu'on a fait et tout ?
Bon alors, allons-y :
-Une bonne tonne de corrections, je sais pas si ça a quelque chose à voir
-4 traductions pour le moment, dont 3 acceptées et une en attente (j'ai l'intention de continuer de ce côté)
-1 tentative d'écriture de pasta, mais faute d'idée elle est pas finie, et j'ose pas la mettre dans les inachevées comme elle est là
-Beaucoup, beaucoup, beaucoup... De critiques de pasta (souvent soldées par un contre selon certains, mais c'est faux !)
-Un bon glandage intensif sur la cb
-Une forte participation aux jeux du lutin
-Un échec à la participation aux débats des TdM

Voilà, je crois que c'est tout

Après, cette idée de rang ke la trouve bien mieux que les autres idées que vous aviez eues, ça motive à être actif dans un domaine précis, donc y'aura pas de jalousie ou autre, c'est un système juste, bref c'est cool.

En plus, les couleurs sont jolies (même si je les vois pas, bouh)
Maltangle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:44    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Je suis au départ venu sur le forum pour proposer une creepypasta (qui est d'ailleurs à ce jour toujours dans les propositions), puis je suis devenu accro à ce forum. Et après 2 mois de "je regarde les présentations et je fais rien d'autre", je suis devenu (un peu) plus actif. Pur ce qui est de ce que je fais, ben en général je m'amuse à modifier ou créer des smileys 

, je fail des mots tels que "psuedo" ou "creepypatsa", et je me plains tout le temps de quelque chose. En bref, je ne sers à rien.

Vous me verrez souvent déblatérer de la merde sur la CB ou poster des trucs débiles dans la section libre, du genre CBB que tout le monde déteste. 

Pour les grades je m'en bats les sibel, du moment qu'il y a une différence entre les membres expérimentés et les nouveaux.

Aujourd'hui je me plains de la couleur du créateur, comme ça elle est bien mieux: Créateur.

A+

Dernière édition par Maltangle le Mer 28 Jan 2015 - 15:54; édité 1 fois
AIM Yahoo Messenger
Naoko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 00:59    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

De mon point de vue je suis nouvelle, mais j'ai déjà été sur des forums !

Si je suis ici c'est surtout pour lire des CreepyPastas et donner mon avis dessus, et finalement j'aime bien faire partie de ceux qui décident des CreepyPastas à ajouter ! Je ne compte pas en écrire, car je suis trop habituée à écrire des fictions, qui n'ont rien à voir avec les CreepyPastas ! Je ne serais pas capable d'en écrire, si j'essayais je perdrais immédiatement toute crédibilité lors de mes critiques !

Concernant les rangs :

Je n'ai jamais jugé quelqu'un sur son nombre de posts, j'ai commencé à comparer quand on m'a fais la remarque sur un forum que j'étais celle qui postait le plus (en même temps les autres passaient plus de temps sur la CB que sur le forum !), et ça m'intéressait uniquement pour voir si je devais être fière ou pas de poster beaucoup ou si j'avais encore du chemin à faire (sans juger ceux qui ont moins bien sûr) ! En effet, ça ne servait à rien et ça ne me manquera pas !

Autrement dans un autre forum on pouvait choisir notre propre rang et j'aimais beaucoup car cela m'amusait de pouvoir mettre le rang que je voulais (surtout un rang idiot) !

Actuellement ton idée a été mise en place et je suis plutôt fière de me sentir reconnue par le forum en ayant le rang de critique, ça m'encourage à lire des CreepyPastas et à voter !
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:56    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

J'ai plus d'un an d'ancienneté, et malgré mon absence de PC je me trouve plutôt actif, j'ai "2-3 pasta publiés " comme tu dis et j'essai de placer des comm' intéressant donc merci de retirer cette immonde couleur pisse et si possible de me remettre mes 50 postes supprimés (ça m'ettonerais qu'il n'y ai que des conneries dedans ) sur ce je vous laisse entre snobes de merde o/

Un an d'ancienneté ne vaut rien dans ce système, "2-3 pastas publiées" c'est pas suffisant (t'as qu'à donner la liste pour voir mais si c'est vraiment deux ou trois c'est pas assez), les 50 posts supprimés l'ont été à la suppression des archives des jeux et ne reviendront jamais (certains ont perdu jusqu'à 200 posts et se plaignent pas), donc voilà, requête refusée.

Sans compter la creation de certains topic et meme ma proposition d'un nouvel evantail de topic que bizarrement les super membres que vous êtes n'ont jamais commenté, sur ce double post, je vous pisse a la raie 

Oh et 

Tu cherches les problèmes ?

Putain c'est dingue cette abscence de reconnaisance et cet elitisme pitoyable des nolife qui passent leur temps sur la CB (sauf les admins eux ils sont cool ) 

Sur ce triple post je mange des mouettes a la sianure.

Onch kom je me rebel

Ta participation a été plus marquante dans la section libre qu'ailleurs, donc désolé mais si tu ne me cites pas explicitement la liste exacte des choses que tu as faites pour le forum je ne serai pas en mesure de juger de si tu mérites un rang ou non. Par ailleurs, la couleur jaune n'est pas une honte, c'est un rang qui a les mêmes privilèges  et la même valeur que les autres, et les autres couleurs ne sont données qu'à ceux qui se sont intensivement consacrés au forum. Si tu passes plus de temps IRL que sur le forum (et ce n'est pas une critique, loin de là), c'est normal que tu n'obtiennes pas de rang autre que celui de Lecteur. Et puis regarde des anciens comme Kennedy, ce dernier a même demandé à rester jaune parce qu'il n'a rien posté de constructif depuis bien longtemps. Bref, les nouveaux rangs, c'est comme les sous, les anciens y accèdent plus facilement mais ça reste un truc qui se gagne à la sueur de ton front et non au nombre de messages.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 22:39    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

pourquoi lui on le clash, et moi on prends ce que je dis comme du bon pain ? je comprends pas. moi aussi je veux des commentaires rouges de rageux dans mon post.

Parce que toi on cherche même plus à t'expliquer, on applique sans te demander, ça va beaucoup plus vite PS : stop le HS sur les nouveaux posts.

EDIT: (de dark): si t'as répondu et pas delete le post, c'est que t'aime ça quand je dis de la merde sur les nouveaux posts

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod

Dernière édition par Darklapin le Jeu 22 Jan 2015 - 22:21; édité 1 fois
Vauund
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:32    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

( Tel un fossoyeur je creuse un peu ici )

Sous les ordres de Magnosa j'explique mon premier point :

Cela fait  seulement quelques mois que je suis ici , je suis je pense comparer a certains , peu actif , je ne vais que dans la section creepy pasta pour voir les creepy pasta et en proposer ( oui j'en ai une en cours ! ) j'ai actuellement une seul histoire publié NoSoulsX89 , et je me suis inscrit et je suis ici pour voir les futurs creepy pasta et en proposer et ce sera sans doute mon seul but .  Ayant essayer de partir sur la section libre , je n'y adhère pas vraiment finalement. Du coup avec mes quelques message et de temps en temsp mes commentaire ( généralement je lis et y répond  lors de mon temps libre ) .

Alors moi je serais un peu pour li'dée d'Entity , on ne s'emmerde pas trop :  on différencie les menbres et rang de staff     et a par une vraie contribution régulière et conséquente ,  Écrivain  et Traducteur .

Suis-je trop simpliste ou carré ? juger vous mêmes .

( Par contre en parlant de cela je me demandais si il y avait beaucoup de cas de discorde au sein du forum ? Car un rang et un poste de Juge pourrait être attribuer pour décharger un peu le staff . juste une idée en passant.
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 21:07    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Bon, ben, petit mouton de Panurge que je suis, vais faire pareil que tout le monde, c'est à dire expliquer ce que je fout depuis que je suis ici, pi donner mon avis pour les rangs. (J'ai l'impression d'être en retard d’ailleurs. Tant pis.)

Quant a mon activité:
Je ne sais plus depuis combien de temps j'erre ici, mais je pense que quelques mois, ça résume bien.
Après avoir passé environ un, voire deux mois à rien foutre, je me suis mise à faire des critiques sur les proposition de creepypastas, mais c'est tout. Je ne participe pas vraiment à la section libre, ni au autre d'ailleurs, et ne compte pas vraiment écrire de creepypastas. Juste les lire et les critiquer (intelligemment j'entends), conseiller leur auteurs/traducteurs, ect...
(Petit P.S. par rapport à ma présence: je fonctionne par "périodes", durant lesquelles je suis soit assez active, soit durant lesquelles je branle que dalle.)(Et là j'suis en mode branleuse...)

Quant au système de rang:
Moi, mon rang m'importe peu, tant qu'il est représentatif du travail accomplis, et non du nombre de post.
Je suis donc d'accord moi aussi avec Entity, les rangs doivent être distribués en fonction de notre "rôle", ne pas forcément déterminer une "hiérarchie", et ne doivent pas être sujet de comparaisons puériles (aussi appelées "Nananèreuh, j'ai posté plus que toieuh!).

Voilà.
J'ai l'impression d'avoir accomplis mon devoir de citoyen. Et de ne pas avoir été claire.
Kayo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:39    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef... Répondre en citant

Sachant que je viens tout juste de débarquer ici, on va dire que j'ai pas grand chose à dire sur mon activité, si ce n'est que j'ai deux creepypasta en cours (qui faudra que je poste dans la section "ncours" ça serait intelligent tiens!), que j'ai lu pas mal de creepypasta pas encore validé et qu'il faudrait que je les commente aussi...Ouai j'ai quasiment exclusivement "des choses à faire pas encore faites" mais bon, je viens d'arriver quoi... Voilà!

Et du coup le système de rang je m'en cogne pas mal, vu que ben je suis pas familier avec toussa du coup je comprend pas vraiment le flan qu'il y a autour, mais bon! 'fin c'est tout!
Quand j'aurais un pe avancé niveau implication dans le fo' toussa, ben je reviendrais surement poster ici! voilààà~

"Je déteste le mot "homophobie" ça n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous étes juste des connards!" -Un mec se faisant passer pour Martin Freeman sur twiter (mec emplie de sagesse il faut le dire!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Les rangs/grades/bananes/osef...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community