Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Dush - CreepyPastaShow
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dush - CreepyPastaShow
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 18:41    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Salut tout le monde,

bienvenue sur ma présentation, ici vous trouverez diverses informations sur moi-même afin de mieux me connaître Smile !

Origine du pseudo: Alors il y a 2 parties:

-Dush: Viens d'une mauvaise traduction de la série Noob, qui a donné DushDead au lieu de DjugeDead ^^', et avec le temps c'est passé à simplement Dush !

-CreepyPastaShow: Tout simplement car j'avais envie de me lancer dans les vidéos youtube depuis un bon moment sans trouver de sujets, et j'ai très récemment lancé ma propre chaîne youtube où j'analyserai les CreepyPasta Smile !
[Je précise que je ne vais pas lire et raconter les creepypasta, je vais en faire des analyses ^^']

Prénom: Guillaume, voilà rien de bien extraordinaire ! 

Mon lieu d'habitation: J'habite à Nîmes, dans le Gard, Dans le sud ^^' !

Qu'est ce que j'aime: J'aime la programmation, les jeux vidéos, les vidéos sur Youtube à voir et à faire !

Qu'est ce que je n'aime pas: Pas grand chose, mise à part les gens qui se croient supérieurs aux autres !

Comment avez-vous connu le forum : Alors là le forum je l'ai trouvé en cherchant un site répertoriant des creepypasta, mais il y a de ça 
assez longtemps, et là vu que j'ai décidé de me lancer sur Youtube, je me suis dit que c'était une bonne idée de revenir sur ce blog et pourquoi pas de m'inscrire cette fois-ci Smile !

Commentaire: Pas grand chose à dire donc .. "Jeff" ! 

Mots Codes:

Voili Voilou, je ne pense pas avoir oublié des Mots-Code.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et une bonne nuit !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 18:44    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Je n'aime pas grand monde.
Tu ne seras pas une exception.

Hellcome...
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 18:50    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, je t'active.

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 18:57    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

mais regarde le la bas, qui se croit fort à me piquer MON Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 19:16    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Dush - CreepyPastaShow
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 19:18    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Merci pour cet accueil ^^' ! Et content de faire parti de la communauté ! 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 19:19    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

MOI AUSSI J1AI 1 CHAINE YOUTEUB
http://www.youtube.com/channel/UCPDZRLR8VBe9M2VDMBSI2cQ

LACHE TES COMZ

PS: TU ES UN CARTON (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 19:30    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Hey j'habite vers Nimes aussi
Bienvenue Very Happy

Back to top
Dush - CreepyPastaShow
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 19:44    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Quote:
 PS: TU ES UN CARTON (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Je suis un carton xD ?!? Wtf ?!? 
Quote:
 Hey j'habite vers Nimes aussi 

Cool, content de savoir qu'il y a du monde du forum prés de chez moi Smile !
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 22:23    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Bienvenue
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 23:04    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Dush wrote:
Je suis un carton xD ?!? Wtf ?!?

Clique sur le lien dans ma signature.

Back to top
Visit poster’s website
Dush - CreepyPastaShow
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 23:08    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Sympas, et en plus après avoir écrit mon précédent message je suis passé sur ta chaine Youtube et j'ai vu t'a vidéo où tu massacre un carton xD ! Et là je me suis dit :" Putain de merde, où est ce que je suis tombé ^^' ".
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 23:16    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Il y en a qui parlent des creepypastas ; nous, on les fait.

Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 22 Jan 2015 - 08:25    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

j'espère que antoine daniel va s'occuper de ton cas Tripoda. vraiment.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 22 Jan 2015 - 17:39    Post subject: Présentation de Dush - CreepyPastaShow Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community