Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Abandonned house origins

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the pupeeter
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 10:03    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Abandonned House Origin

Salut,je m'apelle June j'ai 17 ans je suis quelqu'un assez tourmenté . Je fais pas mal de cauchemar ,mais il y a quelqu'un dedans en fin quelque chose,au moment même où j'écris dans ce carnet ma mère est dans un cercueil et mon père tape ma sœur et se bourre la gueule . Je ferme le cahier et me lève ,je m'alonge sur mon lit et quand je dessend mon père a un sourire gravé sur son torsegravé au couteau et le reste de son corps est mutilé .
June:Mais bordel qui a fait çà !
Horrifié ,je suis paralysé,
June:Qui a fait çà!
Je vais dans le salon et il y a un homme qui tabasse ma sœur ,je lui saute dessus il me donne un coup dans le ventre je tombe par terre il me sourit ,et me plante son couteau dans l'oeil je hurle de douleur et pleure des larmes de sang .Il veut couper les veines de ma sœur .Je ne peut rien faire,
elle retourne sa lame contre lui et lui enfonce son couteau dans le ventre et dans sa folie il enfonce la lame encore plus profondémment et comme resucité il prend ma sœur et s'enfuit .Ce psychopate
a enlevé Nia,ma sœur et je n'ai rien fait .Les voisins sont arrivés et ont appelés l'hôpital en urgence.

Docteur:c'est bon l'opération est finit ,laissons le se reposé ,en revanche il aura un choc quand il verra son œil .
June:Où suis-je .
Docteur:Enfin réveillé vous êtes à l'hôpital .
June:Pourquoi y a-t-il un scalpel sur la table de chevet .
Docteur:Vous vous êtes fait opérer .
Il me tend un miroir ,je me regarde,me fixe .
June:Çà se n'est pas moi ,non ce truc se n'est pas moi ce monstre!Quesque vous m'avez fait espèce de tarré !
Docteur:Essayez de comprendre il n'y avait rien d'autre a faire sinon vous seriez mort !
June:Et moi qui vous a dit que je voulez vivre ,moi je voulez crever !
Et pris d'un délire malsain ,je prend le scalpel et je l'égorge .Il a détruit mon œil et l'a recousut mais de façon abusive .Je descend en chemise de nuit et dehors le même regard a une exeption il ne me regardé pas moi mais une fille par terre .
June:Encore toi …
Smilesad:Tu es surpris?Ahah ahhhhaahhahahahah AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
June:Tu vas décéder TU PIGE
Smilesad:Tu as vu j'ai bien buter ta sœur !
Je lui fonce dessus et lui enfonce le scalpel sur tout l'étendu du visage il s'éfondre le corps meurtri .
Ensuite je quitte l'hôpital et en rentrant chez moi il n'y a personne la maison est délabrée et a probablement brûlée récemment.Je vais chez monsieur Soens le voisin,il m'ouvre et me dit qu'il est content de me revoir en bonne état,je souris,il ment,Mr.Soens ne m'a jamais trouvé sympathique,je lui ai demandé si je pouvais allé à la cuisine pour me rafraîchir,mais moi aussi je ment,je prend un couteau et lui enfonce dans l'oeil.
June:Ma lame est dans ton œil !
Je rigole,je hurle,sa femme et ses enfants arrivent et hurle :
« Papa,notres père tu a tué notres père!Tu est fou ! »
June:Non je suis pas fou je suis dangereux c'est pas pareil hihihIHIHIHIIHIHIHI!!!Maintenant je vais te butés OK !
Je les fait souffrir avec plusieurs coups de couteau dans le ventre,et je finis par les tués.
Mes cauchemars ne s'arrête pas ils empirent et cette petite contine résonne dans ma tête .

Bonne nuit,bon cauchemars
Tu cris et tu pleures
Tu est dans le noir
Tu hurles tu as peur
Tes parents ne viennent pas
Comme si ils n'ont jamais existé
Je crois que je leurs est coupés les bras
Je les ai sûrement déjà tués
Eux ils sont comme toi a hurler de douleur
Quand j'enfonce ma lame dans leur cœur

3 ans plus tard :

June:Merde, ils ont détruit ma maison,la mienne,je vais les trucidés.
Samia:Eh Matt,tu te souviens,ce soir avec Kev on va dans la maison à côté du lycée.
Matt:Ok,mais il paraît qu'il y a quelqu'un dedans.
Samia:Nan,laisse tomber si t'a la trouille.
June:Putain qu'est-ce qu'il font, ils veulent rentrer chez moi!Je vais vous crevez !
Samia:Ah bah t'es là Matt,depuis tout à l'heure on entend des bruits,
Kev:Mais y'a rien chez ce mec le vide total !
June:Approche un peu.ahahahahahaAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH !!!

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 10:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:09    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Quote:
Non je suis pas fou je suis dangereux c'est pas pareil hihihIHIHIHIIHIHIHI!!!Maintenant je vais te butés OK !

...

C'est écrit n'importe comment, l'histoire est totalement incohérente et sans une once d'intérêt, y a rien à sauver. Normalement je donnerais des pistes pour au moins améliorer ton écriture par la suite, mais y aurait tellement à dire que je sens la flemme me guetter. De même que tu as eu la flemme de nous proposer quelque chose d'un minimum bossé. Je suppose donc qu'on est quittes.

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:23    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Je me suis arrêtée là ; mais un couteau dans un oeil, tu ne pleures pas des larmes de sang...Disons plutôt que tu pisses le sang comme un gros porc & que ton potentiel de survie est très très faible.
Donc une gamine avec un couteau dans l'oeil se l'enlève et le retourne contre son agresseur visiblement plus fort que lui ?
je refuse, gros bisou

EDIT : pardon, c'est un mec June, bon, quand même c'est abusé à moins que l'homme soit un boeuf de 110 kilos.
Je m'arrête à nouveau à "il la recousu de manière abusive" dans mon esprit ça donne plutôt quelque chose de drôle, essaye d'expliciter. Abusive pour moi ça serait recolorer l'oeil en vert putois (ça n'existe pas et je m'en branle) et laisser une grande ouverture de part en part de l'oeil...plutôt drôle.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:03    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Heu, y a trop à dire là je crois... Déjà , depuis quand on meurt parce qu'on perds un œil? Mais de toute façon le texte n'a ni queue ni tête depuis le début , donc bon, une incohérence de plus ou de moins.. En fait, il y a tout à refaire, c'est même pas possible de donner des conseils pour améliorer le texte.
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:04    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Parce que si c'est un gros couteau t'as un cerveau, juste comme ça.
De plus tu saigne masse quand t'as un truc dans l'oeil.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:04    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Les choses qui me chiffonne :

pleure des larmes de sang > Comme disait Meowski c'est plutôt que tu pisse le sang .

elle retourne sa lame contre lui > Il avait un deuxième couteau ? car au dernière nouvelle le couteau est dans l'oeil de June ...

Il a détruit mon œil et l'a recousut mais de façon abusive > Dans les fait je pense qu'on enleve l'oeil et te met un oeil de verre ...

la maison est délabrée et a probablement brûlée récemment > Comment et pourquoi on s'en contre fout ...

Smilesad > Ah il a un nom ? anglais ...

June:Tu vas décéder TU PIGE
Smilesad:Tu as vu j'ai bien buter ta sœur !  > Franchement c'est sale ... sa m'attaque direct le cerveau.

June:Non je suis pas fou je suis dangereux c'est pas pareil hihihIHIHIHIIHIHIHI!!!Maintenant je vais te butés OK ! > Encore une fois c'est ultra sale comme écriture.

Le poème > Plus cliché et si peut recherché je croit qu'on peut pas .

Le truc qui sert de fin > Pareil , on s'en contre fout

Le cauchemar > Il ne sert a rien ... c'est magnifique.

Cohérence globale :
Sa part du néant , sa arrive comme ça , et sa ressemble à JTK  mais en vraiment pas du tout bosser et en vraiment Nul .

Moyen de transmission :  Pareil c'est le néant total.

Sentiment éveillé : " Allez on ce force ... allez même si sa te bousille les yeux et le cerveau on y va ! "

Style d'écriture :
  C'est dégueulasse , on met pas de dialogue comme un script dans une creepy pasta , c'est du copié collé de JTK mais en encore plus nul .

Lisibilité du texte : Mauvais , les fautes , les tournures puis des fois les sauts de ligne , l'espacement qui n'existe quasiment pas ....

Intérêt : Aucun , C'est mal écrit , c'est mal tourner , c'est histoire sort du fin fond du néant et ça par en live en mode cocaïne. Je ne l'ai jamais dit car comme pour les films , les jeux ou les romans je considère que on peut pas toujours fait du bon boulot mais là .... juste là c'est du foutage de gueule , ca pas été bossé là !  C'est du copié collé dégueu et là c'est même pas un minimum bossé c'est ... juste non .

CONTRE DIRECT NET ET FERME ( car oui la ton texte y'a rien a sauvé )
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:22    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Bientôt.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Je ne sais pas sous quelle drogue tu étais quand tu as pondu ça, mais ça devait être efficace. Pourquoi un titre anglais pour un texte franaçais d'abord? Tu détestes à ce point le français? Tout d'abord, on a une présentation plus que clichée : "Salut,je m'apelle June j'ai 17 ans je suis quelqu'un assez tourmenté " Ton texte aurait dû s'arrêter ici. Ensuite, on se balade de n'importe quoi en n'importe quoi : "[...] dans ce carnet ma mère est dans un cercueil et mon père tape ma sœur et se bourre la gueule ." Je ne vois pas du tout ce que cela signifie dans ton texte. De plus, même sans grandes notions médicales, sache que l'oeil ne contient aucun nerf, alors si on couteau/aiguille est insérée pas trop profondément, on ne ressent pas la douleur. D'ailleurs, tu as cru que je verrais pas le coup de SONIC.EXE dans ton texte ? "pleure des larmes de sang"
La suite est encore plus, excuse-moi, pourrie (je ne veux pas te vexer quand je dis ça). Pourquoi : "Quesque vous m'avez fait espèce de tarré !" Il vient juste de te sauver la vie, ingrât. "moi je voulez crever !" Hoa, t tr0 d4rk.
"Tu es surpris?Ahah ahhhhaahhahahahah AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!" Mettre ce genre de choses dans un texte fait rire, c'est tout. "Tu vas décéder TU PIGE" C'est à moi le dernier croissant TU PIGES.
"Non je suis pas fou je suis dangereux c'est pas pareil hihihIHIHIHIIHIHIHI!!!Maintenant je vais te butés OK !" Là, c'est le pompom du n'importe quoi absolu.
Je ne m'attarde pas plus que ça, sinon j'ai pas fini avant ce soir.

Cohérence des actions des/du personnage(s) :
Alors là, je n'ai jamais vu autant d'incohérences sur un personnage tr0 d4rk et pSyc0pat3 au monde. Au lieu de critiquer chaque phrase, je vais mettre tout ce qui est du n'importe quoi dans le texte. "Abandonned House Origin"   "je suis quelqu'un assez tourmenté ."   " je dessend mon père a un sourire gravé sur son torsegravé au couteau et le reste de son corps est mutilé ." (JtK plagiat!)   "Je vais dans le salon et il y a un homme qui tabasse ma sœur"   "pleure des larmes de sang"   "Quesque vous m'avez fait espèce de tarré !"   "Tu es surpris?Ahah ahhhhaahhahahahah AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!"   "Tu vas décéder TU PIGE"   "Smilesad"   "Je lui fonce dessus et lui enfonce le scalpel sur tout l'étendu du visage"   ",je prend un couteau et lui enfonce dans l'oeil."   "June:Ma lame est dans ton œil !"   "Merde, ils ont détruit ma maison,la mienne,je vais les trucidés." (je lui ai prêté 40 centimes et il m'a pas rendu, je prends mon fusil alors) "!Je vais vous crevez !"   "Approche un peu.ahahahahahaAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH !!!"
Je n'ai même pas tout cité car il y a trop de choses. Rien qu'avec ça c'est à jeter.

Moyen de transmission :
Inexistant.

Sentiment éveillé :
*Oh putain qu'est-ce que je viens de lire*

Style d'écriture : Très mauvais. Tu ne sais pas faire des espaces quand tu mets des ":", tu ne sais pas espacer quand il y a des points, une autre prase qui commence, on a un poème random inutile qui se promène pour rien, des dialogues dans un texte qui devrait ne pas en contenir, alors que le dialogue indirect marche tout aussi bien, et j'en passe. Mettre un psychopathe dans le tout mélangé à du gore est juste ridicule.

Lisibilité du texte :
Très mauvaise, je ne vais pas énumérer ce que j'ai déjà dit ci-dessus. Juste une chose : fait des phrases avec un sens : "Je fais pas mal de cauchemar ,mais il y a quelqu'un dedans en fin quelque chose,au moment même où j'écris dans ce carnet ma mère est dans un cercueil et mon père tape ma sœur et se bourre la gueule ." Faut savoir mettre des points et des pauses.

Intérêt : C'est bien, tu as proposé ta pasta écrite en cinq minutes et réfléchit en deux, bravo. Comme je viens de le dire, bosse ton texte, c'est pas si difficile. Tellement d'incohérences, un pSyc0path3 tr0 d4rk, qui fait des actions incompréhensibles, et j'en passe, je ne m'éternise pas à reciter un texte mal foutu.
Contre plus que net.
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:27    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Entity wrote:

"Tu vas décéder TU PIGE" C'est à moi le dernier croissant TU PIGES.

Désolée Entity mais j'ai bien rigolé avec cette phrase ! Laughing
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 16:52    Post subject: Abandonned house origins Reply with quote

Je fais pas souvent ça mais je me suis arrêtée moi aussi avant de finir, au moment où elle a un couteau planté dans l'oeil !

Déjà c'est écrit comme une histoire normale, ensuite il y a des millions de fautes, ensuite pas de virgules et peu de points, puis June est un prénom de fille donc si c'est un mec c'est incohérent ! Et pour finir, en me basant sur ce que j'ai lu, l'histoire est une simple histoire gore !

Cohérence : Juste du mauvais gore sans aucun sens !

Moyen de transmission : Récit !

Sentiment : Dégoût !

Style : Horrible !

Lisibilité : Très mauvaise !

Intérêt : Aucun !

Un Contre net et ferme aussi !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community