Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C]"Leucotaphe"
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 18:55    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

Ravensbrück était un camp spécialement réservé aux femmes et aux gosses. Et, comme dans beaucoup de ces camps, il n'y avait pas que des juifs.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 19:45    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

C'est génial mon petit russkof. Néanmoins, j'aime pas les américains, et ça, tu vas le sentir passer Mad

~Cohérence : "Olàlà, lé nazi c tro dé méchan, il on tué des gen, les amérik1 son tro geniau, vive lé usa, vive coca, vive le debarqueman". Graouh Mad Là ça m'a donné un peu ce côté cliché sur "les nazis c'est des méchants, ils faisaient des expérience" ça m'a un peu déplus, les jap' aussi faisaient des expériences, les 'ricains aussi. Bon après ça reste correct. En conséquence je suis mitigé à ce sujet.

~Cohérence des actions : Aucun soucis, d'ailleurs ça me semble aussi correct qu'on abandonne les scientifiques à leur pauvre sort.

~Style : Très bon.

~Moyen de transmission : Non précisé mais ça ne m'a point dérangé.

~Sentiments éveillés : Curiosité morbide, et ça m'a légèrement ravivé la flemme des premières fois ou j'ai lu des trucs à propos des tortures infligées sur les prisonniers de l'unité 731 (mais ça ma plus choqué cette unité étant donné que tout était passé pour de vrais).

~Lisibilité du texte : Très bonne.

~Intérêt  de l’histoire : C'est original, ça nous laisse douter sur l'existence de cette section.

~Conclusion : Tu as mon POUR Very Happy  
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan 2015 - 01:45    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

D'ailleurs à Ravensbrück, il y avait moins de juifs que de Polonais non-juifs (sa fait des messages et sa fait genre je suis cultivé)
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 14:49    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

Dunkel wrote:
~Cohérence : "Olàlà, lé nazi c tro dé méchan, il on tué des gen, les amérik1 son tro geniau, vive lé usa, vive coca, vive le debarqueman". Graouh
Là ça m'a donné un peu ce côté cliché sur "les nazis c'est des méchants, ils faisaient des expérience" ça m'a un peu déplus, les jap' aussi faisaient des expériences, les 'ricains aussi. Bon après ça reste correct. En conséquence je suis mitigé à ce sujet.

C'est une pasta sur une réelle expérience nazie, y'a aucune apologie des américains, ici..

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Jiszero
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 17:31    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

Cohérence de l'histoire: Pas de problème, on a eu plus tordu et moins croyable
Cohérence des actions du personnage: C'est bon, la déshumanisation dans le milieu scientifique est bien retranscrite je trouve, alors les personnages sont bons
Sentiment éveillé: Je dirais pas "rien" mais les expériences ça me touche moins, paradoxalement
Vraisemblance du moyen de transmission: Non spécifié mais ça peut très bien être un article ou un post sur internet
Style: Bon
Lisibilité: Bonne
Intérêt: Encore une creepypasta sur les expériences organiques de la seconde guerre mondiale ? Et ouais, et alors ?

Je donne mon POUR

"Vziouuu boum boum vziou zla wooiiiinnngggg"
-Ratatat-

Les pasta ça va ça vient c'est comme l'argent faut pas s'en faire et mon cul, les pasta ça va et ça vient et ça revient pas comme ça bien sûr qui faut s'en faire

Je t'aime
Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 08:32    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

• Cohérence : Bon.

• Sentiment éveillé : Rien, à part de l'intérêt.

• Lisibilité : Bonne.

• Style : Bon. (Ça sera pas long à corriger. )

• Moyen de transmission : Il n'y en a pas mais ça gêne pas.

• Intérêt : Bah c'est bien, c'est basé d'un truc réel. Les pastas réelles c'est merveilleux ! Non mais en plus c'est bien écrit, c'est franchement bien. Tu as mon pour, traître.
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 08:57    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

Alexray wrote:

Ravensbrück était un camp spécialement réservé aux femmes et aux gosses. Et, comme dans beaucoup de ces camps, il n'y avait pas que des juifs.

Ok, je ne savais pas qu'il existait des camps avec presque que des femmes. Quand aux camps dont il n'y avait pas que des juifs, j'en avais entendu parler, mais c'est vrai que je n'y ai pas penser.

Qalliman wrote:
D'ailleurs à Ravensbrück, il y avait moins de juifs que de Polonais non-juifs (sa fait des messages et sa fait genre je suis cultivé)

Sa fait effectivement des messages mais ce n'est pas pour ça, c'est pour essayer d'aidé les autre, quand à sa fait genre je suis cultivé, ça dépend pour quoi, mais je n'ai jamais dit que je l'étais énormément (je ne faisait que sortir ce que j'ai appris au collège, ce n'est pas ma faute si nos profs ne nous ont pas tout dit).

Je n'ai peur de personne, mais du diable qui vit en chacun de nous.

Si tu accepte de vivre, tu accepte de mourir.

La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des homme.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 11:52    Post subject: [C]"Leucotaphe" Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/02/leucotaphe.html

Va pour la publication. J'ai par contre pris la liberté de corriger le style et une ou deux fautes qui traînaient, les temps surtout n'étaient pas du tout adaptés au récit.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community