Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma Présentation - [missing:files]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[missing:files]
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:30    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

(j'espère ne pas en avoir oublié, j'ai relu la charte plusieurs fois :S )

Salut à tous et à toutes!

Avant toutes choses, merci de vous être rendu sur cette présentation, car on ne dirait pas dit comme ça, mais pour moi, ça compte quand même!

Enfin bon! Trêve de paroles inutiles, je sais que si vous êtes là, c'est car vous voulez en savoir un peu plus sur moi, donc voici ci-dessous certaines choses à savoir sur moi.

Donc voilà! Sachez que j'ai choisis ce pseudo ( [missing:files] ) parce que ... En vérité, cela n'a pas de sens particulier. Disons que ce pseudo m'accorde (en toute évidence), une sorte d'anonymat et disons que je le trouve adéquat pour un site de CreepyPastas. Voilà la provenance de ce pseudo (bon ou mauvais, à vous de juger!). En ce qui concerne mon prénom, je me réserve le droit de le garder secret, encore une fois question d'anonymat. J'ai 17 ans, 1ère L et fier de l'être! J'ai vécu en France pendant 10 ans avant de déménager à Londres, ce qui m'a donc permis d'être parfaitement bilingue anglais  :leguman:

Dans le sujet "exemple de présentation", l'auteur fait mention de "nos centres d'intérêts" et "des choses que l'on aime ou non". Donc soit! J'ai une passion démesurée pour le théâtre, le cinéma (RPZ Gus Van Sant, par ailleurs) et les jeux vidéos (type Shadow of the Colossus, la trilogie des Mass Effect ou encore Ico (*_*) ) et j'essaie donc de consacrer le plus clair de mon temps libre à me documenter sur ces sujets. Aussi, je dois dire que je ne pourrai vivre sans musique, car il s'agit là aussi d'une de mes passions (j'ai d'ailleurs vu Alt-J en concert hier, et mon dieu, ils étaient incroyable!). En revanche, si je devais dénoncer certaine chose que je déteste ... Euh ... Étant naturellement optimiste et souriant, je ne déteste pas grand chose (malheureusement?), donc je laisse cette case vide, veillez m'en excuser.

J'ai connu ce forum par pur hasard, à vrai dire ^^ Je cherchai à me documenter sur Squidward Suicide et je suis tomber sur ce forum. Et j'ai tout de suite accrocher, par ailleurs. Je pense que c'est à cause de la communauté, qui m'a l'air plus mature et agréable que la majorité des forum actuel.

Donc je pense que ma présentation s'achève ainsi. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout! J'espère être accepté et vous retrouver sous peu sur le fofo officiel!

Sur ce, je vous dis à bientôt et B-B-B-Bye!

:sors2:
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:33    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:39    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Bienvenue!
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 12:40    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Je n'aime pas grand monde.
Tu ne seras pas une exception.

Hellcome...
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:00    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Je ne suis pas à la recherche de ta sympathie, Entity.

Merci à tous.

Last edited by [missing:files] on Sun 25 Jan 2015 - 13:18; edited 1 time in total
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:01    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Communauté mature ? Successful Troll
Bienv'nue.
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:15    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Du moins d'après ce que j'ai pu voir
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:18    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:18    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Je te fais l'amour sous un cerisier en fleur.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:22    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

On ne te reprochera pas le fait d'avoir été poétique, au moins!
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:34    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

C'est une de mes nombreuse qualité

passe sur la cb sinon <:

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:36    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Velkomnir

Oscar Wilde
Back to top
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:42    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Merci Dimensia!

Et merci pour ta proposition Meow, j'y ferai un tour un peu plus tard Smile
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 13:58    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Vienbenue ici. Il te faudra un surnom. 

"Miss" c'est pas mal
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan 2015 - 14:02    Post subject: Ma Présentation - [missing:files] Reply with quote

Oui, alors ... Euh ... Ça vaudrait peut-être le coup de plancher un peu plus sur mon surnom, à vrai dire 

Last edited by [missing:files] on Sun 25 Jan 2015 - 14:45; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community