Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Poupoutchi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poupoutchi
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 06:31    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Bonjour tous et toutes,

Les présentations, ce n'est pas vraiment mon fort, mais pour commencer les bases:

Poupoutchi, de son vrai nom Anne-So(phie) est une jeune femme de 25 ans, qui vient de terminer des études dans la communication, qui vit à Bordeaux et qui ne sait pas du tout pourquoi elle est en train d'écrire à la troisième personne... (sûrement du à la fatigue d'avoir lu des pastas toute la nuit!)

Que dire d'autre sur moi, je suis cinéphile avec un énorme penchant pour les films d'horreur (mais pas que.). Je lis pas mal également, beaucoup de Stephen King (mais pas que non plus), j'aime le gras, les animaux et puis les petits poneys.

Plus sérieusement, je trouve toujours les présentations forum très difficiles, d'un coté on se dit:
 "Il faut se présenter, on débarque pas comme ça au milieu d'une "communauté" en mode incruste anonyme et yoloooooo"
Mais de l'autre:
"Je me creuse la tête mais les gens s'en fichent un peu de ta vie on n'est pas sur M**tic!"

Voilà voilà désolée donc pour la présentation brouillon sans queue ni tête et pour les éventuelles fautes d’orthographe... J'espère être acceptée sur le forum j'ai hâte de pouvoir participer aux différentes sections proposées et pourquoi pas m'essayer à la traduction =)

Paix, amour et patates à tous !

Codes:

Ps: Si j'en ai pas trouvé assez mais que je vous jure que je suis pas une fan girl vous m'acceptez? Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 06:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 07:14    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

~Bienvenue.
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 08:57    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 10:14    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, mots-codes validés.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 11:19    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Poumpoumpidou wrote:
"Je me creuse la tête mais les gens s'en fichent un peu de ta vie on n'est pas sur M**tic!"

T'aimes les relous ? Je suis pour l'instant un loup solitaire.

Back to top
Visit poster’s website
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 11:46    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Je n'aime pas grand monde.
Tu ne seras pas une exception.

Hellcome...
Poupoutchi
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 11:51    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue.

Tripoda,  les loups solitaires sont les meilleurs ...
(Poumpoumpidou? J'aime assez.)

Entity je me demandais quel message tu allais écrire je suppose que celui là est préférable à "je te hais, je te deteste". Enfin je crois ... 
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 12:15    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Bienvenue! Smile
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 14:45    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

En fait Entity écrit exactement le même message à tous les nouveaux. alors que d'autres se contentent de le finir par les mêmes mots.
Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Poupoutchi
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 14:50    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Oui j'ai pu constater ça en farfouillant sur les présentations des autres (petit moment jouissif  au niveau du cimetière d'ailleurs). Mais entity utilise aussi la variante "je te hais je te deteste" il me semble.  Mais j'ai peut être vu ça sur un vieux post. Enfin en tout cas, hellthanks  (ça marche moins bien tiens.)
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Jan 2015 - 17:13    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Velkomnir
Vive les bienvenues dans toutes les langues !

Oscar Wilde
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 19:36    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Youhou ! Une femme de plus de 18 ans ! Bienvenue ! Ces temps-ci on avait des nouveaux aux alentours de 14 ans !7

Bienvenue !

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 19:38    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Quel enthousiasme!  Merci Smile
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 30 Jan 2015 - 16:56    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Le je te hais, je te déteste, il l'utilisait dans un passé proche

Bienvenue Very Happy

Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Jan 2015 - 17:00    Post subject: Présentation Poupoutchi Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community