Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation !

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrNihilus52
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:08    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Nihilus (Pierre dans la vraie vie véritable !).L'origine de mon pseudo vient d'un personnage de star wars qui est tout simplement beau.J'ai 15 

ans.J'habite dans la haute-marne,champagne-ardenne,France.J'aime les jeux vidéos,mon lit,dormir et surtout la...nourriture mexicaine.Je deteste les mangas,le  

poisson.J'ai connu le forum grâce à une recherche qui s'intitulait "Jeux Hantés",il y a de ça 1-2 ans.Pas spécialement de commentaire.

Last edited by MrNihilus52 on Tue 3 Feb 2015 - 19:36; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:09    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Je t'aime bien toi.
Ça ne le fait pas quand j'essaye d'être gentil...
Je ne t'aime pas.

Hellcome...

Last edited by Entity on Tue 3 Feb 2015 - 19:53; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:10    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Pourquoi ces sauts de ligne randoms ? Smile
Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:11    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bienvenue! Smile
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:11    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Je sais pas spécialement. Smile
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:14    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
MrNihilus52
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:17    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Merci  Very Happy
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:55    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Salut à toi. Il semble que tu aies loupé l'étape des mots-codes, simple petite formalité pour s'assurer que le règlement, pour bonne part assez élémentaire, est lu correctement. Relis le message de bienvenue si ce n'est pas déjà fait, la procédure est précisée dans le paragraphe "présentation".

C'est bon pour les formalités, mais qu'est-ce qui peut te faire penser que "cracher" et "cactus" font partie des mots qu'on te demande??

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 19:56    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 18:26    Post subject: Présentation ! Reply with quote

Bienvenue !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community