Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : Accr0gameR

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Accr0gameR_
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:44    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

Voila tout est dit dans le titre, je me présente donc :
Mon pseudo est Accr0gameR_ (Certes, pseudo de geek puceau, mais il a son histoire, je le garde fièrement)
Je suis aussi glandeur que j'en suis fier, mon lit est mon meilleur ami.
Je joue beaucoup au jeux vidéos bien sur, et je crois que tout est dit =)
Je suis encore mineur mais j'ai un bon niveau d'anglais et je pense donc aider toute la section traduction de ce forum pour l'enrichir toujours plus =D
Je propose donc un travail de traduction de SCP ou de CreepyPasta au rythme de une traduction complète environ toute les semaines (environ car ne l'oublions pas je suis humain et de plus, flemmard)
Je vous invite donc a poster en réponse des lien vers des texte en anglais que vous aimeriez voir traduits.
Si il n'y a aucune demande, j'en prendrais une qui m'as plus personnellement =)

Voila merci a tous et j'espere pouvoir vous aider =D
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39    Post subject: Présentation : Accr0gameR

Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 17:36    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

UN TRADUCTEUUUUUR !
Bienvenu l'ami, que Slendy te garde.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 02:03    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

Bienvenue ! C'est bien d'aimé les jeux Very Happy
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 18:43    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Accr0gameR_
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 18:48    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

Merci de votre accueil!
Les jeux c'est cool comme tu dis Kyogariss =)
J'ai fais un tour sur ta chaine et j'ai mater une bonne partie des "un geek n'as jamais peur" c'est juste génial =P
Tu m'as bien fais rire, d’ailleurs je travaille sur ma première traduction, qui est celle de "SCP-682" car elle a fait l'objet d'un jeux (assez récement je crois) que je ne crois pas avoir vu sur ta chaine =) Je te conseille donc d'aller regarder ce jeux de plus près, je ne l'ai pas encore tester.
Si tu as du temps, on pourrais discuter par MP de tout ce qui concerne les jeux vidéos =D
Car j'aimerai apprendre a vous connaitre, cruels admins =P
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 01:51    Post subject: Présentation : Accr0gameR Reply with quote

Sans problème pour ma part
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community