Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The end of the Parasite

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuuko-chan
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 01:30    Post subject: The end of the Parasite Reply with quote

Voici ma première creepypasta, d'après certaines personnes elle ne fait pas peur, à vous de juger:

-------------------
                                                                                         The end of the parasite

Je me dois d’écrire cette histoire, l’histoire qui a fait changer ma vie.

Je suis Amon, un jeune étudiant universitaire de 23 ans. Ce soir-là, je me promenais dans la rue après ma sortie dans un bar. Il était environ 22 :30. Je ne supporte pas l’alcool, j’étais donc parti vite fait, bien fait. Je vis une voiture rouge en piteux état dans le parking de l’animalerie. Il semblait y avoir une personne à l’intérieur, mais elle était immobile. Je me suis dirigé rapidement vers la voiture et j’ai cogné sur la vitre une fois, puis deux, puis trois…. Mais rien. J’ai alors essayé d’ouvrir la porte. Coup de chance, elle était débarrée. Je vis alors un corps, couché en position fœtale. Était-t’il vivant ? Je ne sais pas. Je ne pourrais dire son âge, ni son sexe. Tout ce que j’ai vu, c’était qu’il portait des vêtements assez modernes et qu’un capuchon lui couvrait la tête et cachait son visage. Je me mis à crier pour savoir si la personne était en vie. Comme elle n’en donnait aucun signe, j’ai cru qu’elle était morte. Un téléphone sur le tableau de bord se mit à sonner. Une sonnerie stridente, aux sons perçants. Mon réflexe fût d’y répondre. Ne voulant pas passer par-dessus le c