Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Toujours pas de titre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaarox
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 03:18    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

La Terre va très mal. L'espèce humaine touche à sa fin et les enfants dotés d'un instinct de survie développé sont notre seul espoir. Nous avons donc prit des enfants et les avons envoyés sur une île. Cette expérience consiste à développer leur instinct de survie afin de repeupler l'humanité quand les humains manqueront. 15 garçons et 15 filles, âgés de 10 à 13 ans sont donc envoyés sur une île durant 30 jours afin de les préparer. Il est en ce moment 5h59 et les enfants se réveilleront dans une minute pour commencer l'expérience.

Jour 1. 22h00:
Les enfants sont arrivés sur l'île. Quand ils se sont réveillés, ils étaient effrayés. Nous leur avons annoncé, via des haut-parleurs dispersés à travers l'île, qu'ils allaient devoir survivre 30 jours sur cette île. Évidemment, aucun enfant ne mourra, mais pour que l'expérience soit un succès, nous devons leur faire croire que mourir est envisageable. Plusieurs enfants se sont démarqués des autres et semblent avoir un instinct de survie très développé malgré leur jeune âge.

Randy est considéré comme le chef. Il a gardé son calme et a envoyé certains de ses compagnons chercher de la nourriture. Il est âgé de 13 ans et est le garçon le plus âgé.

Mary est considérée comme la cuisinière du groupe. Elle semble connaître parfaitement la cuisine. Elle a analysé tous les champignons ramenés par ses compagnons pour voir s'ils étaient empoisonnés. Elle a conclu qu'aucun n'était empoisonné et elle avait raison. Je le répète, nous ne voulons pas tuer les enfants. Les garçons la regardent d'un air désireux. Elle est la plus vieille des filles, âgée de 13 ans comme Randy. Moi et plusieurs de mes collègues, si ce n'est pas tous, la considérons comme la plus mignonne.

Pour finir, Reggie. Il est considéré comme la figure d'autorité du groupe. Il semble aussi être la brute. Il n'hésitera pas à avoir recours à la violence. Nous devrons le surveiller plus que les autres. Il aime bien s'approcher de Mary et aime aussi la toucher. Il a 3 jours de moins que Randy et est le plus grand. Son caractère est quand même bizarre pour son âge.

Jour 2. 11h32.
Les enfants ont "survécu" à la première journée. Certains se sont endormis en pleurant et sont donc des candidats beaucoup moins intéressants. Nous avons remarqué un autre jeune. Il se nomme Randall, est âgé de 12 ans et est très habile avec le feu. Il a réussi à allumer 3 feux de camp en 2 minutes. Il a réussi même si le bois avait été légèrement mouillé par Mary. Reggie s'est réveillé le premier et est allé chasser avec une autre jeune. Elle s'appelle Katherine. Elle est aussi considérée comme une brute, mais pour le côté des filles. Elle a le même caractère que Reggie et ils ont presque la même description physique. Katherine a 2 jours de moins que Mary.

Reggie et Katherine sont revenus avec un seul lapin. Il y a une très grosse chicane suivi d'une bagarre assez violente entre Randy et Reggie. Randy a reçu un coup à l'œil, il y a donc eu la formation d'un œil au beurre noir. Reggie a reçu un coup à la lèvre, sa lèvre inférieure est devenue enflée. Bizarrement, aucun enfant n'a voulu les arrêter.

Jour 2. 22h00.
Cette expérience, pour le moment, n’est pas très concluante. Très peu d’enfants sont ‘’capables’’ de faire des candidats intéressants : Randy, Mary, Reggie, Randall et Katherine. Le reste des enfants sont plutôt inutiles. Beaucoup sont feignants. Beaucoup de garçons sont déjà machos, ils ne font rien et laissent le travail aux filles.
Il y a une autre fille qui se démarque un peu des autres. Elle se nomme Susan. Elle a 10 ans et est la plus jeune. Nous l’avons remarqué car elle est très rapide pour monter aux arbres. Elle est montée dans un arbre et a réussi à faire tomber 2 noix de coco.
Pour le moment, l’expérience est un échec.

Jour 3. 6h02.
Les jeunes ont été réveillés par un bruit venant de la forêt. Ça ressemblait à un grognement. Randy et Jack, un ami à Randy, sont allés dans la forêt pour connaître l’origine du bruit. Ils sont revenus 5 minutes plus tard. Ils n’ont jamais su l’origine du bruit. Pour être honnête, je ne connais pas non plus l’origine de ce bruit.

Jour 3. 22h00.
Il y a un problème. 5 jeunes, 2 garçons et 3 filles sont partis dans la forêt. Nous n’avons pas pu les suivre avec la caméra. Ils se sont littéralement téléportés. Aucun de ces enfants n’était des candidats intéressants, mais ce sont quand même des humains et nous devons les retrouver. Tous les autres sont partis à leur recherche, mais ils ne les ont pas retrouvés.

Jour 4. 12h01.
Les 5 jeunes sont toujours disparus. Certains jeunes ont l’air de se foutre complètement de leur disparition. Reggie, Katherine et Randall en font partie. Les recherches continuent. Un autre enfant s’est fait remarquer du groupe : Kyle. Il a l’air de connaître parfaitement les règles de survie en forêt. Il a retrouvé les traces des disparus et a pu les suivre jusqu’à ce que ce soit impossible de les voir. Les traces de pas s’arrêtent devant une grotte. Ils ne sont pas encore entrés.

Jour 4. 22h00.
Randy, Mary, Reggie, Randall, Katherine, Jack et Kyle sont entrés dans la grotte. Ils sont capables de garder leur sang-froid et c’est bien. Il n’y a que 3 caméras et 4 microphones dans la grotte. Je vous écris ce que nous avons entendu. Il faisait trop sombre dans la grotte pour voir quelque chose avec les caméras.
Mary : Est-ce que tu penses qu’ils sont là?
Randy : Aucune idée. Je l’espère.
Reggie : On s’en fout! Quand est-ce que vous comprendrez qu’on s’en fout d’eux?!
Katherine : Reggie a raison. Les garçons qui ont disparus étaient des fainéants machos qui ne faisaient jamais rien pour nous aider à survivre. Les filles ne servaient à absolument rien. Elles restaient assises proches de la plage à discuter. Qu’ils restent disparus.
Jack : Mais putain! C’est des humains!
Kyle : Taisez-vous! J’ai entendu quelque chose.
Randy : Qu’est-ce que tu as entendu?
Kyle : Un…grognement…je crois.
Randall : Eh! Venez voir!
Reggie : Oh merde…

Après les mots de Randall, l’entrée de la grotte s’écroulait sans aucune raison. Ils sont enfermés à l’intérieur depuis 3 heures.

Jour 5. 13h54.
Les 18 enfants restants ont presque réussi à dégager l’entrée de la roche. Nous ne nous attendions absolument pas à voir l’entrée s’écrouler. Nous sommes quand même soulagés de savoir qu’ils ne sont pas restés enfermés trop longtemps. Ce qui nous inquiète plus, c’est la disparition des 5 enfants. Un garçon s’est fait remarquer. Il s’appelle Stew et possède une force colossale.

Jour 5. 22h00.
Il y a vraiment quelque chose d’étrange sur cette île. Les jeunes ont réussi à entrer dans la grotte, mais ceux qui étaient à l’intérieur n’étaient pas là. Ils se sont enfoncés très profondément dans la grotte. Nous ne pouvions plus les voir ni les entendre. Nous commencions à avoir vraiment peur. Ils sont revenus 4 heures plus tard, blessés. Ils étaient crasseux, transpirant et saignaient pour certains. Ils n’étaient plus que 14. Tout le monde était là : Randy, Mary, Reggie, Randall, Katherine, Kyle, Jack, Susan et Stew. Les 5 autres ne sont pas des candidats intéressants. Les 5 restants sont de filles. Nous leur avons parlé avec les haut-parleurs. Voici tout ce qu’ils ont dit :
Nous : Qu’est-ce qui s’est passé?
Randy : Où est-ce qu’on est?
Nous : Qu’est-ce qui s’est passé?
Randy : Je ne dirais rien tant qu’on ne saura pas où on est.
Nous hésitions à leur dire. L’expérience serait donc un échec. Des millions de dollars ont été versés pour cette expérience top-secrète. Si nous ratons, nous devrons des millions à l’État. Nous avons donc prit la décision la plus égoïste qui soit : le silence. Le reste de la journée s’est passée en silence. Aucun de mes collègues n’a prononcé un mot. Les enfants n’ont pas parlé non plus. Nous avons perdu 16 enfants. Sont-ils vivants ? Sont-ils morts ? Nous ne le savons.

Jour 6. 22h00.
Moi et mes collègues avons discuté de ce qui se passerait. Nous avons décidé que si nous apprenions qu’un enfant mourrait, nous continuerons l’expérience. Pour ceux qui lisent ceci, vous vous dites sûrement que nous avons fait quelque chose d’horrible. Que nous n’avons pas pensé aux parents des morts. Mais nous avons pris 15 garçons et 15 filles d’un orphelinat. Si l’un d’eux mourrait, personne ne serait au courant sauf nous. La journée s’est passée normalement. Les enfants étaient silencieux.

Vers 14h00, j’ai vu quelque chose entrer dans la grotte. Ce n’était pas un sujet. Je n’en ai parlé à personne. Je ne peux en faire une description physique, c’est allé trop vite.

Jour 7. 15h00.
Mary est allée dans la forêt et a commencé à nous parler. Nous nous sommes promis de ne pas communiquer avec les sujets à moins d’une urgence. Mary a voulu nous raconter ce qui s’était passée. Nous avons donc accepté de lui parler.

Nous : Raconte-nous tout ce qui s’est passée.
Mary : D’accord. Nous avons trouvé une chose étrange sur le sol de la grotte. C’était un trou. Pas très profond, mais il faisait une forme. C’était la forme d’une patte. Nous avons ensuite entendu l’entrée de la grotte s’écrouler. On a essayé de dégager la sortie, mais les roches étaient trop lourdes. Nous avons donc commencé à nous aventurer au fond de la grotte. L’angoisse montait en moi à chaque fois qu’on avançait d’un mètre de plus. À un moment, nous ne voyions plus rien. Mais nous avons continué. Au bout de minutes, nous avons senti une chaleur plutôt intense. Il y avait aussi une odeur de…mort. J’avais l’impression de marcher autour de cadavres. Kyle n’en pouvait plus et a vomi violemment. Il a toussé comme un fou tout de suite. Il faisait tellement de bruit. Ensuite, on a vu le…je…je ne me sens pas très bien.
Nous : Mary?
Mary : Je ne peux pas continuer. Désolée.
Nous : Non Mary. S’il te plaît…

Elle ne nous a pas écouté et est partie. Nous sommes intrigués pas ce qu’elle a dit. Qu’est-ce qu’ils ont vus à l’intérieur. Ce n’est pas normal. Au départ, cette grotte ne devait mesurer qu’une vingtaine de mètres de profondeur. Nous tenterons de gratter des informations plus tard.

Jour 7. 22h00.
Notre curiosité a pris le dessus. Nous sommes allés surveiller la grotte au lieu de surveiller les gosses. Ça a été stupide, mais rien n’est arrivé. Par contre, nous avons vu quelque chose sortir de la grotte à 20h00. Puisqu’il faisait sombre, nous avons eu du mal à voir. C’était une chose qui mesurait environ 3 mètres, qui respirait fortement, qui grognait violemment et qui bavait. Ça ressemblait à un ogre. Nous avons vite détournés le regard. Quelques minutes plus tard, cette créature est revenue vers la grotte et est entrée. Les enfants restants faisaient leurs activités quotidiennes. Il n’en reste que 14 sur 30 et on n’est même pas à la moitié de l’expérience.

Jour 8. 16h00.
Il y a eu un problème aujourd’hui. Les jeunes se comportaient bizarrement dès le matin. Un des filles qui n’était pas ‘’intéressante’’ s’est réveillée en transpirant. Elle a ensuite regardée vers la forêt, comme si elle cherchait quelque chose. Elle s’est levée et est entrée dans la forêt. Nous avons essayé de la suivre, mais au bout de 2 minutes, nous l’avions perdue. Nous avons l’impression qu’il est impossible de suivre les enfants dans cette forêt. Elle n’est pas revenue. Ses compagnons n’ont rien tenté pour la secourir. Ils ne retournent même plus dans la forêt pour chasser. Ils ne restent que 13 jeunes. Nous continuerons cette expérience, quoiqu’il arrive.

Jour 8. 22h00.
R.A.S. La jeune qui a disparu ce matin l’est toujours. Les 13 restants n’osent toujours pas retourner dans la forêt.

Jour 9. 17h12.
Susan est entrée dans la forêt à son tour. Nous n’avons toujours pas réussie à la suivre malgré nos tentatives. Disparue à son tour. J’ai peur que ça devienne la routine. Reggie ne fait plus la brute. Il reste assis près de la plage et regarde ses pieds. Il semble traumatisé par quelque chose. Mary n’est toujours pas revenue nous parler.

Jour 9. 22h00.
Mary est allée dans la forêt, mais nous avons réussi à la suivre. Elle s’est assise près d’un arbre et nous a appelés pour nous raconter la suite. Voici ce qu’elle a dit :
Mary : Je…je suis prête à vous raconter la suite. Quand Kyle a vomi, il avait attiré le monstre. C’était une espèce d’ogre. En fait, je ne suis pas sûre de ce que c’était. Ça ressemblait aussi à un minotaure. Il avait une tête de taureau. Un corps de…je ne sais pas. C’était peut-être un corps de bœuf. Il avait des jambes de bouc et des sabots. Il avait des bras musclés et poilus. Il mesurait 3 mètres de hauteur. Quand on l’a vu, on a couru le plus vite possible derrière nous, mais il était trop vite…
Nous : Mary?
Mary : Je…il…il nous a parlé avec sa voix rauque. Il nous a dit qu’on était coincés ici pour toujours, avec lui. Demain, Reggie sera le prochain à le rejoindre dans la grotte. Dans 3 jours, c’est moi. Faites-nous partir, pitié…
Nous : Non, désolé…
Mary : Connards…CONNARDS!
Elle est retournée vers la plage en pleurant. R.A.S pour le reste de la journée.

Jour 10. 22h00.
Il s'est passé quelque chose de très grave. Reggie était assis sur une roche et avait toujours ce regard anxieux. Randy s'est approché de lui et lui a dit qu'il devait y aller. Reggie a hurlé non avant d'attraper une roche et de fracasser violemment le crâne de Randy avec. Randy était prit de spasmes avant de rendre l'âme. Nous étions profondément choqué par ce spectacle. Nous ne savions pas quoi faire. Nous avons décidé de continuer. Reggie a lâché la roche et s'est assis près du corps de Randy. Il a murmuré désolé. Les autres jeunes sont arrivés et ont assisté à cet horrible spectacle. Ils ont attrapé Reggie et ont commencé à le tirer en direction de la grotte. Cette fois, nous avons réussi à les suivre. Reggie pleurait et suppliait ses compagnons de le lâcher, mais personne ne semblait être sensible à ses supplications. Il a poussé un hurlement strident qui nous fit froid dans le dos. Les jeunes continuaient de le tirer.

Une fois arrivés à la grotte, Jack, Kyle et Katherine prirent des roches et frappèrent les jambes de Reggie afin de les casser. Un grognement se faisait entendre de la grotte. Reggie criait de toutes ses forces pendant que ses anciens amis lui cassaient les jambes. Après avoir casser les jambes de Reggie, ils le tiraient à l'intérieur de la grotte et le laissaient à l'intérieur. Reggie suppliait ses "amis" de l'aider, mais personne ne répondait. Des bruits d'animaux qui courent ont commencé à se faire entendre. Ça ressemblait au bruit d'un cheval qui court. Les enfants ont vite commencé à courir, laissant Reggie derrière eux. Il poussait un dernier hurlement avant de se faire tirer par la bête dans l'obscurité de la grotte.

Les enfants sont restés très silencieux le reste de la journée. Les amis de Randy le pleuraient. Les amis de Reggie le pleuraient.

Jour 11. 22h00.
Les 10 jeunes restants étaient assis en cercle sur le sable à contempler leurs pieds. Ils étaient très silencieux. Stew a été le premier à prendre la parole. Il a dit à une des filles "inintéressantes" que c'était l'heure. Elle a commencé à pleurer. Elle a ensuite serré la fille à côté d'elle. L'autre a dit qu'elles se reverront dans 2 jours. La première s'est levée, en essuyant ses larmes, et s'est dirigée vers la forêt, seule. Nous avons réussi à la suivre. Elle s'est arrêtée devant la grotte, a échappé un sanglot et est entrée. Il n'y avait pas assez de caméras pour la suivre jusqu'au fond. Je l'ai déjà dit, mais la grotte n'était pas censée être si profonde. Mary est la prochaine.

Jour 12. 22h00.
À la même heure, 16h28, un autre jeune est entré dans la forêt. Aujourd'hui, c'était le tour à Mary. Nous risquons de ne jamais en savoir plus à propos de cette grotte, car aucun autre gosse ne veut en parler. Pourquoi ils retournent dans la grotte? Pourquoi seuls? Qu'est-ce qui s'est passé à l'intérieur? Qu'arrive-t-il aux enfants qui y entrent? Des questions sans réponses. Mary est allée seule dans la forêt, mais nous n'avons pas réussis à la suivre. Elle est certainement entrée dans la grotte.

Last edited by Zaarox on Thu 12 Feb 2015 - 01:28; edited 9 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 03:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 19:28    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Oh on dirait une émission du style kohlanta, ça va, j'aime bien, ça me rappelle une fiction que j'avais lu étant plus jeune :3

Ça a l'air sympathique, bien que je ne comprenne pas trop l'histoire! Bon ça se voit que tu viens de commencer, mais pour un début je trouve ça pas mal. Hâte de voir l'introduction et le reste de l'histoire, pour voir s'il y a une "chute", je pense que là, on pourra vraiment juger =)

Mais je trouve que le début donne envie de lire la suite! C'est un bon point (surtout chez moi xD)
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 00:01    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Alors comme tu me l'as gentiment demandé en message privé, je suis venu lire ta CreepyPasta postée dans les inachevés ! D'ailleurs vu ce que j'ai lu elle est apparemment loin d'être terminée ! Je n'ai jamais critiqué des CreepyPastas qui n'étaient pas terminées mais je vais voir ce que je peux faire !

Cohérence : On va dire que c'est bon, mais je me demande pourquoi 15 garçons et 15 filles, et comment ils ont été sélectionnés ! C'est inquiétant pour le moment là où tu en es ! Et autrement "Moi et plusieurs de mes collègues, si ce n'est pas tous, la considérons comme la plus mignonne. " Heu... C'est des pédophiles ? Car bon, elle a 13 ans ! On peut trouver un enfant mignon mais j'ai l'impression qu'ils disent ça comme si ils disaient "on se la ferait tous bien tellement elle est jolie" ! Donc ça m'a gênée un peu...

Moyen de transmission : Un journal ? Ou un blog ?

Style : OK !

Lisibilité : Alors à un moment tu as écris "la mourir", ce qui n'est pas français ! Mais sinon ça va !

Sentiment : Pour l'instant, juste de l'inquiétude pour les enfants qui ont disparus !

Intérêt : Et bien c'est un bon début, avant d'en dire plus j'attends de voir ce que tu vas nous sortir pour la suite ! J'avoue qu'au début je me demandais si c'était dans le futur, et je me pose toujours un peu la question... Parce que tu mets la situation comme si ça se passait en ce moment alors qu'il n'y a aucun projet de tel, on le sait tous ! Peut-être devrais-tu préciser qu'il s'agit d'un projet secret et que le fait que l'humanité est condamnée n'a pas été annoncée au public et tenu secret ?

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 00:09    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Merci pour cette critique. Ouais, c'est vrai que la phrase où il dit qu'elle est mignonne fait pédophile, mais ils ne le sont pas. Moi ça m'arrive de marcher dans la rue et trouver des filles de 13 ans mignonnes sans avoir de désirs sexuels, c'est ce que pensait le narrateur. 
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 00:10    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

De rien, j'ai hâte de lire la suite !

Et tu as quel âge Zaarox ?

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 00:17    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Ça dépend. Quand je suis Bobbybob: 57 ans. Quand je suis Antoine: 19 ans.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 05:01    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

La première chose à dire s'adresse à Naoko : on est dans la section des pastas inachevées, pas besoin de voter avec les critères, juste des conseils.

Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est non-intentionnel, mais là...
Tu nous as prit le film "La cabane dans les bois" mais version infantile pour "sauver le monde".
Sauver le monde à 13 ans? Procréer à 13 ans? Et les questions s'enchaînent.
C'est un bordel pas possible dans ton texte, c'en est magique. Le coup des gamins qu'on laisse pourrir sur une île pour sauver le monde est juste inconcevable.
Et puis, sérieusement ? "la mourir" On énumère la mort plus communément...
Sinon, on varie entre le journal tapé, alors qu'une expérience de ce type se regarde sans rapports, mais en plus (si ils notent) ils mettent les dialogues? Non.

Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de lâcher des gosses dans la nature sans qu'ils n'y comprennent rien.
Tu dis que les enfants dotés d'un instinct de survie "avancé" sont notre dernier espoir? Ils ne savent même pas faire des fractions!
Et puis pourquoi dans une île? Ils peuvent très bien être en ville. Et il faut être fort pour déterminer un instinct de survie sur un gamin de moins de 13 ans quoi...
Je vais m'en tenir à là, mais rien que la première lecture, si elle avait été en proposition, mon vote aurait été contre.
Et la fin (à cette étape de l'écriture), tu n'as pas à laisser planer le mystère sur savoir si ils sont morts ou non, puisque tu dis : "Évidemment, aucun enfant ne mourra,".
Et tu nous explique que des gosses ont disparu... le principe d'une expérience est de surveiller et d'observer ce que l'on teste, et malgré cela ils arrivent à les perdre? Eh bah.
Et si ils meurent, le contre-sens sera énorme.

Voyons la suite, mais bon...
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 05:17    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Bon...disons que Entity nous montre des trucs qu'on voit pas. Je n'ai jamais vu la cabane dans les bois. L'histoire se passe dans le présent, disons que aujourd'hui il reste quand même un peu de temps avant que les humains disparaissent. En attendant cet air, les enfants auront grandis et seront probablement des adultes. Mais bon je m'attends à un contre de ta part, mais c'est pas très grave. On verra si j'aurai des pour.
En passant pour ''la mourir'', au début je voulais dire la mort, mais j'ai mit mourir sans enlever la. Voici son histoire.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 05:20    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Le truc c'est que ça ne sert à rien de sélectionner des enfants, autant prendre des adolescents cultivés (car oui, la survie est basée sur les connaissances afin de perpétuer l'apprentissage) ou alors des adultes. Je vois pas en quoi des enfants seront plus utiles.

Et pour la Cabane dans les Bois, regarde-le, c'est non-seulement un très bon film mais aussi un rapprochement de ton texte bien en parallèle. 
Zaarox
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 05:28    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Je regarderai...probablement. Je me suis dit que des enfants rajouteraient du...je sais pas. J'avais sûrement fumé avant d'écrire. 
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 10:24    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Moi je trouve ça plus intéressant avec des enfants justement. Des adolescents ou des adultes utiliseraient des moyens de survie déjà connus par tous, alors que des enfants , qui n'ont pas forcemment ce savoir et cette connaissance, développeraient d'autres méthodes.
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 11:27    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Bah on a qu'à imaginer que ce sont des surdoués, et que les scientifiques ne veulent que des surdoués \o/ *sbaf*
Non, moi j'aime bien, c'est plaisant à lire. Après ça fait pas peur, mais perso' j'ai envie de savoir c'qu'il va se passer quoi ^^

Après, il fait un espèce de journal de bord à ce que je vois, enfin il compte pas publier, surtout en disant des trucs du genre "même si y'a un mort on continue", "on a fait des choix horribles", "on est égoïste : on a gardé le silence", des trucs du genre. Enfin ça créerait une rébellion sur Terre quand même, c'est inadmissible... Du coup c'est bizarre qu'il s'adresse à nous. On dirait plus un journal de bord personnel à la base.

Sinon en général j'aime bien =)
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 13:09    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Non des enfants sont plus intéressants aussi car on peut imaginer que la fin de l'humanité se passera dans plusieurs années, en attendant ils grandiront et si c'était des adolescents ou des adultes il y aurait eu des risques que les femmes ne puissent plus procréer pour pouvoir repeupler la planète !

Entity wrote:
La première chose à dire s'adresse à Naoko : on est dans la section des pastas inachevées, pas besoin de voter avec les critères, juste des conseils.

Pour ça que je ne met jamais les pieds dans cette section, mais il me l'a demandé et avant je lui ais bien dis que je me servirais des critères pour évaluer sa CreepyPasta et il a été d'accord ! Je ne suis moi-même pas capable d'écrire des CreepyPasta donc je ne peux pas dire aux gens "tu devrais plutôt faire ceci ou cela" ! Je suis vraiment sur cette CreepyPasta uniquement car il me l'a demandé ! Et puis pour le moment je n'ai rien à dire de particulier dessus qui soit mal, j'aime bien le début de sa CreepyPasta !
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 22:51    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Je viens de perdre mon commentaire parce que xooit m'a dit fuck et m'a sorti "Mode de sujet non spécifié". Connard.

Bref, j'ai plus envie de la refaire, donc je vais simplement dire que ce texte est beaucoup trop incohérent et invraisemblable (les enfants qui se résument à un trait de caractère pour les définir, l'absence de réaction sociale normale alors que leur seule particularité est censée être un instinct plus développé,...) , et que j'ai plus l'impression de lire une fan-fic qu'une creepypasta.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2015 - 02:26    Post subject: Toujours pas de titre Reply with quote

Je pense que je vais l'arrêter, je ne sais pas comment la conclure et je ne sais pa commet je pourrais la continuer. Je vais donc l'abandonner elle-aussi. Je vais essayer d'en écrire une avec des amis (attention, les contres)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community