Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'Esprit Malin

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les Histoires
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 01:13    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

L'Esprit Malin

Vous avez déjà eu ce sentiment d'avoir un vide ? Le fait que vous avez quelque chose qui ne va pas mais vous ne savez pas quoi ? Sa ne fais pas de doutes, vous êtes  victime d'un Esprit Malin.
Il vous suis, il vous regarde, la nuit il est la, au bout de votre lit, a attendre qu'un bout de vos pieds dépasse pour essayer de vous l'attrapez.
L'Esprit Malin aime aussi jouer avec vous, la nuit il aime bien faire craquelé des objets dans la pièce ou vous vous trouvez, souvent c'est quand vous êtes dans votre lit prêt a vous endormir, puis vous entendez ce *crac !* et un sentiment de stress commence à monter avec quand même cette petite peur désagréable et vous avez du mal a vous endormir.
Chaque personne a son Esprit Malin. Vous...vous avez le votre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 01:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 01:27    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Je trouve ça vachement court, et j'trouve pas que ça fait peur, étant donné que... ça ne m'est jamais réellement arrivé. x)
Ça reprend le principe de Réveil, enfin la manière d'être racontée en tout cas, mais la différence, c'est que personnellement, je n'ai jamais eu cette sensation. Du coup ça ne me fait pas spécialement peur, ni même stresser, ni même rien en fait. Après, j'suis p't'être la seule hein, je sais pas... ^^'

Enfin c'est bizarre. x)
Back to top
Les Histoires
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 01:30    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Fluticasone wrote:
Je trouve ça vachement court, et j'trouve pas que ça fait peur, étant donné que... ça ne m'est jamais réellement arrivé. x)
Ça reprend le principe de Réveil, enfin la manière d'être racontée en tout cas, mais la différence, c'est que personnellement, je n'ai jamais eu cette sensation. Du coup ça ne me fait pas spécialement peur, ni même stresser, ni même rien en fait. Après, j'suis p't'être la seule hein, je sais pas... ^^'

Enfin c'est bizarre. x)

c'est ma premiere j'espere m'ameliorer avec le temps Very Happy
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 11:29    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Ça donne un peu l'impression de " Dés qu'il arrive quelque chose d'un peu bizarre, c'est lui, toujours lui!". Sinon c'est pas mal
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 12:06    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Cohérence de l'histoire : J'ai vraiment l'impression que c'est juste une excuse à tous les petits trucs quotidiens qui arrivent, ce monstre
Cohérence des personnages : /
Vraisemblance du moyen de transmission : /
Sentiment éveillé : Aucun
Style : Shortpasta, ok
Lisibilité : Quelques fautes (SA... SSSSSSSSA)
Intérêt : J'ai trouvé ce texte beaucoup trop plat. Y'a pas vraiment de chute. Tout ce qu'on nous dit c'est "oh un bruit ? c'est ton esprit malin, voilà c'est tout"

Je suis contre.
Back to top
Dimensio 2.0
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 12:57    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

~Cohérence de l'histoire : Je suis du même avis que RedRaven. Ça me fait aussi penser au style de pasta d'Entity : Le joueur de temps ( dans le style : j'explique des phénomènes par des personnages paranormales ) Le problème, c'est que cette pasta là ne fait pas assez réelle. Tes idées sont franchement désorganisés.

~Sentiment éveillé : Hum ...

~Moyen de transmission de l'histoire : Du vent.

~Style d'écriture : Court, très court.

~Lisibilité du texte : Argh !! Trop de fautes >.<

~Intérêt de l'histoire : C'est une idée très souvent utilisé. Pour qu'elle soit accepté, il faudrait qu'elle se démarque avec un style original, or, ce n'est pas le cas.

~Conclusion : C'est contre.

Oscar Wilde
Back to top
Les Histoires
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb 2015 - 13:25    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Merci pour vos critiques j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^
Back to top
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 01:08    Post subject: L'Esprit Malin Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ben c'est juste des trucs normaux mais faits par un monstre quoi (on sait même pas si il est malveillant)
Cohérence des personnages : Y'en a pas, c'est plus court du coup.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ouais, légende urbaine qu'on se raconte en colo quoi.
Sentiment éveillé : Aucun
Style : C'est court, j'aime bien les shortpastas
Lisibilité : Bonne mais deux/trois fautes par ci par là
Intérêt :  Il n'y a pas réellement d'intérêt, ça ne fait pas peur (enfin ça c'est subjectif), et l'esprit rationnel d'une personne ne va jamais se dire même après avoir lu la pasta que l'esprit malin a fait ça, dans une pasta, on a peur quand on n'y croit pas mais qu'au fond on se dit que ça pourrait quand-même être vrai, là on a une explication rationnelle pour chaque chose que tu as cité.
Pour moi, c'est un Contre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community