Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de King L

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:06    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Origine du pseudo ? : Mon premier pseudo était KingLuigi28. Depuis que j'ai lu Death Note, je le changea pour King L.

Prénom/Surnom : Michaël

Où vous situez-vous géographiquement ? : Québec, Canada

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les manga, les jeux vidéos, le piano et les Creepypasta

Qu'est-ce que vous détestez ? : Rien en particulier

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Je suis tombé sur le site de blogspot

Commentaire : Préparez vous à mourrir!!!

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature

Last edited by King L on Tue 11 Sep 2012 - 17:42; edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:34    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Bienvenue sur le forum, King L. (D'ailleurs, j'ai fait un bond devant mon PC en voyant ton prénom car j'ai cru que c'était l'un de mes deux frères sur le coup... :jdg: Avant de lire le reste et que ça me rassure car il est mon aîné de 2 ans (24 ans) et il n'habite pas au Québec.)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 02:00    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Les manga, les jeux vidéos, le piano et les Creepypasta

Très bon point tout ça ^o^ Bienvenue !
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 11:46    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Un rapport avec le fameux L ?
Bienvenu en tout cas !
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 14:03    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Oui, en effet. Je dirais que je suis le "succèsseur de Beyond Birthday", qui est la copie de L maléfique!!!! Ça marche avec mon style.

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Back to top
Yahoo Messenger
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 14:05    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Dans ce cas, heureux de te voir ici !
J'spère que tu sera motivé pour voter, dès que les posteurs de pasta se seront réveillés.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 15:30    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Oh oui, que je suis motivé!!!

Back to top
Yahoo Messenger
Adel
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 14:08    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

« Qu'est-ce que vous aimez ? : Les manga, les jeux vidéos, le piano et les Creepypasta »

Hormis les mangas, nous avons plusieurs points communs, bienvenue !  :leguman:
Back to top
King L
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 19:49    Post subject: Présentation de King L Reply with quote

Merci!!!

Back to top
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community